Décollements et lampe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosaxya
  • Date de début Date de début

nosaxya

Membre récent
Bonjour,
J'ai des soucis de décollements puis casse de gel UV vers les bords libres de mes poses.
Ma lampe UV n'est pas géniale, je dois tapper dessus pour que tous les néons s'allument... Mais le gel semble bien se durcir. ça peut venir de la lampe ?

Bonjour bah oui si elle n'est pas assez efficace pour catalyser.... Essaye avec la lampe d'une amie et tu verras.... ca le fait que depuis que ta lampe merdouille ? Car il peut y avoir pleins de raisons....

Il ya plusieurs poste sur le fofo concernant les decollement ,ça peut surement provenir de la maniere dont tu pose le gel (trop près des cuticules) ou la preparation (déshydrater ,base..)

Si ta lampe déconne, effectivement ça peut avoir une incidence sur la canalisation de ta pose... Je serai toi, je mettrais le double du temps sous la lampe ;)

Justement, il me semble faire tout juste. Mais je n'ai personne a qui demander une lampe et donc je ne peux pas tester et ça m'embête d'en acheter une autre si ça ne vient pas de là. Elle déconne depuis le début. Je l'ai achetée d'occasion... C'est une lampe finger's.

Justement, il me semble faire tout juste. Mais je n'ai personne a qui demander une lampe et donc je ne peux pas tester et ça m'embête d'en acheter une autre si ça ne vient pas de là. Elle déconne depuis le début. Je l'ai achetée d'occasion... C'est une lampe finger's.

Je pense qu'il faut quand meme travailler avec du matériel efficace.... les néons sont d'origines ?

Retour