Ma pose faite hier. Rose à gauche et orange à droit :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gnourfette
  • Date de début Date de début

Gnourfette

Membre Actif
Coucou à toutes!

Des gels que j'ai acheté en seconde main, je les trouve trop jolis.
Donc à gauche du rose avec un petit noeud et à droite de l'orange avec une orange fimo.
Pour un peu de fantaisie quoi :D
Bon, après j'ai conscience que ma pose est pas top, mais pourtant j'essaye.

Juste une question... j'ai chopé une mycose sur les petits doigts ou je m'inquiète pour rien!?

Bisous les filles!

100_7365.JPG
100_7366.JPG
100_7367.JPG
100_7369.JPG

coucou !
l"orange est trop beau j'adore !! tu pourrais me dire quelle est la marque stp ? ;)
merciii

moi jaime bien les couleurs de la premiere pose cependant pr la seconde foto (orange) on dirait que ton pouce l ongle 'rebic'
et comme l a dit Nina on voit des marques probablement bulles dairs (ca marrive aussi GRRRR) sinon cest propre!!

Bisous ;)

Hello! A mon avis soit ta plaque est endommagée Soit effectivement ya des bulles d'Air, je vois pas super avec mon tel... mais ton petit doigt c'est pas plutôt Un arrachemeNt du gel?

coucou !
l"orange est trop beau j'adore !! tu pourrais me dire quelle est la marque stp ? ;)
merciii
C'est orange Salmon de chez florence nails, mais je l'ai acheté à GuessbyMarciano ( elle vend encore d'autres gels et décos d'ailleurs )

Sinon pour les bulles d'air... c'est pas des tips c'est mes ongles naturels alors à mon avis oui, je les ai bien abimés au limage :s

moi jaime bien les couleurs de la premiere pose cependant pr la seconde foto (orange) on dirait que ton pouce l ongle 'rebic'
et comme l a dit Nina on voit des marques probablement bulles dairs (ca marrive aussi GRRRR) sinon cest propre!!

Bisous ;)

Ben il rebique car ma french est trop épaisse :s
Faut que je corrige ça, vraiment

Hello! A mon avis soit ta plaque est endommagée Soit effectivement ya des bulles d'Air, je vois pas super avec mon tel... mais ton petit doigt c'est pas plutôt Un arrachemeNt du gel?
Ben effectivement mon petit doigt à deja subit des arrachements contre ma volonté parce que je sais que c'est mal, mais quand la moitié est décollé, deux trois mouvement et le reste suit avec.

Mais j'ai refait une photo après quelque jour, vous êtes sure que c'est pas une mycose?! ( Je peux quand même soigner pour une mycose pour être sur, même si c'est pas ça?)

Merci les filles pour vos réponses

100_7370.JPG

coucou !
merciii​
C'est orange Salmon de chez florence nails, mais je l'ai acheté à GuessbyMarciano ( elle vend encore d'autres gels et décos d'ailleurs )

MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE..!! je vais aller voir ses autres gels alors ! bisous ;)

j'aime beaucoup les couleurs ensuite je suis pas docteur mais je pense pas que se soit une mycose mais par contre il a l'air bien abîmé !

très très jolie couleurs la orange est superbe !!!
Pour moi ce n'est pas une mycose juste une couche de l'ongle qui s'est "arrachée", une mycose il me semble que ça fait plutôt marron sous l'ongle (mais je ne suis pas médecin) si tu as un doute demande à ton pharmacien ;)

j'aime beaucoup les couleurs ensuite je suis pas docteur mais je pense pas que se soit une mycose mais par contre il a l'air bien abîmé !
Oui, mes petits doigts ils ont morflé, je pose plus dessus tant qu'ils n'ont pas repoussé complètement. Et tant pis si ça fait cloche parce que j'ai que 8 doigts sur 10 de fait.
J'ai pas envie de les abimer encore plus :s
Sinon le durcisseur, ça peut pas aider l'ongle à se régénérer? Au pire, je demande à la pharmacie aussi.

très très jolie couleurs la orange est superbe !!!
Pour moi ce n'est pas une mycose juste une couche de l'ongle qui s'est "arrachée", une mycose il me semble que ça fait plutôt marron sous l'ongle (mais je ne suis pas médecin) si tu as un doute demande à ton pharmacien ;)
Je sais pas, j'ai tapé mycose sur google, ça ressemble pas à mon ongle, mais comme je suis une angoissée... :p
Je vais demander à la pharmacie je crois que c'est encore le mieux à faire pour en avoir la certitude.

Retour