MarieVerre
Membre Populaire
Qui pratique du dry needling avec sa machine de MP ? Pour acnée, vergeture, cicatrice et rides et ridules?
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
est ce que je peux demander ce qu'est cette technique?pas trouvé sur le net...![]()
Anna Dermo a dit:Je ne vais parler que de ce que je fais : le dry needling des cicatrices aréolaires.
Une peau cicatricielle c'est une peau dans laquelle les cellules de coloration (mélanine) et le collagène sont absents à cause du traumatisme qui a endommagé les couches superficielles de la peau. A cet endroit, la peau est alors blanche ou plus claire (décolorée) et parfois plus dure.
Le dry needling permet de piquer cette peau et de relancer la production de mélanine et de collagène, ce qui permet à la peau de retrouver une certaines souplesse et couleur. Il faut souvent coupler cela à une séance d'UV.
Pour l'acné et le reste , je ne connais pas les effets.
Anna
beautenaturelle a dit:MarieVerre as tu suivi cette technique en même temps que ton cours maquillage permanent? Lors de mon cours je n'ai pas vu cette technique ça l'air intéressant. Est ce que tu travailles avec les mêmes aiguilles?
beautenaturelle a dit:MarieVerre as tu suivi cette technique en même temps que ton cours maquillage permanent? Lors de mon cours je n'ai pas vu cette technique ça l'air intéressant. Est ce que tu travailles avec les mêmes aiguilles?
À mon cours de Mp, j'ai fait aussi un cours de détatouage avec EliminInk, théorie de la couleur et correction, et Mp médicale ( cicatrice, camouflage et aréole)!
Anna, as-tu une photo de partie de cicatrice avant après et le nombre de traitement que tu as fait?
Merci!
Bonjour à toutes,
Non, non nous ne sommes pas en retard en France !!!
J'ai appris les techniques du Dry ou skin needling il y a environ 5 ans aux US puis à Berlin avec respectivement deux créateurs (eh oui aussi) de la technique !!! Mais je pense que c'est Susan Church qui est sans doute un des précurseurs.
Le détatouage chimique est connu depuis plus de 15 ans...
Si ces techniques ne sont pas enseignées, c'est tout simplement parce que c'est interdit en France.
Interdit de pratiquer et à fortiori de l'enseigner... Désolée.... We are in France !
En Angleterre vous avez un très bon cours chez Finishing Touches.
Bonne soirée à toutes
Amicalement,
Myriam
beautenaturelle a dit:MarieVerre j'ai vu sur l'internet que tu as commencé à offrir ce service à tes clientes, peux tu me dire avec quel aiguille tu pratiques cette technique et si tu mets de l'anestésiant?
As tu des bons résultats?