Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

Waouw sympa sans prévenir ni rien bam c'est fermer et bien :/ le post il fait 600 pages et c'est là qu'on décide de le fermer pffff un post ou sa dérive ok mais un ou y a de la bonne humeur franchement je comprends pas

Non mais sa me soûle sérieux pffff même plu envie de faire d effort la le seul post des extensions ou régner une humeur de folie bah chapeau Hugues ! Quel dévie ou pas sa fait quoi ?

J'ai la haine laisse tomber

Oui je veux bien croire, comment dégouter les gens du forum en 3 seconde 50 :/

Je veux bien qu'on puisse fermer un post ou sa dégenere sans prévenir mais là pffff, t'sais les post ou les filles se prennent la tête elles ont droit a des avertissement et tout là rien fermer pfff

Punaiiiise ça fait blindé de temps que ce post est ouvert et que ça fait blindé de temps qu on est HS et la on décide de nous le fermer ???

Vous n êtes JAMAIS content ! C est dingue quand même !

Même pas de mots !

Poupettah a dit:
Punaiiiise ça fait blindé de temps que ce post est ouvert et que ça fait blindé de temps qu on est HS et la on décide de nous le fermer ???

Vous n êtes JAMAIS content ! C est dingue quand même !

Même pas de mots !

Exactement la nach suis deg sérieux vraiment je l'aimais trop ce post nos bond moment on savait ou se retrouver sans que sa ne gêne personne et d'un coup pfff fais chier !

Francoise10.11.2007 a dit:
Non mais sa me soûle sérieux pffff même plu envie de faire d effort la le seul post des extensions ou régner une humeur de folie bah chapeau Hugues ! Quel dévie ou pas sa fait quoi ?

Ben Françoise ben voyons! Tu sais la personne qui va chercher des infos sur brazil et bien elle va se taper tous nos délires ! pffff n'importe quoi ! Te jure ! Tu fous la merde sur un post le post reste ouvert ! Tu parles correctement tu fais chier personne et la hop on te le ferme !

au pire vous changer le nom et il vous le déplace mais le fermer pour HS je vois pas trop pourquoi quoi du moment que sa gène pas celle qui la ouvert....

Vous aviez pa vu ?

Pièces jointes

• ForumRunner_20120502_174427.png
    ForumRunner_20120502_174427.png
    50 KB · Affichages: 97
qayso a dit:
Bn tu nous refais un.post Francoise... Lol

Ahaha mais grave ! Non si c pour quau bout de 6 mois il ferme comme ca sans raison valable car pour moi quol devie cesy pas une raison so sa gene pas lauteur du post qui est moi bah je vois pas de souci mais sachez toutes que sa va vraiment me. Manquer

Ahaha mais grave ! Non si c pour quau bout de 6 mois il ferme comme ca sans raison valable car pour moi quol devie cesy pas une raison so sa gene pas lauteur du post qui est moi bah je vois pas de souci mais sachez toutes que sa va vraiment me. Manquer

Moi aussi je n'y étais pas depuis longtemps mais je l'aimais bien se post avec vous les nenettes ^^ on va s'en créer un autre le post des HS comme sa on pourra pas nous reprocher d'être HS lol

Y'a eu les bons et mauvais moment pfffff du gros n'importe quoi tolérance zéro ok mais bon faut pas exagérer non plu ^^

Retour