P
princesse62
Guest
oui je c est mais j ai beau me dire de pas stresser le jour j c est plus fort que moifaut pas ma belle faut y aller tranquille car plus tu vas stresser plus tu vas faire des conneries ou oublier des choses....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je c est mais j ai beau me dire de pas stresser le jour j c est plus fort que moifaut pas ma belle faut y aller tranquille car plus tu vas stresser plus tu vas faire des conneries ou oublier des choses....
oui si je rate la pratique j aurais meme pas envie de me presenter au autre epreuve fasonJ'imagine que tu dois stresser , respire, revise, relativise tout va bien se passer!
bah je suis portugaise, donc je pouvais prendre le portugais mais comme je suis à l'école je me suis dit, bah allez je choix l'anglais et d'ici l'examen j'aurais bien avancé avec les cours à l'école, bah mais non, rien de tout loolSi , hablo español, mi madre era española hi hi , tu n'avais pas une langue ou tu etais plus a l'aise que l'anglais soraia ?
mais non tu vas rien raté j'en suis sureoui si je rate la pratique j aurais meme pas envie de me presenter au autre epreuve fason
oui si je rate la pratique j aurais meme pas envie de me presenter au autre epreuve fason

ah sisi c est obligermais non tu vas rien raté j'en suis sure![]()
Ah oui c'est dommage tu aurais du tenter le portugais ça t'aurais fais gagner qq points mais bon c'est pas grave, moi l'anglais j'y ai jamais rien compris alors meme si j'en fais 10 ans de plus en cours je pense pas que ça change lool !bah je suis portugaise, donc je pouvais prendre le portugais mais comme je suis à l'école je me suis dit, bah allez je choix l'anglais et d'ici l'examen j'aurais bien avancé avec les cours à l'école, bah mais non, rien de tout lool
je veux plus que tu dise ca!!!! non, non et NON!!! c'est pas une WINNER qui ecrit là!!! RESSAISIS TOI!!! ou je passe par ton ecran de PC et je t'etrangle!!!
au fait??? je t'ai dit que je pouvais etre violente???? lol

mdrr vilaine tu veut metrangler
je veux plus que tu dise ca!!!! non, non et NON!!! c'est pas une WINNER qui ecrit là!!! RESSAISIS TOI!!! ou je passe par ton ecran de PC et je t'etrangle!!!
au fait??? je t'ai dit que je pouvais etre violente???? lol

euh..... je viens de te dire quoi???? tu veux que je mettes mes menaces à execution???c'est ca.... ah.... t'aimes qu'on soit violente lol coquine.......ah sisi c est obliger![]()
comment tu fait lool desfois a 3h au matin il me reste 4pages je peut plus g mal o noeilsfais comme moi, reste jusqu'à 3h du mat à réviser mdrrrr
là c'est bon, je prend plein de vitamines, à 2h du mat j'ai encore les yeux grands ouverts pour réviser, je pense même que je suis en surcharge de vitamines mdr
ouaiiiiissssss mouhahahahahmdrr vilaine tu veut metrangler![]()

mdrreuh..... je viens de te dire quoi???? tu veux que je mettes mes menaces à execution???c'est ca.... ah.... t'aimes qu'on soit violente lol coquine.......
PDR
Bonsoir les filles,
Je vois qu'on parle beaucoup du dossier de vente, ce soir.
Je voulais juste rappeler que le dossier écrit n'est pas noté (aucun point n'est attribué au dossier en lui-meme) donc il ne faut pas s'embeter a chercher la perfection surtout si vous n'avez pas trop le temps en ce moment. Il faut, bien entendu, qu'il soit bien présenté et qu'il respecte les directives imposées. Certaines passent un temps fou a faire une présentation hyper sophistiquée au niveau de la mise en page ou autre, or cela ne vous rapporteras aucun point.
Voici ce qui est noté:
- Présentation orale de votre dossier de vente,
- Entretien avec le jury sur votre dossier de vente,
- Questions de cours sans rapport avec le dossier de vente (3 questions sur le cours de vente et 3 questions sur le cours de connaissance des milieux professionnels),
- Sketch de vente.
La partie présentation orale du dossier + entretien avec le jury + questions de cours (20 minutes maximum) est noté sur 30 points.
La partie sketch de vente (10 minutes maximum) est noté sur 30 points.