Bleu Bic....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles Bonne fêtes a toutes et tous :D

Pièces jointes

• pose du 30 avril 2012 001.JPG
    pose du 30 avril 2012 001.JPG
    1.3 MB · Affichages: 605
  • pose du 30 avril 2012 002.JPG
    pose du 30 avril 2012 002.JPG
    1.5 MB · Affichages: 502
wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Il est magnifique ce bleu, dis donc jaime beaucoup,cest juste superbe!!!

trèsssssssssss bleu et très jolie!! hiiih demain c un jour particulier ça ns fêtons nos 17 ans de vie commune avec cheri, oups aie aie aie jme sens vieille tt à coup:confused::p

tes poses sont toujours aussi belles ! Décorations originales parfaitement réalisées .... toujours des magnifiques couleurs ... j'espère un jour arriver à ta cheville ! Chapeau !

maaaniiifiiiquueeee franchement jadore et se bleu il et epoustouflan !!! jespere arriver a se resulta un jour ! je vous pique la photo et je vais essayeer davoir se bleu ! c manifique toutes mes felicitation

bjr! c joli!!!
jai une question: comment fait on avec les water decal ds une pose en gel? on doit pas apporter bcp deau ds une pose gel car sinon sa ne tien pa.. mais les water decal on les mouille pour les decoller du support non ? on les fix avec une couche de gel ? merci de votre reponse..

bjr! c joli!!!
jai une question: comment fait on avec les water decal ds une pose en gel? on doit pas apporter bcp deau ds une pose gel car sinon sa ne tien pa.. mais les water decal on les mouille pour les decoller du support non ? on les fix avec une couche de gel ? merci de votre reponse..
Alors le water décal tu dois mettre tes water dans de l'eau tiède 10 à 15 secondes ensuite tu les poses et tu laisse bien sècher, il y a 2 façons de les poser soit avant la construction ou après selon si ta cliente a l'habitude de redonner un coup de bloc entre 2 remplissages ça dépend de chacune ;-)

Retour