==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan mais jaime bien, mais jaime pas reviser lool. Jaime que ecouter le prof et c bonn haha. Le droit social c lannée prochaine pr moi!

Moi j'aimais bien pcq t'aprends tout tes droits en tant qu'employé et sa m'a bien servi ^^ la preuve j'ai réussi avec 96 % mouahaha :D
Le fiscal j'aimais pas trop pcq on a surtout apris tout ce qui avait a voir avec les impots et sa m'a saouler tout ses calculs, même si j'ai apris que si avant le 30 juin il t'avais pas renvoyer ta fiche d'impot, tu pouvais réclamer qu'on te rembourse tout ce que t'as payer en impots sur l'année :D Malheureusement j'ai reçue ma fiche semaine passer :( J'étais DEGOUTER lol

Reeeee moi je viens de couper les pointes de les clips j'ai flipper lol

Morganecx a dit:
Tu t'improvise coiffeuse lol ? :p Flipper pour rien au moins j'espère ou bien te peurs était fondés lol

Flipper parce que je sais pas me servir d'un ciseaux looool ben écouté à vrai dire ça de voit pas je v recouper bientôt histoire d'enlever les pointes sèches la il est plus beau donc sava

Flipper parce que je sais pas me servir d'un ciseaux looool ben écouté à vrai dire ça de voit pas je v recouper bientôt histoire d'enlever les pointes sèches la il est plus beau donc sava

Sa se garde combien de temps des extensions a clips ? Et tu les as acheter ou ? J'prends mes renseignements au cas ou je me décide ^^

Morganecx a dit:
Sa se garde combien de temps des extensions a clips ? Et tu les as acheter ou ? J'prends mes renseignements au cas ou je me décide ^^

Moi j'ai pris le kit vierge chez instinctiff la durée de vie dépend des kit les traiter c'est en moyenne 4 à 6 mois un vierge sa dépend 1 ans voir plus le prix est plus cher mais la qualité est incomparable.

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'ai pris le kit vierge chez instinctiff la durée de vie dépend des kit les traiter c'est en moyenne 4 à 6 mois un vierge sa dépend 1 ans voir plus le prix est plus cher mais la qualité est incomparable.

Sa depend lutilisation et le soin aussi jpense

Un coucou les filles j'espère qeu sava ! Sa y'est le boulot grrrr pas envie fait un temps magnifique sa fait trop du biiiiiiiiien !!
Sinon quoi d'beau les nénettes !!

Un coucou les filles j'espère qeu sava ! Sa y'est le boulot grrrr pas envie fait un temps magnifique sa fait trop du biiiiiiiiien !!

Coucouuu ^^ moi tout vas bien encore affalée dans mon lit lol et toi ?
Moi j'ai encore une petite journée de congé aujourd'hui et je sens que je vais etre bien seule sur le fofo auj tout le monde travail :0

Coucou les filles. Ca va ? De retour au stage....... :( jen ai marre deja! Suis calee dans le bureau et ils sont partis en reunion, n'ont pas regardé ce sue javais fait...bref!
Dite les fille sui sur mon ordi portable donc pas de net. Il y a un hotspot wifi sfr parcontre avai vu des identifiants sfr ???? (en mp par contre) merci :P

Morganecx a dit:
Coucouuu ^^ moi tout vas bien encore affalée dans mon lit lol et toi ?
Moi j'ai encore une petite journée de congé aujourd'hui et je sens que je vais etre bien seule sur le fofo auj tout le monde travail :0

Tu peux venir taffer a ma place morgane???lol

Francoise10.11.2007 a dit:

Ici ausssi il fait enfin trop beau !!!!!! Jespere que cela va durer, ça sent bon l'été (enfin!)

Ici ausssi il fait enfin trop beau !!!!!! Jespere que cela va durer, ça sent bon l'été (enfin!)

Moi aussi je vois un petit rayon de soleil dehors, sa fait plaisir en esperant que c'est pas comme l'année passer Mai & Juin 30 degré et Juillet & aout pas un jour de soleil :(

ehhhhhh j'ai trouvé des identifiants les filles c'est bon !!! :) (une vraie geek moi j'dit :) ) ^^

sur le net grâce mon téléphone :) j'ai trouvé un lien et testé le premier ID et ça fonctionne! trop de chance aussi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour