referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles qui passent leur cap cette annee vous avez deja reflechi a ce que vous allez faire l annee prochaine une fois que vous l aurez obtenu est ce que vous allez continuez une formation?ou Rechercher du travail dans cette branche?

il me semble que calou29 avait fait des récapes de tous les types de peaux sa vous dis quelque chose ????
et si ou peut être vous savez a peut près ou ds le poste ???!!! :/
J'ai trouvé ça

Pièces jointes

Sabiss a dit:
Les filles qui passent leur cap cette annee vous avez deja reflechi a ce que vous allez faire l annee prochaine une fois que vous l aurez obtenu est ce que vous allez continuez une formation?ou Rechercher du travail dans cette branche?

Je voulais continuer le bp mais je pense pas que ça soit possible cette année sinon bah trouver un boulot

Sabiss a dit:
Ah oui ok, mais la tu as deja une entreprise de ce que j'ai pu comprendre en lisant le fofo, elle ne peut pas te reprendre pour continuer le BP ?

Ah non la je passe mon cap pour partir de mon entreprise et tu veux qui j'y reste encore 2ans? Ah non c'est du suicide lool

STRASS33 je sais pas. On m'a conseillé un bp c'est pour ça lol

moi vu mon grand âge ;) je sais que l'on ne me prendra pas dans un magasin ou institut, et financièrement je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre institut, donc il me reste le domicile, ce que je vais faire à mi-temps pour compléter mon travail actuel.

Ah non la je passe mon cap pour partir de mon entreprise et tu veux qui j'y reste encore 2ans? Ah non c'est du suicide lool

STRASS33 je sais pas. On m'a conseillé un bp c'est pour ça lol
Loool a oui j'avais lu que ta patronne t'agaçait beaucoup lol mais effectivement si c'est a ce point vaux mieux pas refaire deux ans alors lool!

ah non non le bois c'est vraiment pas hygiénique! rien en bois au cap a par les spatules pour l'épilation!

merci miss mais c quoi ce site qui vend que des spatules en bois sniff quelle con je suis !pour le nettoyé la spatule en plastique faut le faire avec un antiseptique ou laver au savon??et le dakin c plus pour l'épilation,merci

moi vu mon grand âge ;) je sais que l'on ne me prendra pas dans un magasin ou institut, et financièrement je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre institut, donc il me reste le domicile, ce que je vais faire à mi-temps pour compléter mon travail actuel.
C'est sympa aussi le domicile tu pourra organiser ton planning comme tu le sens et puis tu n'auras pas la pression d'une superieure, c'est bien aussi d'etre son propre patron quand on peut :)

Retour