au secours decollement du gel onglerie be

chez onglerie je suppose.... 2 jours........... à 25....... pour une formatrice.......................
on connait.................
ah oui là, on est pro après deux jours
comment pensez vous qu'en deux jours vous allez pouvoir poser ?$

bah la je suis d accord moi nous etions a 2 et sa a durer 15 jours. je me considere pas comme pro. j apprend encore tt les jours je fait encore des formation. bizous courrage a toutes
on ai ici aussi pour apprendre. les faute de frappe sa arrive aussi.
bonne soiree

bah la je suis d accord moi nous etions a 2 et sa a durer 15 jours. je me considere pas comme pro. j apprend encore tt les jours je fait encore des formation. bizous courrage a toutes
on ai ici aussi pour apprendre. les faute de frappe sa arrive aussi.
bonne soiree

oui de toute façon le forum c'est fait pour s'entraider et s'informer ;) merci a toi aussi ma belle

je n'ai pas fais de formation chez eux et en general les formations sont courtes cela fait 4 mois que je mentraine je dois surement changer mon protocole et je sais qu'il ya pas que 1 protocole a suivre donc c'est normal que j'ai des doute sur ce gel

mais pour l'instant c'est pas ton gel le soucis
c'est le fait qui est pas de deshydratant
moi j'ai toujours mis un primer après
gel base
gel french
gel pour la construction
et meme si certains gels de base remplacent le primer
moi j'ai toujours mis un primer acide sur l'ongle
et j'ai jamais eu de décollement.
bon courage

oui de toute façon le forum c'est fait pour s'entraider et s'informer ;) merci a toi aussi ma belle

je pense que ce forum est la pour que des professionels nous informe et nous donner des conseils. même si j'ai fais une formation de 15 jours ( je ne me prend pas pour une professionel) mais j'apprends encore tout les jours grace a ce forum je suis d'accord que, nous debutante faisons des fautes dans notre protocol et nous acceptons les critiques mais pas le faite de se faire rabaisser par des professionels.
et je pense que ce forum est bien fait pour ça, car personne n'est la pour juger l'autre.

je pense que ce forum est la pour que des professionels nous informe et nous donner des conseils. même si j'ai fais une formation de 15 jours ( je ne me prend pas pour une professionel) mais j'apprends encore tout les jours grace a ce forum je suis d'accord que, nous debutante faisons des fautes dans notre protocol et nous acceptons les critiques mais pas le faite de se faire rabaisser par des professionels.
et je pense que ce forum est bien fait pour ça, car personne n'est la pour juger l'autre.
exactement

je n'ai pas fais de formation chez eux et en general les formations sont courtes cela fait 4 mois que je mentraine je dois surement changer mon protocole et je sais qu'il ya pas que 1 protocole a suivre donc c'est normal que j'ai des doute sur ce gel
ok sorry, il y a des choses qui m'énervent....

le produit e doit pas être en cause, je connais des filles ayant fait leur formation chez moi qui l'utilisent sans pb.

essayes de mettre le déshydratant (si possible anti fongique), le primer et le masque.

quand tu parles de décollements, c'est vraiment des bulles et l'onglequi se décolle, ou des micros décollements tout autour ?
utilises tu du sealer ou du gel de finition ?
le sealer cause souvent des micros décollements

ok sorry, il y a des choses qui m'énervent....

le produit e doit pas être en cause, je connais des filles ayant fait leur formation chez moi qui l'utilisent sans pb.

essayes de mettre le déshydratant (si possible anti fongique), le primer et le masque.

quand tu parles de décollements, c'est vraiment des bulles et l'onglequi se décolle, ou des micros décollements tout autour ?
utilises tu du sealer ou du gel de finition ?
le sealer cause souvent des micros décollements
les decollements tout autour et jutilise ce sealer
http://www.onglerie.be/onglerie/cat...=1636&osCsid=f37457c18caf7ec847edc9cc57bdfc7d

exact, le forum est là pour t'aider, pas pour te former à ne pas confondre

N'oubliez pas non plus qu'ils vous informent et vous aident gracieusement et que un merci de temps en temps n'est pas cher payer pour tout ce que vous apprenez ici.Ils n'ont aucune obligation de vous apprendre gratuitement ce qui est leur gagne pain......

