referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles pas de panique les matiere generale cest coef 1 du moment que vous avez la moyenne dans les matiere pro cest bon vous avez le cap meme avec en dessou de la moyenne pour matiere generale jamais personne a repasser lannee dapres les math ou le francais !!!

certes mais y a chimie physique beurk et hist-géo que c'est bof bof!!

j'ai 4 coupelles blanche ET 4 coupelles transparentes j'aime le mélange des 2 couleurs
oki moi je garde que 4 couppelle et je l' ai laverais au fur et a mesure . sachant quil faut tous sortir des le debut !!!!!!!!!
vu quil y aura forcement un soin une epil un make up et une manucure il faut tous sortir des le debut !!!!
par contre ranger au fur et a mesure !!!

reagrde page 1091 ma fiche prestation j' explique la phase avec quel produit et a cote jeffet apporter
:cry:j'ai pas fait ca moi.... j'ai fait le deroulé du soin sans trop rentrer ds le détail+les PA de chaque produit utilisé et les effets apportés...

alors tu met juste les produit utilise sil veulent il te demanderons les PA
et pares regarde bien je nai pas beaucoup detailler mais cest clair

oki moi je garde que 4 couppelle et je l' ai laverais au fur et a mesure . sachant quil faut tous sortir des le debut !!!!!!!!!
vu quil y aura forcement un soin une epil un make up et une manucure il faut tous sortir des le debut !!!!
par contre ranger au fur et a mesure !!!
t'inquiète! je vais faire des montagnes de coupelle MDR non plus sérieusement ce sera rangé dans des boites dc j'aurais juste à sortir le contenu ;)

Je regardais mon dossier une fois poste , ma fiche produit, tout est centre, j'ai du faire une mauvaise manip en vrai, ans les tableaux tout est aligné, enfin c'est ce que je compte faire parce que c'est ce sue j'ai fais sur les autres pages.
Oui je repondai ticha pour l'empietement.
Donc les filles, c'est bon la page de garde ou il faut que je modifie? lol.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours, je stresse incroyable depuis la convoc, en fait il vaut mieux l'avoir plus tard!!!mdr.
Désolé de vous embeter avec mon dossier maintenant!!!!
Je reviens un peu plus tard je pense, mon loulou fait des siennes....grrrrrrrrr!!

Je regardais mon dossier une fois poste , ma fiche produit, tout est centre, j'ai du faire une mauvaise manip en vrai, ans les tableaux tout est aligné, enfin c'est ce que je compte faire parce que c'est ce sue j'ai fais sur les autres pages.
Oui je repondai ticha pour l'empietement.
Donc les filles, c'est bon la page de garde ou il faut que je modifie? lol.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours, je stresse incroyable depuis la convoc, en fait il vaut mieux l'avoir plus tard!!!mdr.
Désolé de vous embeter avec mon dossier maintenant!!!!
Je reviens un peu plus tard je pense, mon loulou fait des siennes....grrrrrrrrr!!
mais non ne tkt pas et fait aprecu avant impression la tu voit comment se sera a limpression !

Les filles, vous parlez de l apreparation, moi j'hesite, plateaux...sacant que je trouve pas de blanc....ou boite plastique 5L???? Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!mdr, jusqu'au mois de juin lorsque vous verrez des grrrrrrrrrrr sur les messages , c'est moi!!!!!!!!!!!!!! mdr, à defaut d'une foto, je vous laisse ma signature, la grognasse!!!! mdr mdr mdr, lol, bon j'arrete , je file, a tout à l'heure, mon loulou ne rit pas lui!!!! mdr
Merci à toutes en tout cas!!!!

Retour