Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:pareil ! et encore c'étais des connaissances! j ai eue la période où je demander de donner ce qu'elles voulaient, ben certaines donnaient rien. désolée, je donnerais la prochaine fois tu comprend je suis au chomage, ou c est la fin du mois, ou j'ai pas penser.... et bien sur elles venaient qu'une fois!!!!
pareil ! et encore c'étais des connaissances! j ai eue la période où je demander de donner ce qu'elles voulaient, ben certaines donnaient rien. désolée, je donnerais la prochaine fois tu comprend je suis au chomage, ou c est la fin du mois, ou j'ai pas penser.... et bien sur elles venaient qu'une fois!!!!
grave ça m'as dégoutée! plus ils sont proches plus ils profitent. fini je fais plus les proches sont trop profiteurs
complètement. ils considèrent qu'ils te rendent service en te servant de modèle
moi j ai de la chance j ai une cliente qui me crie dessus parce que je suis trop basse niveau prix. je suis un peu prise en tenaille, soit j augmente et je perds certaines clientes, soit je reste à ce prix mais je gagne quasi rien mais assez pour payer juste mes crédits