referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

alors c'est quoi ce bordel elodiepapillon02 tu déconnes là !!! tu vas l'avoir ce cap !! tu es fatiguée et en plus avec ton problème de santé ,
c'est normal que tu n'aies pas la tête claire!!! laisse passer ton examen de santé et après concentre toi sur le CAP!
tu ne peux pas laisser tomber maintenant ! NON
tu as autant de chances que les autres filles! tu verras!! je t'embrasse très très fort ! allez courage !!!!!!!!:)

Je reviens de la pharmacie et j'ai acheté une 20ène de petits pots blancs d'échantillons ! suis trop contente !!! j'en ai eu pour 14 euros, et ils sont tout mimi pour mettre mes produits dedans pour le jour de l'examen ! me reste plus qu'à acheter des étiquettes blanches et de prende ma plus belle écriture, ouf ça se précise j'ai peur maman !!!!

Je reviens de la pharmacie et j'ai acheté une 20ène de petits pots blancs d'échantillons ! suis trop contente !!! j'en ai eu pour 14 euros, et ils sont tout mimi pour mettre mes produits dedans pour le jour de l'examen ! me reste plus qu'à acheter des étiquettes blanches et de prende ma plus belle écriture, ouf ça se précise j'ai peur maman !!!!

on peut acheter les échantillons??et c'est comment les petit pots tu pourrais mettre une tof si cela ne te dérange pas stp merci!et c'est une opération spéciale échantillon dans ta pharmacie ou c'est partout ??

elodiepapillon02,
Je reviens STRASS33 dans son commentaire. Personnellement je ne suis pas du tout inquiete pour toi. Je sais que tu auras ton CAP. Tu as une bonne connaissance générale des différentes matieres, tu fais preuve de logique, tu t'es beaucoup entrainé en pratique, et tu as fait des devoirs ainsi que des fiches diagnostic/conseils trés encourageants. Avoir l'impression d'avoir tout oublié montre que tu es fatiguée mais en fait tu es trés loin d'avoir tout oublié.
Donc surtout ne baisse pas les bras car la seule maniere de rater ton CAP serait de ne pas te présenter. Tu as les capacités de l'avoir cette année donc tu l'auras cette année.
Je crois en toi Elodie, donc s'il te plait crois en toi. Tout ira bien pour toi, j'en suis certaine, si tu crois en toi.
Biz

elodiepapillon02,
Je reviens STRASS33 dans son commentaire. Personnellement je ne suis pas du tout inquiete pour toi. Je sais que tu auras ton CAP. Tu as une bonne connaissance générale des différentes matieres, tu fais preuve de logique, tu t'es beaucoup entrainé en pratique, et tu as fait des devoirs ainsi que des fiches diagnostic/conseils trés encourageants. Avoir l'impression d'avoir tout oublié montre que tu es fatiguée mais en fait tu es trés loin d'avoir tout oublié.
Donc surtout ne baisse pas les bras car la seule maniere de rater ton CAP serait de ne pas te présenter. Tu as les capacités de l'avoir cette année donc tu l'auras cette année.
Je crois en toi Elodie, donc s'il te plait crois en toi. Tout ira bien pour toi, j'en suis certaine, si tu crois en toi.
Biz
C'est bien dommage qu'on ne puisse plus modifier un message car je viens de m'apercevoir d'une grosse erreur. Je voulais dire "Je rejoins strass33 dans son commentaire" et pas je reviens.
Mais j'imagine que vous l'aviez toutes compris.
Bonne journée et bonnes révisions.

on peut acheter les échantillons??et c'est comment les petit pots tu pourrais mettre une tof si cela ne te dérange pas stp merci!et c'est une opération spéciale échantillon dans ta pharmacie ou c'est partout ??
non ce sont les pots vides, pas remplis hein !!! oui je te fais une photo et la mets d'ici une petite heure ok !

