Ici postez les photos de vos chien

moi aussi je vais te faire craquer regarde comme ils s'aimaient avant!!! mes petits loulous maitenant ils se détestent

Pièces jointes

• CIMG2163.JPG
    CIMG2163.JPG
    121.8 KB · Affichages: 109
et regarde ma petite princesse dans sa cabane (ah oui lol j'ai oublié de te dire qu'on leur a acheté de quoi fabriquer un parc pour qu'ils s'amusent)

Pièces jointes

• CIMG2187 - Copie.JPG
    CIMG2187 - Copie.JPG
    1.4 MB · Affichages: 110
Trop mignon :p j'en ai deux aussi mais des roborovski. Les tiens sont nettement plus beau :D

Pièces jointes

• 319545_2411820574942_1234088615_2989333_6120287_n.jpg
    319545_2411820574942_1234088615_2989333_6120287_n.jpg
    45 KB · Affichages: 108
n'aie pas peur il a les yeux rouge mais c'est d'ailleur peut être pour ça qu'il a été abandonné mon paivre loulou

Pièces jointes

• CIMG2680.JPG
    CIMG2680.JPG
    91.4 KB · Affichages: 112
  • CIMG2678.JPG
    CIMG2678.JPG
    124.5 KB · Affichages: 117
Merci les filles pour mes 3 petits loulous, eh oui alysson si tu savais tous les animaux qui se trouvent à la spa tu serais bien surprise, des chèvres, des poneys, des poules, des lapins, hamsters, gerbilles, chinchillas, rats.....

les gens sont de plus ne plus intelligents et abandonnent ces pauvres petites frimousses

mais moi je craque pourtant j'avais déja 2 hamsters mais je n'ai pas pu résister j'ai vu sa photo sur le site j'en avais la larme à l'oeil j'ai appelé mon chéri je lui ai dit " demain je vais chercher kinder à la spa!!!" et lendemain il était là et honnetement je ne regrette pas il est trop heureux et rien que de le regarder avec ce nouveau regard c'est trop beau. si j'ai un conseil les filles si vous voulez adopter un animal prenez le là bas j'ai payé mon hamster 3 euros avec sa cage alors qu'en animalerie c'est 10 euros et ils sont souvent malade et infesté de puces.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi car peux de personne prennent a la spa , alor que pour c'est petite bêtes la c'est un nouveaux départ une nouvelle vie et tout le monde a droit a sa :)

sur la deuxème photo je lui ai enlevé les yeux rouge avex le correcteur de photo mais jle reconnai plus après lol

ils sont trop beau les tiens j'adore la couleur et tu les as laissé dans la même cage? parce que moi à un certain moment ils se battaient du coup j'ai pris une cage pour chacun

Heureusement qu'il y a des gens comme toi car peux de personne prennent a la spa , alor que pour c'est petite bêtes la c'est un nouveaux départ une nouvelle vie et tout le monde a droit a sa :)
oui c'est sûr mais moi de toute façon je suis brigitte bardot lol

ma vie c'est les animaux et comme tu peux le constater sur les photos ils sont loin d'être malheureux je pense même qu'ils nous kiffent pour te dire y'en a même un qui c'est endormi ssur moi un soir devant la télé c'ets super rare un hamster qui fait ça mais ils se sentent rassurés. Mais bon ce qui est triste c'ets que ça ne vit pas longtemps du coup dès qu'un décède j'en adopte un à la spa c'est moins durtu vosi les photos qu eje viens de t'envoyer sont celle de mon doonuts ( je sais j'ai que des prénoms de nourriture) mais quand il est décédé j'en ai été malade ça fesait trop vide du coup j'en ai adopté deux derrière et quelques mois plus tard kinder de la spa

Pièces jointes

• CIMG1544.JPG
    CIMG1544.JPG
    1,017.3 KB · Affichages: 106
  • CIMG1652 - Copie.JPG
    CIMG1652 - Copie.JPG
    601.9 KB · Affichages: 115
Perrine j'ai une question lol sur la photo de tes hamsters il fait quoi celui de droite sur la photo il fait un retourné boulé?

je vois qu'il est en action on dirait matrix

Sont trop mignon les petites souris hamster mdrrrrr !!
Franchement j'adore & le ptit jack olala j'adore j'adore passé un moment j'en rever !

oui trop mignon ce petit Jack !!!
bimba446 je te comprend quand tu dis que les animaux sont ta vie et comme je l'ai deja vu sur se post il nous le rendent tellement bien . Je ne comprend pas les gens qui peuvent les abondonner ou leur faire du mal . Moi je suis plutot du genre a les récupérer aussi mais a un moment il faut s'arreter car cela coute cher si on veut bien s'en occuper et quand il arrive un souci de santé a l'un il faut pouvoir le faire soigner ...
Je devrais prendre une chevre dans un proche futur et c'est vrai que je n'avais pas pensé a la SPA mais c'est une très bonne idée ...

Retour