ok si c'est des micros décollements tout autour c'est dû au sealer.

si tu réfléchis, c'est normal, tu as limé poncé, cleaner ton ongle durant la pose. tout ce qui est autour des cutis, n'a plus rien qui fasse tenir ce sealer à ta plaque donc au bout de deux jours, qd l'ongle devient gras le sealer se décolle tout autour.
Pour éviter ça, avant le sealer remet un tout petit peu de sealer autour de l'ongle là ou il n'y a pas de gel, sur l'ongle naturel
tu verras que ça ira mieux

exact, le forum est là pour t'aider, pas pour te former à ne pas confondre

N'oubliez pas non plus qu'ils vous informent et vous aident gracieusement et que un merci de temps en temps n'est pas cher payer pour tout ce que vous apprenez ici.Ils n'ont aucune obligation de vous apprendre gratuitement ce qui est leur gagne pain......

je sais dire merci a celle qui m aide et qui ne pense pas me donner une formation.c est juste pour parler aussi de ma passion.
et as ce que je sache, le site n'est pas payant? et ceux qui ne veulent pas venir donner leurs conseils "gratuitement" ne viennent pas sur ce site. enfin c est mon avis.

si tu réfléchis, c'est normal, tu as limé poncé, cleaner ton ongle durant la pose. tout ce qui est autour des cutis, n'a plus rien qui fasse tenir ce sealer à ta plaque donc au bout de deux jours, qd l'ongle devient gras le sealer se décolle tout autour.
Pour éviter ça, avant le sealer remet un tout petit peu de sealer autour de l'ongle là ou il n'y a pas de gel, sur l'ongle naturel
oui je lime et je depoussiere tres bien .oui je vais faire ça un grand merci :)

je sais dire merci a celle qui m aide et qui ne pense pas me donner une formation.c est juste pour parler aussi de ma passion.
et as ce que je sache, le site n'est pas payant? et ceux qui ne veulent pas venir donner leurs conseils "gratuitement" ne viennent pas sur ce site. enfin c est mon avis.
tu as raison et alors on a des conseils du genre primer = déshydratant.......
ne le prends pas de haut choupette, je ne vends pas une formation, une formation devrait être obligatoire avant de toucher à une partie du corps humain....
sinon pourquoi ne pas devenir arracheur de dents ? si j'en fait ma passion ?

C'est ma dernière réponse à toutes ces bêtises, si tu estimes que tu n'as pas besoin de formation, libre à toi, mais alors apprends seule sur le forum tu as tout ce qu'il te faut
bonne chance

Après vous vous demandez pourquoi les pros ne viennent pas vous "aider"....
tu en as vu beaucoup de pros venir répondre ?

tu as raison et alors on a des conseils du genre primer = déshydratant.......
ne le prends pas de haut choupette, je ne vends pas une formation, une formation devrait être obligatoire avant de toucher à une partie du corps humain....
sinon pourquoi ne pas devenir arracheur de dents ? si j'en fait ma passion ?

C'est ma dernière réponse à toutes ces bêtises, si tu estimes que tu n'as pas besoin de formation, libre à toi, mais alors apprends seule sur le forum tu as tout ce qu'il te faut
bonne chance

Après vous vous demandez pourquoi les pros ne viennent pas vous "aider"....
tu en as vu beaucoup de pros venir répondre ?

j'ai pas bien compris cette phrase

xanail relis bien les discutions je me suis justifiee il me semble. ma formation je l'ai faite mais si sa ne te conviens pas, viens me l'apprendre. enfin soit, moi je suis sur ce forum pour apprendre encore plus et discuter sans s enerver, et sans juger les autres. sur ce, bonne bonne soiree.

Pour éviter ça, avant le sealer remet un tout petit peu de primer (et pas sealer) autour de l'ongle là ou il n'y a pas de gel, sur l'ongle naturel
j'ai pas bien compris cette phrase
oui, qd tu as tout terminé, tu reprends ton primer , tu en passes autour de l'ongle, sur le demi mm d'ongle naturel qui reste entre la pose et les cutis et puis seulement tu mets le sealer

ça veut dire que tu as lu et essayé de comprendre ;)

Retour