aloha
Membre Populaire
je file diner j'espère vous retrouver après .........???!!!
bon appétit miss .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je file diner j'espère vous retrouver après .........???!!!
J'ai trouvé çail me semble que calou29 avait fait des récapes de tous les types de peaux sa vous dis quelque chose ????
et si ou peut être vous savez a peut près ou ds le poste ???!!! :/
Sabiss a dit:Les filles qui passent leur cap cette annee vous avez deja reflechi a ce que vous allez faire l annee prochaine une fois que vous l aurez obtenu est ce que vous allez continuez une formation?ou Rechercher du travail dans cette branche?
non!!!et en bois c'est bon??
Sabiss a dit:Pk tu ne penses pas que ce soit possible soraia?
De rienaaaaah merci STRASS33 je sais pas comment ça ce fait je ne trouvais plus
TOP!!!!![]()
Ah oui ok, mais la tu as deja une entreprise de ce que j'ai pu comprendre en lisant le fofo, elle ne peut pas te reprendre pour continuer le BP ?J'aurais la reponse pour le cap vers juillet et apres pour trouver un patron pour le bp c'est juste
Et pourquoi pas le BAC en candidat libre aussi ???J'aurais la reponse pour le cap vers juillet et apres pour trouver un patron pour le bp c'est juste
non!!!
Sabiss a dit:Ah oui ok, mais la tu as deja une entreprise de ce que j'ai pu comprendre en lisant le fofo, elle ne peut pas te reprendre pour continuer le BP ?
ah non non le bois c'est vraiment pas hygiénique! rien en bois au cap a par les spatules pour l'épilation!ok merci mais elle pourrait me servir pour le prélèvement des produits alors ou je dois la jeter....
bah bp ou bac esthé c'est quasi même niveau... lol mais bon tu verra bien ou le vent le mène!Ah non la je passe mon cap pour partir de mon entreprise et tu veux qui j'y reste encore 2ans? Ah non c'est du suicide lool
STRASS33 je sais pas. On m'a conseillé un bp c'est pour ça lol
Les filles qui passent leur cap cette annee vous avez deja reflechi a ce que vous allez faire l annee prochaine une fois que vous l aurez obtenu est ce que vous allez continuez une formation?ou Rechercher du travail dans cette branche?
Loool a oui j'avais lu que ta patronne t'agaçait beaucoup lol mais effectivement si c'est a ce point vaux mieux pas refaire deux ans alors lool!Ah non la je passe mon cap pour partir de mon entreprise et tu veux qui j'y reste encore 2ans? Ah non c'est du suicide lool
STRASS33 je sais pas. On m'a conseillé un bp c'est pour ça lol
ah non non le bois c'est vraiment pas hygiénique! rien en bois au cap a par les spatules pour l'épilation!
C'est sympa aussi le domicile tu pourra organiser ton planning comme tu le sens et puis tu n'auras pas la pression d'une superieure, c'est bien aussi d'etre son propre patron quand on peutmoi vu mon grand âgeje sais que l'on ne me prendra pas dans un magasin ou institut, et financièrement je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre institut, donc il me reste le domicile, ce que je vais faire à mi-temps pour compléter mon travail actuel.
Sabiss a dit:Loool a oui j'avais lu que ta patronne t'agaçait beaucoup lol mais effectivement si c'est a ce point vaux mieux pas refaire deux ans alors lool!