Cheveux: Le coin des copines

Ah oui t'es super jeune pour te marier! Lol. J'espere que ton homme va mieux et que la 2nde fois sera la bonne!
Tu n'oubliera pas tes copines du fofo et tu mettras des photos de toi le jour J hein?! :)

Oui sur Paris t'as le choix pour les boutiques de mariages lol. Je recherche les adresses et je te les donnerai en MP ^^

Haha biensur ^^ :D plein plein de photo

Merchiii t'es un ange <3

Tu vas faire une formation pour ? Je vais bientôt à Paris pour aller voir pour ma robe de marier LOL Mais j'avoue que j’associe Paris à Disney moi ^^ LOL

TU VAS TE MARIER GARCE !!! et moi je suis célib !!! la seule quoi lol!!
Une formation en webmarketing et conception de site !
Disney c'est de la boulette !! ma deuxième maison !!
pourquoi tu viens si loin pour ta robe ??

j'avouuueeee RUN de passage ici c'est un truc de fou lol !! n'empeche je n'ai jamais vu un modo sur nos posts !!! ici c'est le paradis, tranquil paisible !!! section lissage c'est le bronx lol :D

Ca fait longtemps que vous etes ensembles Morganecx ? vous connaissez personne pour moi ? sur paris ou proche banlieue ??? lol

lol vient donc !!!! par contre y'a un rituel !!! ICI ON COMMANDE donc soit tu joues le jeu soit tu sors !!!! non mais lol !
(les filles si je suis banni créez un post pour moi pour me faire revenir lol)

nenuphare75 a dit:
TU VAS TE MARIER GARCE !!! et moi je suis célib !!! la seule quoi lol!!
Une formation en webmarketing et conception de site !
Disney c'est de la boulette !! ma deuxième maison !!
pourquoi tu viens si loin pour ta robe ??

Ouiiii bientôt je serais une madame moi haha :-D sa rigole plus tu pourra m'appeller Mme Morgane ^^
Ah c'est chouette sa comme truc :-) tu vas bien t'eclater la dedans
Ouuuui suis n'amoureuse de Disney moi hehe porcinet forever
Pcq z'homme à décider que je devait chercher ma robe à Paris alors on va à Paris mdrr

Sent from my iPhone using Manucure

nenuphare75 a dit:
j'avouuueeee RUN de passage ici c'est un truc de fou lol !! n'empeche je n'ai jamais vu un modo sur nos posts !!! ici c'est le paradis, tranquil paisible !!! section lissage c'est le bronx lol :D

Ca fait longtemps que vous etes ensembles Morganecx ? vous connaissez personne pour moi ? sur paris ou proche banlieue ??? lol

Haha je connais une fille sur Paris si sa t'intéresse mouhaha ^^ je peu te présenter à porcinet ^^
Sa fait une petite année maintenant qu'on est ensemble

Sent from my iPhone using Manucure

Oui RUN si tu viens ici t'es OBLIGEE de te présenter en quelques lignes sinon tu peux pas faire parti du club!! :p

run
35 ans
estheticienne, po , technicienne en extension de cils
mariée 2 enfants, 2 chiens, 1 chat, 2 chattes
habite un petit village paisible de picardie , ou un serial killer de mouton sevit...

ca suffit?

un serial killer mouton ??????? raconte !!!!!!!!!
Waouw tu as un de ces CV !!!!!
Moi j'ai une grande question qu'on a déja posé sur le post des MFZ : comment on attérit a etre modo ? n'empeche je me demande vraiment comment lol
Jolie petite famille! le reve américain! tu as la piscine ou pas ? ah ben non en picardie .... je suis bete lol :p

un serial killer mouton ??????? raconte !!!!!!!!!
Waouw tu as un de ces CV !!!!!
Moi j'ai une grande question qu'on a déja posé sur le post des MFZ : comment on attérit a etre modo ? n'empeche je me demande vraiment comment lol
Jolie petite famille! le reve américain! tu as la piscine ou pas ? ah ben non en picardie .... je suis bete lol :p

ben un serial killer de mouton c un serial killer qui s amuse a tuer les moutons et les balancer dans le canal pour que la population s affole de voir des trucs flotter lol

piscine non pourquoi quant on peut aller a la mer? lool

alors on est choisis tout simplement :)

c'est maitre hugues ça lol ! donc pas besoin de coucher lol
euh y'a la mer en picardie ? tu me diras y'a le canal, avec les moutons çà peut etre sympa !!
non mais c'est sérieux cette histoire ou bien ???

c'est maitre hugues ça lol ! donc pas besoin de coucher lol
euh y'a la mer en picardie ? tu me diras y'a le canal, avec les moutons çà peut etre sympa !!
non mais c'est sérieux cette histoire ou bien ???

c l'equipe de moderation et hugues qui choisisses conjointement

ben oui enfin vers le nord lool pis tu sais moi j 'ai vecu 3 ans a l ile de la reunion donc la mer j en est assez souper

oui c serieux on a meme un fou du village

oh !!! dur le passage de la réunion a la picardie lol! non ???
Il a fait quoi le fou ??? moi j'aurais trop peur !! je lis trop " détective" ou les histoires comme ça donc je pourrais pas dormir tranquille !

oh !!! dur le passage de la réunion a la picardie lol! non ???
Il a fait quoi le fou ??? moi j'aurais trop peur !! je lis trop " détective" ou les histoires comme ça donc je pourrais pas dormir tranquille !

si un peu dur lol surtout l hiver tu les ressent bien mdr

ben rien il erre dans le village et defois il court apres les gosses qui veulent pas lui filer de bonbon ou il t insulte mdr

ahhhhhhhhhhhhhh moi aussi je lie detective ja dore

bon ben a l'occasion tu me donneras le nom de ton village que j'y passe pas !!
Oui moi aussi "j'adore" mais quand je me dis que la majorité des histoires ce sont passées 'jaime moins :/ j'aime beaucoup aussi les magazines d'enquetes! et ça je regarde depuis que j'ai 15 ans !! (j'en ai 26) !
petite d'ailleurs je voulais etre médecin légiste alors qu'à 10 ans on veut etre coiffeuse ou princesse ben non moi je voulais faire ça lol ! mais bon a l'école les matières scientifiques pas trop pour moi du coup j'ai abandonné l'idée lol

Retour