referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je vous laisse les filles, j'ai mal partout aujourd’hui!snif je vais me poser dans le canapé devant le débat et m'endormir devant la télé en roulant des yeux et avec un filet de bave! mdr (nan c'est pas vrai hein!lol c'était pour rire la bave et tous) bisous a vous toutes!

ouha trop bien ^^ j'espère pouvoir suivre une formation chez vous je suis sur que la qualité sera au rdv !

Coucou samanue
Je n'aime pas bien faire la publicité : c'est d'ailleurs mon point faible en tant que gérante de l'école. Mais je peux te confirmer que la qualité sera au rendez-vous aussi bien pour l'enseignement à distance que pour l'enseignement sur place car c'est la seule raison pour laquelle j'ai créé cette école. Je ne serai d'ailleurs pratiquement jamais dans mon bureau, mais chroniquement dans les salles de cours.
Nos élèves bénéficient dans leurs plannings, du soutien scolaire animé par moi-même en face à face pour répondre à la moindre difficulté qu'elles peuvent rencontrer. Les plannings de BAC PRO et de BTS intègrent aussi des modules que j'ai créés spécialement et que j'animerai moi-même en face à face pour leur donner un niveau scientifique très exceptionnel. Cela ne coûtera aucun centime en charge à l'école et aux élèves, car c'est moi-même qui l'exécute et aux examens nos élèves seront au TOP !

coucou les copinettes,
ça fait 2 jours que je ne suis pas venue et je me retrouve avec 44 pages à lire !!! Je ne peux plus suivre o_O
Luce38 bravo pour ton école, tes élèves vont avoir une chance immense avec toi comme prof, je les envie.... je n'ai plus le temps de faire les planches de math que j'ai en retard, désolé Luce, tu te donnes du mal, mais pour moi tout s'accélère, dans un mois c'est l'exam, tout se bouscule !! révision, révision !!
Bisous les copinettes, gardez l'espoir hein elodiepapillon02 j'espère qu'on va se voir bientôt.

coucou les copinettes,
ça fait 2 jours que je ne suis pas venue et je me retrouve avec 44 pages à lire !!! Je ne peux plus suivre o_O
Luce38 bravo pour ton école, tes élèves vont avoir une chance immense avec toi comme prof, je les envie.... je n'ai plus le temps de faire les planches de math que j'ai en retard, désolé Luce, tu te donnes du mal, mais pour moi tout s'accélère, dans un mois c'est l'exam, tout se bouscule !! révision, révision !!
Bisous les copinettes, gardez l'espoir hein elodiepapillon02 j'espère qu'on va se voir bientôt.
Réunion à Bordeaux? Où quand comment?

coucou les copinettes,

bonsoir Françoise!
tu vas bien??
j’espérais descendre a BORDEAUX le week end du 12 mai, mais comme le CAP coute un bras voir deux, j'étais depuis 3 mois dans une situation difficile, et la j'ai enfin a réussie a rééquilibrer mes compte fin avril, grâce au pourboire que j'ai a l'institut (30€ au mois d'avril^^) et au quelques soins et quand on me donne la pièce (oufff)
je crois que je vais décaler mon petit séjour de quelques semaines, ça sera surement aout ou septembre, a moins que je me fasse en 10 jours 100€!!! lol
je vous tiens au courant toi, strass et vivie!
bon courage, pour les révisions!
bises

Retour