Help mon chat est très méchant!

Looool le poisson risque de faire une crise cardiaque en voyant ton matou !
Sinon lui mettre une laisse et y aller progressivement comme ça tu le surveille et il peut profiter

Promener mon chat en laisse mdr, pas de bol en plus j'habite juste au dessus d'entrepot (menuiserie, peinture..) les gars qui y bossent vont bien se foutre de ma gueule en voyant ça !! D'ailleurs, ils arrivent tj à fond la caisse avec leur fourgon dans la cours alors avec mon Winnie. Parc contre j'ai mon voisin qui a un matou, il se balade un peu partout et sur notre balcon aussi . Le sois il siffle pour appeller le chat c'est marrant

j.ongles a dit:
Promener mon chat en laisse mdr, pas de bol en plus j'habite juste au dessus d'entrepot (menuiserie, peinture..) les gars qui y bossent vont bien se foutre de ma gueule en voyant ça !! D'ailleurs, ils arrivent tj à fond la caisse avec leur fourgon dans la cours alors avec mon Winnie. Parc contre j'ai mon voisin qui a un matou, il se balade un peu partout et sur notre balcon aussi . Le sois il siffle pour appeller le chat c'est marrant

Moi aussi je vais avoir un chat j'ai peur qu'elle sorte on est en résidence y'a des voitures et tout je flippe mais les chats sont agile pourquoi tu le lisse pas tout simplement sortir du laisse bien ouvert le temps que tu es la il va pas aller bien loin le temps de s adapter

vous inquièté pas les filles, mon pere habite au bord d'une national et son chat passe sa vie dehors il est encore en vie lol il traverse tranquille des qu'il entend plus de bruit et fait sa vie dehors il revienne toujours chez eux

Moi aussi je vais avoir un chat j'ai peur qu'elle sorte on est en résidence y'a des voitures et tout je flippe mais les chats sont agile pourquoi tu le lisse pas tout simplement sortir du laisse bien ouvert le temps que tu es la il va pas aller bien loin le temps de s adapter
vous inquièté pas les filles, mon pere habite au bord d'une national et son chat passe sa vie dehors il est encore en vie lol il traverse tranquille des qu'il entend plus de bruit et fait sa vie dehors il revienne toujours chez eux
Oui vous avez raison les filles il faut le laisser sortir meme si c'est peu a peu ca l'occupera les chats se font ecraser sur les voies rapides en général car ca va trop vite mais pas sur les route en ville (jen ai jms vu moi perso)

Je viens de lire les premières pages et la dernière. OUAOU ton chat ... Tu me fais peur parce que j'en est réservais un la ... J'espère qu'il sera pas comme ça. Oui comme les filles le disent, castre le ou sort le un peu. ou un poisson rouge xD.

Je viens de lire les premières pages et la dernière. OUAOU ton chat ... Tu me fais peur parce que j'en est réservais un la ... J'espère qu'il sera pas comme ça. Oui comme les filles le disent, castre le ou sort le un peu. ou un poisson rouge xD.
tkt pas les chats qui sortent se déchainent dehors ! Mdr oui un poisson rouge le pauvre il risque de pas faire long feu avec le minou ^^

tiboo2u a dit:
tkt pas les chats qui sortent se déchainent dehors ! Mdr oui un poisson rouge le pauvre il risque de pas faire long feu avec le minou ^^

Oui vu la tête qu'il a sur les dernières photos. Il fait peur ... Moi un chat comme ça je le ramène à la SPA !!

Oui vu la tête qu'il a sur les dernières photos. Il fait peur ... Moi un chat comme ça je le ramène à la SPA !!
Mdr Mon chat aussi fait la meme tete quand il va me sauter dessus il commence a avoir les yeux tout noir etc... Mdr tu m'a tué comment ta di ca mais J.ongles ne t inquiete pas sors le et tu verras ;) tu nous dira des nouvelle :)

Ho ba il est déja castrer alors bon... la d'ailleurs il m'attaque lol il aime pas le pc!! J'ai une mauvaise experience pk mon chat que j'avais chez mes parents c'était fait écraser et poutant on habitait à la campagne... En tout cas meme si il est affreux, je l'aime, je l'ai eu tout bébé et pour rien au monde je le laisserai! on a décidé avec mon copain d'acheter un arnet pour commencer, on y va demain

Oui voila c'est une bonne idée, commence comme ca t tu verra si tu vois un changement ou non ! peut etre que tu verra pas tout de suite le tout c'est de le faire se défouler !

