Protocole de pose Gel UV Naility

Bonsoir,
Désolée de vous déranger,
je vois dans votre protocole que vous dégraisser juste après la couche de base pour appliquer la french.
je croyais qu il ne fallait pas la degraisser justement?donc je suis un peu perdue,je débute par plaisir,et de ce fait me pose bcp de questions lol.
j ai regardé sur votre boutique ebay,pouvez vous me dire lesquels de vos gels sont ils bien pour une pose chablons svp?
et j aimerais aussi savoir si le mono rose est suffisant pour camoufler les défauts de la plaque ou si je suis qd même obligé de mettre le cover?Je vous remercie d avance pour vos réponses.:-)

Bjr
Si vous faites une French c mieux de dégraisser sinon le gel blanc se mélange un peu avec la couche collante. S'il n'y a pas de French on ne dégraisse pas.
Pour le rallongement chablon le Natural pink est très bien car il est rosé un peu coloré et cela permet de bien visualiser la quantité de gel que l'on met, surtout sur le bord libre. Avec du transparent c'est plus difficile. Attention toutefois avec le Natural pink qui chauffe très vite sous la lampe ( 2 sec suffisent et retirer la main 3/4 fois de suite en attendant 5 sec avant e remettre la main à chaque fois).
Pour cammoufler il faut utiliser soit le cover pink soit le Skin cover ( couleur chair) ou éventuellement le Pinkly qui est rose pâle et semi couvrant.
Voilà, en espérant vous avoir aidé...

Karine ;-)

Email envoyé de mon iPhone

Ah d accord,je préférais demander car j étais un peu perdue lol.
Je souhaitais savoir,j utilise actuellement un mono transparent de tout-pour-les-ongles,et j aurais voulu compléter avec le natural pink ou le pinkly,est il possible de mélanger les marques de gel?ça ne jouera pas sur la tenue?
Je vous remercie en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre c est très gentil!!!!j avoue être très tentée par vos produits mais le total monte vite dès qu on prend plusieurs choses lol :-( donc j hésite sur quoi prendre lol

je tenais aussi à vous dire que j adore vos photos!!!!quel beau travail!!!j ai vraiment hâte de pouvoir obtenir un tel résultat :-)

Bjr
Si vous faites une French c mieux de dégraisser sinon le gel blanc se mélange un peu avec la couche collante. S'il n'y a pas de French on ne dégraisse pas.
Pour le rallongement chablon le Natural pink est très bien car il est rosé un peu coloré et cela permet de bien visualiser la quantité de gel que l'on met, surtout sur le bord libre. Avec du transparent c'est plus difficile. Attention toutefois avec le Natural pink qui chauffe très vite sous la lampe ( 2 sec suffisent et retirer la main 3/4 fois de suite en attendant 5 sec avant e remettre la main à chaque fois).
Pour cammoufler il faut utiliser soit le cover pink soit le Skin cover ( couleur chair) ou éventuellement le Pinkly qui est rose pâle et semi couvrant.
Voilà, en espérant vous avoir aidé...

Karine ;-)

Email envoyé de mon iPhone

Tiens c'est marrant, je ne dégraisse pas mon cover pour faire la french, quand je dégraisse, et que je la fais puis catalyse, quand je veux la limer, impossible de la faire tenir, tout part ...

ah bon?moi je fais mon rallongement,après je met mon cover,j enlève les chablons et dégraisse puis lime puis french.....tu travailles avec les gels naility Alasse?

karine d'Histoire d'ongle : ds le cas d'un rallongement au chablon (j'utilise ticky clear) a quel moment mettre la cover ?est-ce qu'il faut la dégraisser et peut-on la limer avant la pose du white ? merci

Bonjour, j ai peut etre zapper une etape mais doit on dégraisser après le gel de construction ? avant de mettre le gel de finition ?

bonjour , j'ai vu " nouveau skin cover monophase " est-il possible de l'utiliser en construction , voici mon protocole habituel :

après préparation de l'ongle ->
1. gel de base
2. gel de construction rosé ( je fais rallongement et bombé en même temps )
3. je lime la forme
4. french
5. finition

Merci d'avance.

Retour