ah super vivie!!!! dans ma pharmacie les seuls flacons qu'ils m'avaient proposé c'était pour les analyses d'urine... mdr

coucou les filles,
enfin un petit moment pour vous envoyer un petit coucou,
je passe ma pratique le 21 mai à 1h30 de chez moi
je n'ai pas fini ma bio (lecon 27), la cosméto (lecon 15)
la pratique je la fais avec une école et la vente (je déteste le cours de vente) aussi.
je ne me sens pas du tout prête mais je vais faire mon possible
actuellement je suis en pleine dépression mais c'est pas grave, je vais y aller et on verra
ce n'est pas facile les cours, les enfants, la maison et les Problèmes en plus
je vois que les filles paniquent aussi, elles ont oubliés la moitié des cours, mais on m'a dit que les questions etaient simples.
Ne vous inquiétez pas, ON VA TOUS Y ARRIVER !
Ne lâchez pas ! se serai bête, si prés du but !
le forum a bien changé, ca fait longtemps que je n'ai pas été dessus
JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUSSSSS A VOUS TOUTES! COURAGE!

Voila la photo de mes petits pots !!! j'en ai pris 10 ronds et 10 plus hauts, à 65 centimes pièces. J'ai mis mon téléphone à côté pour vous montrer la dimension. Woilàaaaaaaaaaaaa !!!!
STRASS33 moi aussi au début ils m'ont refilés les pots d'urine !!! ma foi je partais pour, et puis la pharmacienne a eu une illumination quand je lui ai raconté que c'était pour mon examen et pour y mettre des cosmetiques dedans !!!! aloha je pense qu'il faut que tu vise plus une parapharmacie qu'une pharmacie normale, mais demande après tout il doit y en avoir partout !!!
bisouilles les filles !

Pièces jointes

• pots echantillons.jpg
    pots echantillons.jpg
    333.9 KB · Affichages: 104
:aide: help !!! j'aimerais acheter des mini vernis pour l'examen, savez vous où je pourrais m'en procurer siouuuuplé ????

Alors voici quelques liens je sais pas si c'est interessant mais dans le benefice du doute je vous les mets :
vapozone : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/315752579.htm?ca=7_s
table de massage : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/315752972.htm?ca=7_s
lucas : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/315752728.htm?ca=7_s
appareil a cire : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/315751984.htm?ca=7_s
appareil a cire : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/315752555.htm?ca=7_s
appareil roll on : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/315751910.htm?ca=7_s
Apres elle a un appareil de cellu m6 (2800 € ) et un solarium ( 2000€) mais jpense pas que ça vous interesse
voila bonne app les filles!

@elodiepapillon02tu te donne à fond alors je ne pense pas que tu ai de problèmes ... je pense qu'on est toutes très stressé vu que la date approche ... j'ai l'impression que mon cerveau ressemble à une passoire :cry:
quand c'est comme ça je lâche l'affaire deux jours et puis hop je m'y remets .. ça fait du bien !!
je pense qu'on a toutes travailler du mieux qu'on a pu et on fera du mieux qu'on peut le jour j et je suis sur que tes efforts seront récompensés ma belle accroche toi c'est maintenant le plus difficile mouha

est ce quelqu'un sait ou je peux trouver l'exemple d'un buisness plan sv^p et le panier moyen d'un institut car j'ai trouvé 40 € sur le net mais ça m'étonne un peut ...

pour les filles qui cherchent des pots vides pour préparer le kit examen, il y a des sites pour les gels (ongles) moi je commande sur le site "gel uv discount" il y a des pots vides à partir de 1,50 € le pot de 5ml
allez voir les filles!
sinon, les filles de ma classe on commandait leurs kit au "club des pro" ou encore "PBI" ou "Perront Rigot"

:aide: help !!! j'aimerais acheter des mini vernis pour l'examen, savez vous où je pourrais m'en procurer siouuuuplé ????
Tu sais des mini vernis pour l'examen c'est pas terrible parce que tu ne vas pas les avoir en main. C'est bien si tu les poses sur plan de travail mais au CAP il faut des avoir dans la main tenus par annulaire et auriculaire et éminence thénar.

Retour