Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
ça craint des fois quand même! moi une fois une m'envoie un message en me demandant combien coute la pose gel, je répond à partir de 45 euros, elle me dis: c'est cheeeeeer! c******e

Moi je prend que des modèle je demande une participation de 15 euros y en à une qui m'appel et qui me dit " vous pouvez me faire un prix ??? " heuu tu veut pas que je te file de l'argent avec

pareil ! et encore c'étais des connaissances! j ai eue la période où je demander de donner ce qu'elles voulaient, ben certaines donnaient rien. désolée, je donnerais la prochaine fois tu comprend je suis au chomage, ou c est la fin du mois, ou j'ai pas penser.... et bien sur elles venaient qu'une fois!!!!

vegasou30 a dit:
pareil ! et encore c'étais des connaissances! j ai eue la période où je demander de donner ce qu'elles voulaient, ben certaines donnaient rien. désolée, je donnerais la prochaine fois tu comprend je suis au chomage, ou c est la fin du mois, ou j'ai pas penser.... et bien sur elles venaient qu'une fois!!!!

Sérieux c pas pour etre méchante mais si elle peuvent pas financièrement Ba elle le font pas c pas une obligation d'avoir de beau ongle .Grrrrr

Mdrrr et toi tes produits tu les reçoit gratuit peut être ? Et des connaissances en plus ? J'aurais honte a leur place, y a vraiment des sans gène t'es au chaumage t'as pas a te faire les ongles.

Les gens veulent tout pour rien mtn c'est hallucinant

grave ça m'as dégoutée! plus ils sont proches plus ils profitent. fini je fais plus les proches sont trop profiteurs

grave ça m'as dégoutée! plus ils sont proches plus ils profitent. fini je fais plus les proches sont trop profiteurs

T'as bien raison, après sa crée des prises de tête car ils sont sans gène.
De nous jours 99% des gens ne pensent qu'à eux et ne se soucie pas que toi tu galère pour gagner ta vie correctement

complètement. ils considèrent qu'ils te rendent service en te servant de modèle

complètement. ils considèrent qu'ils te rendent service en te servant de modèle

Oui et même en tant que client, ils essayent de te gratter un max de choses gratuit voir une petite réduc "pcq tu sais à la maison c'est pas facile l'argent se fait rare blabla "

moi j ai de la chance j ai une cliente qui me crie dessus parce que je suis trop basse niveau prix. je suis un peu prise en tenaille, soit j augmente et je perds certaines clientes, soit je reste à ce prix mais je gagne quasi rien mais assez pour payer juste mes crédits

elles sont hallucinantes ces clientes quand meme et sa les modeles ou tu donne ce que tu veux vula mentalité actuelle je ferrai pas perso deja quand je prenais 0euros le modele j'en avait qui me demandait s'ilfallait payer alors je pense qu'elle croyais que je leur donnais les 20euros mdr

oui elle me dit bon par contre vous vous déplacez pask j'habite à tours je vais parfois a blois au cas ou sa vous arrang....j'habite à 1h30 de tours et 45min de blois elle avait craqué son slip elle ;)

Moi je dis quand on prend pas grand chose les cliente et modèle peuvent au moin faire l'effort de se déplacer

c'est clair. mais c est vraiment chaud comme métier, moi j en ai elles m ont dis clairement : quand ce sera prix normal je le ferais plus. c'est pas facile. surtout que normalement on devrais déménager, on sera à une heure de la où j'habite aujourd'hui mais c est la que sont toutes mes clientes! mais bon faut bien que je me lance au prix normal j ai envie de gagner un peu ma vie quand meme je crois que j ai fais assez d éfforts

Ba oui vegasou ya un momemt ou il faut que les clientes comprennent que tu dois evoluer et te mettre au tarif du marche et que ton travail meite l'augmentation

moi j ai de la chance j ai une cliente qui me crie dessus parce que je suis trop basse niveau prix. je suis un peu prise en tenaille, soit j augmente et je perds certaines clientes, soit je reste à ce prix mais je gagne quasi rien mais assez pour payer juste mes crédits

C'est quoi tes tarifs ? Après faut voir ce qui est le plus rentable si tu augmante combien tu en perdrais tu penses?

je suis depuis la fin de ma formation résine (novembre) à 25 euros deux heures de travail avec déco. je me suis dis que c étais mon tarif pub, pour lancer le bouche à oreille. mais j ai du mal à m en détacher sachant que je vais en perdre pas mal. mon prix normal sera je pense 50 euros la french 40 le rempli et c est vraiment bas c est pas avec ça que j aurais un smic
je pense en perdre une bonne partie, environ 50%

Retour