Bonjour à toutes !!
Comme beaucoup,e suis une fanatique des chats, alors une fois enménagé avec mon homme, j'ai décidé de prendre un ptit mimi, un male. Arrivée à la SPA, je craque sur un ptit roux angora, (il avait les poils tout droit sur la tête et me regardait avec des yeux tout ronds, trop chou) tout se passe bien, trop mignon, et pendant cette période je ne travaillais pas donc tout le temps avec lui calin gratouilles.. Et plus il a grandi, plus il devenait agressif. Aujourd'hui, malgré les conseils du véto je ne sais plus quoi faire, il à 7 mois et c'est un chien enragé. (il n'est pas encore castré). Il mord très très très fort, dès que je le gronde, il se venge et m'attaque avec une agressivité que je n'avais jamais vu chez un chat.. Il n'a peur de rien, j'en arrive à avoir du mal à l'enlever quand il me mord le bras (en plus de ça , il à une force pas possible mdr, il a meme réussi à me renverser un meuble que moi-même je n'arrive pas à porter, oui c'est mon meuble à chaussure..donc très lourd le meuble). J'ai beau le gronder, lui mettre des tapes, le punir et l'enfermer, rien rien rien... Pourtant j'ai sans cesse essayé de l'éduquer, il connait son prénom, quand je lui dit NON il part en courant, mais reviens après pour m'attaquer. Meme les gens n'osent plus venir chez moi ... Je dois le faire castrer le mois prochain mais j'ai peur que cela ne change rien..C'est un dominant pur et dur!HELP HELP HELP!!!

Bonjour tout le monde !
Je viens de lire toute la conversation , et j'ai beaucoup rigoler en reconnaissant tout a fait ....mon chat !
Âgé d'environ huit mois aujourd'hui , j'ai moi aussi une vrai petite terreur rousse !Cependant le mien ne me mord pas les bras non , il les griffent et me mord le nez !En général il m'attaque la nuit , et malgré le fait qu'il soit très propre il a tendance a venir faire ses besoins sur moi (on dirait qu'il cherche a me provoqué ) ! En bref bienvenue au club !

Cependant j'ai trouver une "sorte de solution" pour les fois ou il devient vraiment très agressif , tout d'abord j'ai un pulvérisateur avec un peu d'eau ce qui lui fait peur en général , sinon comme ton véto te l'a dit , il faut lui faire peur en faisant du bruit ( en gros lui montrer que c'est toi le chef ) pour cela certain recommande de souffler, comme si toi aussi tu étais un chat (ce qui fait beaucoup rire l'entourage ) mais qui lui permet en général de se calmer , étant déstabilisé...enfin je le met quelquefois sur le rebord de ma fenêtre , il adore regarder les oiseaux ! et sinon si tu as un harnais et un petit bout de jardin ou d'endroit protégé , tu peux l'attacher tout en lui laissant long de fil qu'il puisse se promener sans se sauver sur la route . Cela peut paraitre inhumain mais finalement le mien adore ces idées et cela me permet de voir quelquefois un ou deux amis ou de mettre des pansements (lol)

Bonjour bonjour, tout d'abord merci pour ton message ça me rassure , je suis pas toute seule lol Alors moi il mord principalement les bras mais il m'a aussi déja mordu le nez (ça fait horriblement mal d'ailleurs). J'ai un bouquin roulé que je tape par terre, ça commence à marcher, la preuve il n'écoute que moi, mon copain n'a aucune emprise sur lui. Il est LEGEREMENT moins agressif, il veut plus jouer que nous bouffer lol Je souffle aussi MDR, quand il s'approche de mon assiette. Par contre victoire, il ne mange plus dans nos assiettes, on étaient aussi obligé de l'enfermer quand on mangeaient et maintenant plus de problème, quand il s'approche, je souffle et je le pousse doucement, il s'assoit et attend. Le arnet a été en revanche un désastre, il n'a pas supporté tanpis.. Pour l'instant, grâce à tous vos conseilss j'essaye de le "dresser", il faut etre patient mais je commence à voir quelques résultat. je réessayerais le arnet quand il nous écoutera un peu plus. Je vais également acheter un paquet de friandises, aparemment, on peut le dresser comme un chien. Le tiens fait ses besoins sur toi?????? Moi je crois que ça aurait été la goutte d'eau... Et le pulvérisateur ça marche pas, il adore l'eau (oui c'est dur à croire) sa passion : mettre le nez dans les toilettes et aller dans la douche.

Nan du coup on le sort pas, je voulais un arnet, on le laisserais pas sortir sans laisse, et le arnet est en stand by, il a pas supporter, il vaut peut etre mieu le dresser avant qu'il sorte (enfin pas le dresser comme un chien mais qu'il nous écoute un peu plus) . En tout cas il me mord bcp moins et quand je crie NON, il part et ne reviens pas. :) On va y arriver

j.ongles a dit:
Nan du coup on le sort pas, je voulais un arnet, on le laisserais pas sortir sans laisse, et le arnet est en stand by, il a pas supporter, il vaut peut etre mieu le dresser avant qu'il sorte (enfin pas le dresser comme un chien mais qu'il nous écoute un peu plus) . En tout cas il me mord bcp moins et quand je crie NON, il part et ne reviens pas. :) On va y arriver

Ah bah voilà. ^^. J'espère sur ça va s'arranger !!!! : ). Tu est sur la bonne voie en tout cas. Une petite photo ? Il est tellement mignon =]

Retour