Cheveux: Le coin des copines

c'est mignonnnnn !!!! :D
hey les meufs ca fait quand meme plus d'un an qu'on est plus ensemble hein lol !!

ouais il pleut aujourd'hui lol !

ya le meuf sur la 2 là dans " le jour où tout à basculé" elle a un ombré HORRIBLE!!!!!!!!!! j'espère juste pour elle que c'est une ancienne couleur ou qu'elle n'a pas payé pour ça parce que c'est d'un laid lol!!

c'est mignonnnnn !!!! :D
hey les meufs ca fait quand meme plus d'un an qu'on est plus ensemble hein lol !!

ouais il pleut aujourd'hui lol !

ya le meuf sur la 2 là dans " le jour où tout à basculé" elle a un ombré HORRIBLE!!!!!!!!!! j'espère juste pour elle que c'est une ancienne couleur ou qu'elle n'a pas payé pour ça parce que c'est d'un laid lol!!

Mdrrr t'es obcedée par ton ombré ^^

Justement il est pittoyable a toujours courrir derrière ton cul après un an , il s'en rends pas compte ou quoi ?

lol bennnnnnnnnnnnn non je sais pas,ben c'est surtout qu'il a sa meuf et qu'il fait trop son mec " ouais je suis heureux avec ma soeur enfin" genre il m'avait laissé un mess sur mon répondeur début janvier avec sa voix en mode je me la raconte " ouais jennifer c hugo ben ct pour te souhaiter une bonne année, moi je suis enfin heureux avec ma meuf merci mon dieux! ben gspr tu seras heureuse aussi allez salut" je lui avais répondu " MDRRR t trop fort tu mapelles pour me dire ça ahah"! a mourir de rire! ce mec il veut pas que je le lache en fait !

je suis obsédé par les ombrés ouais :D j'ai hateeeeeeeeee

lol bennnnnnnnnnnnn non je sais pas,ben c'est surtout qu'il a sa meuf et qu'il fait trop son mec " ouais je suis heureux avec ma soeur enfin" genre il m'avait laissé un mess sur mon répondeur début janvier avec sa voix en mode je me la raconte " ouais jennifer c hugo ben ct pour te souhaiter une bonne année, moi je suis enfin heureux avec ma meuf merci mon dieux! ben gspr tu seras heureuse aussi allez salut" je lui avais répondu " MDRRR t trop fort tu mapelles pour me dire ça ahah"! a mourir de rire! ce mec il veut pas que je le lache en fait !

je suis obsédé par les ombrés ouais :D j'ai hateeeeeeeeee

Mdr t'aurais du lui dire mais si t'es si bien avec ta meuf pourquoi tu viens me faire chier ^^ moi je suis bien mieux sans toi et j'aimerais que sa reste ainsi merci :)
Il me fait bien rire celui là un vrai crétin pfff

Haha allé encore un mois & demi a tenir bientôt tu vas compter les jours

je lui ai déjà dit :) je te dis j'ai touuuuuut essayé avec !!!!!!
grave !! UN MOIS et UNE SEMAINE lol

Haha a force d'entendre parler de se ombré partout bah il commence a me faire envie mais je suis tombée sur une photo de balayage t j'aime beaucoup la couleur que la fille a dessus <3 je crois je vais aller avec cette photo chez le coiffeur et lui dire je veux çaaaaaaaaaa :D

Cette photo là je l'ai vue sur le fofo je sais plus oui et j'aime beaucoup la couleur des cheveux ^^ tu crois que je pourrais avoir sa au bout de combien de balayage ?

Pièces jointes

• huu2.jpg
    huu2.jpg
    74.4 KB · Affichages: 35
Lol mes cheveux tournent partout c'est un truc de fou, bon je vous en mets des autres alors si ça peut aider certaines à bien visualiser la couleur :P
Je l'ai eu en 2 fois cette couleur, j'avais un auburn délavé et on m'a fait 2x des mèches dessus+patine :)

untitled-22.png 184384_1889876406745_1236530791_32307724_1236608_n.jpg knk1.png

lol ah ben moi ouais je te donnais entre 16 et 18 donnnnc j'avais bon :D hé bé tu as commencé de bonne heure avec tes cheveux lol !

Oui lol, j'ai commencé à 12 ans en fait pour tout te dire :D
Mais bon au moins j'aurais plus d'envie de me faire toutes les couleurs possible plus tard, c'est pas plus mal ^^

bennnn c'est tot quand meme lol!!!! bon si possible le faire avant 40 ans c'est mieux :D
moi 26 ans je suis presque vierge capillairement !!! je vais me mettre à jour :D

Bah c'est pas plus mal en soit! Perso je donnerais tout pour récupérer mes long cheveux "vierges" de l'époque où je n'y touchais pas :(

Merci Vichouu j'espère que sa t'ennuie pas que j'ai piquée ta photo lol

Mais j'aime beaucoup, sa t'as beaucoup abimée les cheveux de faire sa ?

C'est vrai que t'es toute jeune dis ^^

Retour