Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaah puanteeeeeeeeeeeee tu veux me faire peur avec ton odeur de pepete :0

T'inquiete mon odeur de pepette elle sent la rosesi tu veux je la lave pu tu va voir tu va moins rire ! mdr nan j'arretes ca deviens crade la
![]()

c'est a force de te forum quenté ! (fréquenter)![]()
Sala bête elle me dis celle lanan mais arrête de te lacher comme ça quoi toujours entrain de me rabaisser gratuitement, j'en ai marre moi MARRE quoi j'en peux plus
![]()
Salle bête c'est meugnon comme toutj'en connais une qui est un peu susceptible aujourd'hui
![]()

Moi susceptible ??? pff laisse moi rire, JA MAIS !![]()
Pourquoi![]()
c'est mon truc pas le tien voleuse va Pcq j'aime pas c'est toutc'est mon truc pas le tien voleuse va
![]()
Nan nan nan ! c'est MON truc deja !
Toi tu veux qu'on se batte encore je voisje comprends pas pourtant tu sais que c'est moi qui gagne a tout les coups ahlalala
Lyssa a dit:Lilou, tu deranges pas avec ton racontage de vie au contraire ! Au moins ici, a defaut d'avoir personne a voir en dehors du forum, nous on est là et tu peux rire, pleurer, hurler ici avec nous, ca peux pas faire de malNon mais c'est vraie qu'au début, c'est bien la petite vie tranquille a ne rien faire ou être en famille, mais arriver a un moment .... on est des humains, avec une ames, un coeur, on a besoin d'etre entourer, de voir des visages nouveaux ou non. De s'épanouir, en quelques sortes, garder sa vie de "femme". Moi je suis rester 9 mois enfermer pour des raisons personnelles, je chercher du travail, mais pareil que Nénu, personne veux de moi, pas assez d'experiences etc. Donc tu desespere, tu voit plus personnes non plus, t'as l'impression d'être "inutile" quoi et ca pese sur le moral ! On fait pas a vie avec le ami(e)s etc, mais personnellement, on en a besoin, se faire des sorties pour boire un verre, ou inviter et être inviter, ca peut faire que du bien !! Enfin, tout ca pour dire que tu deranges pas au contraire, et oui bouge, prends soin de toi de ta vie, même si c'est 1h / jours ou semaines, c'et deja ca de pris !
Pfff mais vas - y même pas peur ! Qu'est c'que tu crois toi, Lyssa = Aventurière, Guerrière ! non mais vraiment tu sait pas a qui tu t'attaque![]()
Lyssa a dit:Mdrrr, attention Alasse en pleine mission dès le matin mdrbah oui du coup tu a était a l'ecole si j'ai bien compris ?
alala
Bah ouais ... Bon les années suivantes j'avais trouve la technique infaillible : le mal au ventrece qui est moins drôle, c'est quand ta simulation devient une réalité
n'empêche, j'ai quand même "sèche" pour cause maladie quelques journées scolaires
j'ai honte mais bon
![]()