Ici postez les photos de vos chien

pas loin de 4mois elle fait ca depuis petite on setait pas inquieter puis elle est propre!! des ke tu la sors elle fait ses besoins etc... on comprend pas

Oui va voir le veto pour y demande. Pauvre chienne ( désolée je croyait que c'était un mâle ). Elle est adorable en tout cas. J'espère que c'est pas grave.

ben disons que c fatiguant je suis casi a 8mois de grosesse et passer ma JOURNE a serpiller ca va bien koi :-(

trop mimi vos toutous les filles !!! très bonne idée se post car c'est vrai que le chien es le meilleur ami de l'Homme
d'ailleurs les petits hamster ont une trop bonne bouille aussi je pensais pas que l'on trouvais des petites betes comme sa a la SPA
Je vous mets une photos de mes deux amours

Pièces jointes

• 155741_107684612638364_100001904782057_66866_2447755_n[1].jpg
    155741_107684612638364_100001904782057_66866_2447755_n[1].jpg
    51.4 KB · Affichages: 126
Merci les filles pour mes 3 petits loulous, eh oui alysson si tu savais tous les animaux qui se trouvent à la spa tu serais bien surprise, des chèvres, des poneys, des poules, des lapins, hamsters, gerbilles, chinchillas, rats.....

les gens sont de plus ne plus intelligents et abandonnent ces pauvres petites frimousses

mais moi je craque pourtant j'avais déja 2 hamsters mais je n'ai pas pu résister j'ai vu sa photo sur le site j'en avais la larme à l'oeil j'ai appelé mon chéri je lui ai dit " demain je vais chercher kinder à la spa!!!" et lendemain il était là et honnetement je ne regrette pas il est trop heureux et rien que de le regarder avec ce nouveau regard c'est trop beau. si j'ai un conseil les filles si vous voulez adopter un animal prenez le là bas j'ai payé mon hamster 3 euros avec sa cage alors qu'en animalerie c'est 10 euros et ils sont souvent malade et infesté de puces.

oh ce zougouyouuuuuuuuuuuuuuu j'adore les kack russel c'est super speed par contre il doit t'épuiser lol

de toute façon à partir du moment ou tu lui donnes de l'amour il te le rend toujours bien (contrairement à l'humain)

tu dois te régaler moi ça me manque heureusement que j'ai mes ptits hamsters mais j'avais deux chiennes qui sont décédés y'a 1 an et comme je suis parti vivre sur lyon j'ai du laisser mon chat à ma mère puisque mon chéri est allergique ça me manque quand tu es habitué à toujours avoir un des chiens et chats ça fait vide après

oh mais tu veux que j'aille chercher un chien ce soir ou quoi!!! lol il est trop cracouillé (j'invente des mots quand je craque:!!! lol) t'as trop dla chance ...........

Retour