titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui oui tu as la boîte avec lol c'est obligé et oui ya 30€ de livraison ! j'ai commandé le jeudi vers 14h30 et le livreur était là le lendemain matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais de rien hésites pas !
Miss ^^ une petite question car en discutant avec une de mes amies qui connait une fille ayant une paire de Louboutins m'as dit que la semelle rouge propre aux chaussures avait tendance à partir au bout de quelques utilisations (mais genre 3 4 fois selon la fille qui les possède) et qu'elle avait du plusieurs fois les amener chez un cordonnier à Paris qui s'occupe des Louboutins... Est ce vrai que ça parte si facilement ? :/t'inquiète mon post date d'un mois quand même j'ai eu le temps de les mettre lol
TheCherryBlossom a dit:Miss ^^ une petite question car en discutant avec une de mes amies qui connait une fille ayant une paire de Louboutins m'as dit que la semelle rouge propre aux chaussures avait tendance à partir au bout de quelques utilisations (mais genre 3 4 fois selon la fille qui les possède) et qu'elle avait du plusieurs fois les amener chez un cordonnier à Paris qui s'occupe des Louboutins... Est ce vrai que ça parte si facilement ? :/
ca je sais pas du tout j'ai entendu l'histoire effectivement mais personnellement je ne les achète pas pour dire à tout le monde "regardez j'ai des louboutins" donc qu'on pense que ce soit une autre marque je m'en fiche totalement xD d'ailleurs il y a personne qui en a ici donc tout le monde doit croire que j'ai des fausses lolmoi je sais pas mais une chose en question c'est vont-ils vraiment perdre leur marque de fabrique? Cette fameuse semelle rouge...? Il parait que le brevet est sur la scelette.....est ce vrai? Car dans ces cas la bah les louboutins se confondront avec d'autres paires...
Ca c'est sur qu'on pourra confondre si d'autres se mettent a faire ce détail mais après c'est le plaisir d'avoir le nom Louboutin aussi en dessous, dedans et sur la boîtemoi je sais pas mais une chose en question c'est vont-ils vraiment perdre leur marque de fabrique? Cette fameuse semelle rouge...? Il parait que le brevet est sur la scelette.....est ce vrai? Car dans ces cas la bah les louboutins se confondront avec d'autres paires...