referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je vous comprend tout a fait Mlle Soraia, sachez que je ferais le maximum pour satisfaire votre demande de plus vous avez subi un choc émotionnel et un dommage corporel ! Ne vous inquiétez pas Mlle Soraia je m'occupe de votre dossier ! Mdrrrrr
Elle a payer les 15 euros ou pas??
non, elle a rien payé...
je pense que j'aurai besoin d'être suivie par un professionnel, je suis trop choquée pour en parler, c'est un choc trop grand, être agressée comme ça par un fer à repasser, lundi prochain j'aurai peur de l'utiliser :cry:

soraia a dit:
non, elle a rien payé...
je pense que j'aurai besoin d'être suivie par un professionnel, je suis trop choquée pour en parler, c'est un choc trop grand, être agressée comme ça par un fer à repasser, lundi prochain j'aurai peur de l'utiliser :cry:

Hum hum je vois Mlle Soraia, je préconise dans ce cas un arrêt de travail voir une rupture du contrat de travail avec anticipation, une prise en charge totale au frais de votre responsable d'un professionnel de santé et le remboursement total de vos frais !
En prime je vous offre le cap aussi !! Mdrr vous avez besoin d'un grand repos !!!

Hum hum je vois Mlle Soraia, je préconise dans ce cas un arrêt de travail voir une rupture du contrat de travail avec anticipation, une prise en charge totale au frais de votre responsable d'un professionnel de santé et le remboursement total de vos frais !
En prime je vous offre le cap aussi !! Mdrr vous avez besoin d'un grand repos !!!
merci merci madame, je pense même que je vais avoir une grosse dépression car chaque fois que je regarde mon bras de me rappelle de l'agression :cry::cry:

les filles faut il obligatoirement une base de teint pour l examen? ou alors l ampoule eclat suffit? et aussi base paupieres etc

princesse62 a dit:
oui je pensait que l ampoule eclat pourrait la remplacer lool merci :)

L'ampoule éclat va donner un effet tenseur et enlever les traces de fatigue cerne etc mais a mon avis c mieux de montrer au jury qu'on applique une base avant pour travailler le teint et le maquillage tiendra mieux ceci dit l'ampoule éclat c bien aussi mais je sais si on doit la mettre pour la partie maquillage

L'ampoule éclat va donner un effet tenseur et enlever les traces de fatigue cerne etc mais a mon avis c mieux de montrer au jury qu'on applique une base avant pour travailler le teint et le maquillage tiendra mieux ceci dit l'ampoule éclat c bien aussi mais je sais si on doit la mettre pour la partie maquillage
merci :D

SUJET 7

• Mme martin présente une peau grasse sur la zone médiane et sensible sur les joues.
  1. Réaliser le soin du visage adapté
A VOUS!

demaquillage yeux à la lotion au bleuet
demaquillage levre au lait demaquillant
demaquillage visage au lait démaquillant, rincage eponge
demaquillage au gel moussant sur la zone "T"
rincage éponge
lotion/sechage visage au papier
epil sourcil
gommage mecanique sur la zone "T"+gommage chimique sur le reste du visage
rincage eponge
vapozone avec ozone (gros pincement sous le vapo)+coton avec de la lotion sur les yeux
extraction des comédons
ampoule aqueuse sur tt le visage (appliquée en pianottement)
HF en étincellage direct avec l'electrode punctiforme (celle en forme de stylo je sais plus le nom) sur les zones ou il y a eu extraction des comedons, effluvation au champignon violet sur la zone "T"+HF en effluation au rouleau ou champignon orange sur les joues
modelage (effleurage,pincement jacquet,orbiculaire des yeux,drainage,foulage,lissage, pression circulaire et pointée, vibration et effleuvage final
masque terreux sur la zone "T"et masque creme sur le reste du visage
rincage eponge
lotion
creme de jour

voilà pr moi

SUJET 7

• Mme martin présente une peau grasse sur la zone médiane et sensible sur les joues.
A VOUS!

démaquillage pour peau mixte et lotion
gommage mécanique sur la zone médiane et chimique sur la joue
retrait et lotion
lucas
haute fréquence
si point noir et bouton j'enlève (doit-on le faire en cap avec mouchoir ou tire comédon?)
modelage avec l'huile aqueuse(pincement,jaquette)
masque terreux sur la zone T et la joue masque crème pour peau sensible
retrait+lotion
crème de jour pour peau mixte (mais on n'a dit qu'il ne fallait rien mettre pour laisser la peau respirer)
voilà pas fameux mais je me suis lancer

démaquillage pour peau mixte et lotion
gommage mécanique sur la zone médiane et chimique sur la joue
retrait et lotion
lucas
haute fréquence
si point noir et bouton j'enlève (doit-on le faire en cap avec mouchoir ou tire comédon?)
modelage avec l'huile aqueuse(pincement,jaquette)meme sur la zone "T" alors qu'elle est grasse?
masque terreux sur la zone T et la joue masque crème pour peau sensible
retrait+lotion
crème de jour pour peau mixte (mais on n'a dit qu'il ne fallait rien mettre pour laisser la peau respirer)
voilà pas fameux mais je me suis lancer

SUJET 7

A VOUS!

Démaquillage des yeux et des lèvres (à ce propos pour les lèvres vous utilisez le lait?)

Démaquillage du visage avec un lait sur tout le visage

Rinçage

Démaquillage gel moussant sur zone T

Rinçage, lotion, séchage

Gommage à grains sur la zone t et chimique sur le reste du visage ( on fait comment là du cou?)

Rinçage, lotion,séchage

modelage

Haute fréquence seulement sur zone T en effluvation champignons luminescence violette

masque argile sur zone T et crème sur le reste (on commence par lequel déjà?)

Rinçage,lotion, séchage

Vaporel, pulvé fraîche avec lotion hydratante (j'en prend plusieurs types de lotions?)

Séchage

crème hydratante (on en prend qu'une tous type de peaux le jour de l'examen?)

voilà merciii

Démaquillage des yeux et des lèvres (à ce propos pour les lèvres vous utilisez le lait?)moi oui

Démaquillage du visage avec un lait sur tout le visage

Rinçage

Démaquillage gel moussant sur zone T

Rinçage, lotion, séchage

Gommage à grains sur la zone t et chimique sur le reste du visage ( on fait comment là du cou?)moi je commence par la zone "T" je rince mes mains et je fais le reste du visage pour "l'émulsion"

Rinçage, lotion,séchage

modelage

Haute fréquence seulement sur zone T en effluvation champignons luminescence violette

masque argile sur zone T et crème sur le reste (on commence par lequel déjà?)masque terreux

Rinçage,lotion, séchage

Vaporel, pulvé fraîche avec lotion hydratante (j'en prend plusieurs types de lotions?)

Séchage

crème hydratante (on en prend qu'une tous type de peaux le jour de l'examen?)

voilà merciii

coucou les filles comment allez vous?
je viens de passer 2 jours sur mon dossier de vente et sayez c est fini o_O ouf ca fait du bien je vous le post si ca peut aider certaine vous pourez me dire vos avis?je ne savais pas trop quoi dire a forme juridique j ai mis franchise mais je ne sais pas si j ai juste.bisous a toutes

Pièces jointes

je commence à le lire mais comme tu fais sur yves rocher faudrait savoir si c'est une franchise ou pas .....je savais meme pas que yves rocher pouvait etre franchisé......à mon avis ils vont te demander la def, apprends la...

Retour