Ma pose :)

Re : Ma pose :)

toutes mes excuse ç kler ç simple et magnifique pour celles qui savent le faire :whistle: franchement ... j'adore......:smile:

Tu n'as pas à t'excuser :mdr:

pour le pouce tu fais un diagonal en blanc ( ou autre couleur de ton choix ) SANS catalyser tu faits une ligne en diagonal aussi (juste à coté de ton blanc (cela se touche)) ensuite tu prends ton pinceau slim et tu passes dans les 2 couleurs pour faire des "flashs" si tu veux ...

J'espère avoir été clair :harhar:

biz

Tu n'as pas à t'excuser :mdr:

pour le pouce tu fais un diagonal en blanc ( ou autre couleur de ton choix ) SANS catalyser tu faits une ligne en diagonal aussi (juste à coté de ton blanc (cela se touche)) ensuite tu prends ton pinceau slim et tu passes dans les 2 couleurs pour faire des "flashs" si tu veux ...

J'espère avoir été clair :harhar:

biz

merci beaucoup pour tes infos :thumbup: j'adoreeeee ;-)

non mais vous délirez les filles!!!

je viens d'un autre post où la fille montrais ça 1ère pose, là c'est ta 2ème (bon certes, sur toi, mais quand même!!!!!) non mais vous me faites déprimez!!!!!!!!

moi c'est la enième, est c'est toujours pas ça!!!!!!!!!

rholalalala!!!!!!! et en plus tu te lances dans le marbré, et fais ça les doigts dans le nez.... j'hallucine!!!

bon, c'est très joli!!!

non mais vous délirez les filles!!!

je viens d'un autre post où la fille montrais ça 1ère pose, là c'est ta 2ème (bon certes, sur toi, mais quand même!!!!!) non mais vous me faites déprimez!!!!!!!!

moi c'est la enième, est c'est toujours pas ça!!!!!!!!!

rholalalala!!!!!!! et en plus tu te lances dans le marbré, et fais ça les doigts dans le nez.... j'hallucine!!!

bon, c'est très joli!!!

Merci beaucoup ... :9-blush:
Cela dit je te rassure je n'ai pas fait de marbré disons que c'est le gel qui est comme ça à la base...:rolleyes:

Mais j'ai bien l'intention de me faire un marbré un de ces jours ... :tongue4:

Je le mettrai en post ! :wave:

Faut Il Mettre Une Derniere Couche De Gel Apres Avoir Mis La Deco ?
Parce Que Lorsque J Essaies De Passer Le Pinceau Ma Deco S En Va
A L Aide

Faut Il Mettre Une Derniere Couche De Gel Apres Avoir Mis La Deco ?
Parce Que Lorsque J Essaies De Passer Le Pinceau Ma Deco S En Va
A L Aide

Je mets la déco en dernier lieu, je mets le gel de finition et sans catalyser je dépose un strass=> catalyse et ensuite je remets une fiiine couche de gel de finission puis catalyse et voilà

Retour