referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est pour rigoler ou c'est un vrai message ?? comment fais tu pour masser tout le corps en 30 min c'est quel genre de massage ? bisous
nan cest un vrai massage on le fais a linstitut sa destress les cliente aime car cest rapide et cest relaxant je masse le devant des jambe un bon 5 min le ventre 5 min cou decollete epaule 5 10 min et apres derriere 5 10 min les jambe et 10 15 min le dos sa depend mais jinsiste generalement sur le dos sa a lair rapide mais beaucoup de manoeuvre sont effectuer en 5 min

demaquillage des yeux lotion visage lait
epilation sourcils
gommage mecanique a gomme
lucas 20 cm zone mediane et plus de 30cm zone sensible joue et cou
haute frequence electrode a air rarifié sur la zone mediane en effluvation et en etincelage direct si impercfection
electrode neon en effluvation sur joue et cou ou electrode rouleau neon
ou ionophorese avec gel ionisable purifiant sur zone mediane
gel ionisable sur joue et cou apaisant en laissant une petite demarquantion entre les gel
avec elctrode rouleau sur l' ensemble du visage
ampoule huileuse??
modelage avec manoeuvre ventouse vibration drainage faciale et temporale sur zone sensible
masque terreux sur zone mediane
et masque creme sur zone sensible donc joue et cou el laissant une petite demarquation
creme de jour protectrice

calou29 demaquillage des yeux lotion visage lait
epilation sourcils
gommage mecanique a gomme
lucas 20 cm zone mediane et plus de 30cm zone sensible joue et cou
haute frequence electrode a air rarifié sur la zone mediane en effluvation et en etincelage direct si impercfection
electrode neon en effluvation sur joue et cou ou electrode rouleau neon
ou ionophorese avec gel ionisable purifiant sur zone mediane
gel ionisable sur joue et cou apaisant en laissant une petite demarquantion entre les gel
avec elctrode rouleau sur l' ensemble du visage
ampoule huileuse??
modelage avec manoeuvre ventouse vibration drainage faciale et temporale sur zone sensible
masque terreux sur zone mediane
et masque creme sur zone sensible donc joue et cou el laissant une petite demarquation
creme de jour protectrice

coucou les copinettes,
ça fait 2 jours que je ne suis pas venue et je me retrouve avec 44 pages à lire !!! Je ne peux plus suivre o_O
Luce38 bravo pour ton école, tes élèves vont avoir une chance immense avec toi comme prof, je les envie.... je n'ai plus le temps de faire les planches de math que j'ai en retard, désolé Luce, tu te donnes du mal, mais pour moi tout s'accélère, dans un mois c'est l'exam, tout se bouscule !! révision, révision !!
Bisous les copinettes, gardez l'espoir hein elodiepapillon02 j'espère qu'on va se voir bientôt.

Coucou Françoise !
Merci beaucoup pour ton message. Je voulais te dire que tu as eu un parcours tourné vars la régularité tout au long de l'année et ça va se voir le jour de l'examen. Maintenant, il faut surtout rester concentrée dans les révisions.
Ne t'inquiète pas pour le général, ça peut se regarder au dernier moment d'autant plus que tu l'as déjà assez bien travaillé.
Gros bisou et à très vite !

heu mais calou ne precise son rouleau neon cest que sur la zone sensible!!!!!!!
et je ne fais jamais extraction de comedons si cest pas demander on nous a dis cest pas obligatoire par contre si demander et pas fais cest faux

daccors ben nous a lecole on nous a dis si ya pas preciser avec presence de comedon dest pas obligatoire mais que si cest preciser faut le faire

moi je veux bien j'avais répondue sur un autre post, mais 8H30 c'est super tot, j'ai peur de pas etre a l'heure... avec les bouchons...
c'est ou dans PARIS??

et bien je propose a la personne de dormir chez moi cest plus pratique pour la personne et pour moi comme on peut maider pour les valise!!!!!!!!!!!!! cest a 8h30 le 1er juin et cest dans le 2eme

moi je veux bien j'avais répondue sur un autre post, mais 8H30 c'est super tot, j'ai peur de pas etre a l'heure... avec les bouchons...
c'est ou dans PARIS??
et bien je propose a la personne de dormir chez moi cest plus pratique pour la personne et pour moi comme on peut maider pour les valise!!!!!!!!!!!!! cest a 8h30 le 1er juin et cest dans le 2eme

Retour