quelque décos débutantes

tities2006

Membre récent
coucou voici quelque décos que j'ai réalisée inspirée par vos skyblog car je n'ai pas du tout d'imagination, si vous avez des idées pour les mini perles, les fleurs séchée assez grosse et les fleurs en porcelaine ou en résine je sais plus vos idée sont les bien venue et vos critique j'ai mis aussi des photos de mon petit coin de paradis dans la maison(mon coin ongles lol)
j'espére n'avoir choqué personnes en voullant réalisée les meme décos
:oops:

Pièces jointes

• COIN ONGLES 007.jpg
    COIN ONGLES 007.jpg
    60.3 KB · Affichages: 241
  • annif lana 004.jpg
    annif lana 004.jpg
    46 KB · Affichages: 353
  • annif lana 003.jpg
    annif lana 003.jpg
    53.8 KB · Affichages: 322
  • COIN ONGLES 006.jpg
    COIN ONGLES 006.jpg
    57.2 KB · Affichages: 288
  • COIN ONGLES 014.jpg
    COIN ONGLES 014.jpg
    58.2 KB · Affichages: 260
  • COIN ONGLES 013.jpg
    COIN ONGLES 013.jpg
    68.3 KB · Affichages: 260
Re : quelque décos débutantes

Super tes décos et ton coin ongles est super bien, tu travailles a la maison apparement, et tu as tout se qu'il faut en produits, bises Paty:drunk:

Tes décos sont trés jolies:arwenalia:!! et j'aime bien hello kitty sur la première pose!:kiss1:

ohhhh merci c'était une petite récompense elleavait eu de beau point a l'école elle a 11 ans elle se la pette grave avecses faux ongles mdrrr

superbes tes poses...

questions :p c'est quoi ton support pour présenter tes différents modeles? où l'as tu trouvé?

merci :)

je l'ai ai trouvé sur ebay au japon tape "nail display" dans la recherche et la tu a du choix je devait en recevoir 3 mais j'en ai recu un de cassé en plus le ikk c'est pour les coller faut mettre pas mal de gleu et le tips est tout attaquer par la colle

coucou ta pose est pas mal
j adore la deco hello kitty;jen suis fan!!!!:)
pourrai tu me dire ou tu la trouvé stp?
merci d'avance

salut c'est tres joli ce que tu fais j'aime bien , j'espere que tu pourras m'aider je suis toute nouvelle sur le site byeeeeeeeeeeeeeeeee

salut c'est tres joli ce que tu fais j'aime bien , j'espere que tu pourras m'aider je suis toute nouvelle sur le site byeeeeeeeeeeeeeeeee

coucou, comme je n'ai pas beaucoup d'imagination je regarde les skyblog je n'hésite pas a poser une question quand une déco me plait et que je ne sais pas trop comment faire et puis j'essaye de faire pareil j'éspere que les filles du forum ne m'en veule pas de vouloir faire comme elle;) sinon y a pas de probléme si je peux t'aider sesera avec plaisir si j'y arrive
bizzzzz

Retour