referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tu as raison starmoon c'est ce que je me dis et on garde les meilleurs notes pour la prochaine fois...mais j'avoue que les matières général m'embête mon cursus scolaire est nul et a mon age reprendre les cours c la cata mais je m'accroche quand même!!
les filles pas de panique les matiere generale cest coef 1 du moment que vous avez la moyenne dans les matiere pro cest bon vous avez le cap meme avec en dessou de la moyenne pour matiere generale jamais personne a repasser lannee dapres les math ou le francais !!!

je passe les matières général et l'anglais c une option tu sais tu réalisera ton rêve si tu t'en donne les moyens rien n'est acquis mais rien n'est insurmontable !!!
positive et fixe toi ligne de conduite pour réaliser ce que tu veux et tu réussira ........et si c'est pas du premier coup qu'importe se sera pour la fois prochaine !!!
Oui tu as raison j'essaye de me raisonner et de positiver mais souvent j'ai des gros mmt de doute de stress tout ça, faut que je me controle lol !! Et puis tu as raison si je n'arrive pas la premiere fois je peux ressayer l'année suivante. L'anglais c'est une option tant mieux alors lol, est ce que on peut prendre une option espagnol c'est possible ou pas?

Pour les coupelle tu peut prendre blanc , inox, porcelaine ou transparent. le mieux est d'éviter le plastique pour ne pas le faire fondre avec du dissolvant par exemple...

c'est vrai le dissolvant g pas pensé a sa merci miss et je sais pas comment sa s'appelle le truc pour mettre la paquet de mouchoir dedans tout blanc on peut l'acheter ou svp merci

il n'est pas nécessaire le plateau?? et pour les coupelles on peut les prendre en plastique ou blanc mais pas transparent....
je dis ca car j'ai trouvé que ca sur gifi merci
je prend pas de plateau mais c'est un choix personnel...pr les coupelles j'en ai un palstique blanc et en verre transparent... j'aime la mixité lol et trop de blanc tue le blanc MDR

c'est vrai le dissolvant g pas pensé a sa merci miss et je sais pas comment sa s'appelle le truc pour mettre la paquet de mouchoir dedans tout blanc on peut l'acheter ou svp merci
la boite pour boite a mouchoir tu en trouve chez peggy sage ou chez pbi par exemple...

ce que tu as vue c'
j'ai regardé ton 1er fichier ta fiche produit empiète sur ta fiche prestation et pourquoi tu detailles autant l'institut? ca ne serait pas mieux de le détailler à l'oral??? (c'est une question hein....parce que moi c'est ce que je compte faire...je me trompe peut etre...) je vais regardé le 2e
est ma fiche prestation et la je detail le protocole c' est normal il faut bien le detailler sa par contre ce qui es de lentreprise il y a des point important a mettr et tkt ilte trouverons des question je lai vue au cap blanc .
apres pour la page de garde nenleve rien deja fai comme moi non prenon age num de candidt en haut a droite
au milieu ep2 vente de produit etc...
en dessou photo pas trop grosse
et tous en bas a droite cap esthetique cosmetique
et en dessou la prestation
et adapte tes polices

j'ai regardé ton 1er fichier ta fiche produit empiète sur ta fiche prestation et pourquoi tu detailles autant l'institut? ca ne serait pas mieux de le détailler à l'oral??? (c'est une question hein....parce que moi c'est ce que je compte faire...je me trompe peut etre...) je vais regardé le 2e
tu me fait peur la, elle n'empiete pas sur mon ordi ????? Je vais imprimer des demain matin voire si à l'impression ca fait comme chez toi ou comme chez moi?
Je ne sais pas pourquoi je detail autant, j'ai suivi une trame que j'avais piochee, mais ou ??? lol.
mERCI DE PRENDRE LE TEMPS MISSE!!!

alors pour la page de garde tu as essayer de prendre exemple sur les modele que jai envoyer quelque page avant ???
et pour ta fiche prestation c' est bien tu dit ce que tu utilise et a quoi sa sert mais tu doit expliquer les etapes par exemple aplliquer le gommage chimique en faisant des mouvement machin ..... et le pdt utiliser !!!
hein??? quoi??? comment??? faut expliquer/tout détailler le protocole?????

ce que tu as vue c'
est ma fiche prestation et la je detail le protocole c' est normal il faut bien le detailler sa par contre ce qui es de lentreprise il y a des point important a mettr et tkt ilte trouverons des question je lai vue au cap blanc .
apres pour la page de garde nenleve rien deja fai comme moi non prenon age num de candidt en haut a droite
et adapte tes polices
en dessou session pas prestation dsl

ce que tu as vue c'
et adapte tes polices
c 'est pas ce que j'ai fais?
Qu'est ce que je devrais modifier, stp?
lol, je suis gourmande hein?!, desole!!

tu me fait peur la, elle n'empiete pas sur mon ordi ????? Je vais imprimer des demain matin voire si à l'impression ca fait comme chez toi ou comme chez moi?
Je ne sais pas pourquoi je detail autant, j'ai suivi une trame que j'avais piochee, mais ou ??? lol.
mERCI DE PRENDRE LE TEMPS MISSE!!!
a oui nan rien nempiete ma page de garde et fiche presta sont bien separer te trompe moi cest nanou page 1091 hein!!!

Merci STRASS33 et starmoon , c'est vrai que je suis de nature a stresser un peu ( beaucoup lol ) et j'ai pas confiance en moi j'ai l'impression d'etre nulle sur tout alors j'ai tjs du mal a me dire que moi aussi je pourrai etre capable de realiser mon reve , c'est vrai que ce forum est une veritable mine d'or.
Et plus je vous lis et plus j'ai envie d'essayer de le passer ,j'aurais les matieres generales a passé aussi, y'as pas d'anglais pour les matieres generales?
non, c'est facultatif, je m'avais inscrit mais comme je suis nulle en anglais je suis pas allée lool

soraia t'as eu mon MP ma belle???? bisouxxxxxxxxxxx
oui lolo j'ai bien eu mais j'avais pas encore fini lool

Retour