Cheveux: Le coin des copines

bon ben a l'occasion tu me donneras le nom de ton village que j'y passe pas !!
Oui moi aussi "j'adore" mais quand je me dis que la majorité des histoires ce sont passées 'jaime moins :/ j'aime beaucoup aussi les magazines d'enquetes! et ça je regarde depuis que j'ai 15 ans !! (j'en ai 26) !
petite d'ailleurs je voulais etre médecin légiste alors qu'à 10 ans on veut etre coiffeuse ou princesse ben non moi je voulais faire ça lol ! mais bon a l'école les matières scientifiques pas trop pour moi du coup j'ai abandonné l'idée lol

oui c sur ah ben tu sais tu es que a 2h de route de chez moi :D

oui ben en faite detective c tous ce qui montre pas aux infos hein pas bete vont pas ameuter la populas non plus

ouais ya des choses tu sais déjà mais d'"autres non :/ ça craint :(
ben que ton fou reste chez toi et ne vienne pas ici surtout ^^

ouais ya des choses tu sais déjà mais d'"autres non :/ ça craint :(
ben que ton fou reste chez toi et ne vienne pas ici surtout ^^

oh oh je suis sur que tu l aimerai bien lol , l es sympathique J.R mdrrrrrrrr

fait donc pas ta difficile nenu hein viens te ressourcer a la campagne :)

lol je suis déjà revenu de ma normandie aujourd'hui ( maman normande) donc la campagne je connais biennnn !!!!!!!
je te laisse ton fou alors si il est sympathique je te crois mais garde le bien et dis lui de pas quitter la picardie lol

ah ben desolée lui est filer ta photo et ton numero il a adorée la nenu de chez phare looooooooooooolllllllllllllll

lol ahh elle est gentille :D
Bon les meufs !!! je vais faire chauffer ma soupe de poisson !!! une éternité j'ai pas mangé ça et tout à l'heure j'avais envie donc voila !!!!

bon appetit nenu ,gloups soupe de poisson? jamais gouter j ose pas en faite peur de pas aimer ca du tout

bon appetit nenu ,gloups soupe de poisson? jamais gouter j ose pas en faite peur de pas aimer ca du tout

N'amène jamais cette horreur dans ta maison. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver... J'ai horreur de ça d'ailleurs j'ai jamais goûté mdrrr, l'odeur suffit. Bref, mon mari aime ça et parfois, quand il est fatigué l'hiver, il mange ça... le matin à 6 h30. Histoire de se reconstituer quoi ! Et que je pose mon bol dans l'évier et je me casse au boulot... Alors quand tu arrives pour boire ton benco ou ton ovomatine derrière, je te laisse imaginer comme tu as envie de prendre tes jambes à ton cou ou de sauter par la fenêtre tellement c'est atroce :confused:

N'amène jamais cette horreur dans ta maison. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver... J'ai horreur de ça d'ailleurs j'ai jamais goûté mdrrr, l'odeur suffit. Bref, mon mari aime ça et parfois, quand il est fatigué l'hiver, il mange ça... le matin à 6 h30. Histoire de se reconstituer quoi ! Et que je pose mon bol dans l'évier et je me casse au boulot... Alors quand tu arrives pour boire ton benco ou ton ovomatine derrière, je te laisse imaginer comme tu as envie de prendre tes jambes à ton cou ou de sauter par la fenêtre tellement c'est atroce :confused:
:confused:

pourtant j'aime les produits de la mer mais la soupe de poisson cela ma jamais tenter , ah oui au petit matin faut avoir l coeur accrochée mdr ah nos zhoms

Enfin maintenant il ne part plus sans faire la vaisselle, je vous le garantis ! Et puis c'est par périodes. Là il est repassé au café + rien lol. M'enfin je trouve ça quand même dingue de pouvoir avaler un truc pareil au petit dej.

Ouiiii bientôt je serais une madame moi haha :-D sa rigole plus tu pourra m'appeller Mme Morgane ^^
Ah c'est chouette sa comme truc :) tu vas bien t'eclater la dedans
Ouuuui suis n'amoureuse de Disney moi hehe porcinet forever
Pcq z'homme à décider que je devait chercher ma robe à Paris alors on va à Paris mdrr

Sent from my iPhone using Manucure

TROOOOP MIMI tu vas te marier !!!!! mes felicitations !!!

C'EST UNE TUERIIIIIIEEEEEEEEEE
j'ai failli aller vers la soupe langoustine hommard de liebig mdr! faut aimer le poisson quoi !! ça doit etre mes origines normandes portugaises ça !!!! (avec l'alcool aussi lol)
bon OKKKK ca pue du bec !!

welcome RUN jolie petite famille !!!!
bon on va plus se sentir trop vielle mimi9301

la soupe de poisson le soir yess !! mais le matin grrr quel horreur!!

hannnnnnnnnnnnnn RUN elle sous entend que tu es vieille mdr !!! et mimi et plus jeune que moi elle va pas se plaindre quelle est vieille quand meme !!!

La soupe de poisson pour info JAMAIS au petit dej!!!! je peux rien manger le matin ou alors faut que je sois sur-déchirée lol

Retour