Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Pour ma part 40 ans en janvier, et changement radical complet de cursus professionnel. J'ai envie de faire enfin quelque chose qui me plaît... ce qui m'a décidé de suivre une formation (que j'attends avec impatience) de prothésie ongulaire dans un premier temps, du maquillage permanent dans un second et je terminerai par les massages du bien être.
J'aimerai combiner ces trois activités et pouvoir créer une entreprise entièrement vouée à la beauté, au bien être et au plaisir de mes clientes...

Ben bienvenue dans la trentaine moi aussi j' ai plus de 30 ans .........
j' en ai 33 ça correspond aux critères ???:laugh:

au plaisir
Chrystelle

moi j'ai 14 ans de plus depuis ce lundi alors je crois que je fais parti de 3eme age???:11-crying:

Si Marie fait partie du 3ème age, je suis dans quelle catégorie avec mes 50ans depuis le début du mois?

bonjour a toutes j'ai 45 ans je suis commerciale mais j'adore les ongles en gel j'ai servi de model a une ami et depuis je suis acro ma fille est aux anges elle a des ongles super top tout le temps (elle se la pete a la fac) ET VIVE LA QUARANTAINE

j'ai 38 ans
et depuis l'age de 18 ans, je pense chaque année que je suis vraiment dans le meilleur des âges !! ...

Et bien oui j'ai bientôt 55 ans et je me suis formée il y a un an:holiday:
Mais pas de problèmes je vais maintenant me former à la dermo puisque j'ai une allergie assez forte a certains gels....:headbonk:
Il n'y a pas d'âge pour faire ce qu'on aime !!!et puis je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin:audi:

non moi aussi presque 29 !!!!!!!!!
et pour ton CAP mieux vaut tard ke jamais
marjo

:clap3:non moi aussi presque 29 !!!!!!!!!
et pour ton CAP mieux vaut tard ke jamais
marjo

j'ai 41 ans et je pratique depuis 2 ans je vais faire ma formation et m'installer

Retour