Venez montrer votre tête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Mdr non ils sont pas converti du tout, quand je parle de ça c'est en connaissance de cause, mon copain, est pur français et trainer avec des types du genre là, donc des fois ca lui arrive encore de placer des mots arabes dans ces phrases, je le reprends, j'aime pa ça ! je lui dit, t'es blanc comme un cul et tu parles arabe !
Les français parlant cette langue de cette façon j'aime pas !! Je me dit, ta honte de tes origines ou quoi ? lol chacun est comme il est, faut pas s'inventer des vies lol

Moi aussi je connais des mecs comme ça, c'est pour ce donner un genre mais c'est plus ridicule qu'autre chose! lol

Grave! Ou la derniere fois jai entendu devan le lycee, une francaise STAFOULLLAAHHH avec un accent de merde pffffff

Oui voila exactement, c'est pour faire style les bonhomme mai bouh, quand mon copaina le malheur de dire de mots comme ça, souvent c'et quand il est enerver, il me degoute mdr
Quand il est pas enerver ca va il se reprend car il sait que j'aime pas lol Domination :P

Je suis moi.meme francaise converti pratikante depuis 4ans et jai pas un super accen mai pour prier je doi parler arabe litteraire dc voila. Jsui blanche comme un cul aussi et jsuis musulmane sa veu rien dir les musulman les vrai ne sint pa que arabe en Asie il ya plus de musulman ke dan les pays arabe donc sa veut rien dire. C pas une origine ki fai la religion c nimporte koi

assiyasalam a dit:
Je suis moi.meme francaise converti pratikante depuis 4ans et jai pas un super accen mai pour prier je doi parler arabe litteraire dc voila. Jsui blanche comme un cul aussi et jsuis musulmane sa veu rien dir les musulman les vrai ne sint pa que arabe en Asie il ya plus de musulman ke dan les pays arabe donc sa veut rien dire. C pas une origine ki fai la religion c nimporte koi

Maiii moi jsui turque jsui pas arabe lool jparle de ceux qui ne sont pas musulmans, et ceux qui dhabitude ont une tete de francais et utilisent ces mots, lutilisent a tord et a travers c la kon.voit que ils ont rn a voir avc lislam!

Wai meme moi je dis pas a tort et a travers inchAllah etc... Je respecte et meme j aim pas dir dvan les gen dehors jdi dvan mon.mari ou ma famille. Non mais.les gens pense ke deja tout les arabe sont musulman et ke lislam c ke chez les arabes lol sa mfait rire. A la mecque on ma dit ya de tout des blanc comme neige aussi avec tout les converti dans le monde! Apres certain le prenne comme um phenomene de mode et oui c vrai sauf ke c vra k a cose d eux les converti serieu senprene plin la gueul.mdr jsui daccor avec vou mai jsui pa daccor sur la phrae ki dit tu renie tes origine parckon parle arabe. Bref

assiyasalam a dit:
Wai meme moi je dis pas a tort et a travers inchAllah etc... Je respecte et meme j aim pas dir dvan les gen dehors jdi dvan mon.mari ou ma famille. Non mais.les gens pense ke deja tout les arabe sont musulman et ke lislam c ke chez les arabes lol sa mfait rire. A la mecque on ma dit ya de tout des blanc comme neige aussi avec tout les converti dans le monde! Apres certain le prenne comme um phenomene de mode et oui c vrai sauf ke c vra k a cose d eux les converti serieu senprene plin la gueul.mdr jsui daccor avec vou mai jsui pa daccor sur la phrae ki dit tu renie tes origine parckon parle arabe. Bref

Mais pk.tu t senti visée??? On parlait pas des gens convertis! Franchemnt sa se voit ceux qui respectent lislam et ceux qui ne le font pas!! Et tous les arabes ne sont pas musulmans loin de la jen connait plein, qui se montrent musulmans mais qui sont pire que des mecreants. Brf faut qu on arrete de polluer lol

Parcke jsui pa daccord avec T BLANC COM UN CUL DC PARL PA ARABE et TU RENI YES ORIGINE voila c tout dc j me reagis. Wai on arrete de polluer.

Relis ce que Lyssa a ecrit plus haut elke dit francais pure souche ki parle arabe fo pa sinventer une vie. Dc wai ptetre ke jles pri pour moi surement mais c pa grave otant pour moi. Jen ai tellement entendu d truc ke voila koi jreagi a chak fois. Jdoi etre suseptible lol bisous

assiyasalam a dit:
Relis ce que Lyssa a ecrit plus haut elke dit francais pure souche ki parle arabe fo pa sinventer une vie. Dc wai ptetre ke jles pri pour moi surement mais c pa grave otant pour moi. Jen ai tellement entendu d truc ke voila koi jreagi a chak fois. Jdoi etre suseptible lol bisous

Tkt jcomprend ;) mashallah a toi ecoute personne, franchment jte respecte ;)

Parcke jsui pa daccord avec T BLANC COM UN CUL DC PARL PA ARABE et TU RENI YES ORIGINE voila c tout dc j me reagis. Wai on arrete de polluer.

Deja si tu avait lu correctement, tu aurais vu que ces phrases je l'ai dit a mon HOMME, donc voila je connait quand même mon homme pour savoir s'il est arabe, ou reconvertie ou non quand même lol. Je parles pas de tout le monde la, je parle de ceux que je connait qui ne sont ni arabe etc, ni reconvertie, j'ai bien dit a mon tout premier message, : " JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE" :) Je n'ai rien contre les gens reconvertie quoi, sauf que voila je parle en connaissance de cause, je sait que le personnes dont je parles, ne le sont pas :)

Bah non mais la je parler encore de mon Homme lol. C'etait pas pour toi quoi, ou les autres, je juges mon homme la lol car j'aime pa quand il fait sa, et quzn je dit : tu es blanc comme un cul, c'est pour faire comprendre qu'il est francais, et pas reconvertie non plus, donc pour moi il renie ses origines francaise en faisant ca lol

Retour