Extension de cils à Paris et dans le 95

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
bonjour tou est dans le titre jaimerai me faire pose des extension de cils j'habite dans le 95 merci pour vos réponses car j'ai chercher mais il sont trop loin ou c'est des extension mais par cils par cils c des "touffes"
merci

Coucou valerie95 ! Je suis technicienne en extension de cils, je me déplace à domicile sur toute l'île-de-france. J'utilise la méthode cil à cil.

Si tu es intéressée, contact moi en MP, je te donnerais mes coordonnées et mon siteweb, si tu veux y jeter un oeil !

Bonne soirée !

bonjour tou est dans le titre jaimerai me faire pose des extension de cils j'habite dans le 95 merci pour vos réponses car j'ai chercher mais il sont trop loin ou c'est des extension mais par cils par cils c des "touffes"
merci
Bonsoir , je suis technicienne en extension méthode cil à cil n'hésitez pas à me contactez si sa vous intéresse, je suis basée dans le 95 tarif 80 euros tel: 06 46 59 82 97

bonjour avez vous un site internet ou une page ou je peux voir votre travaille ? avec quel marque travailler vous ? et ou ete vous dans le 95?

Bonsoir, je suis à franconville , je n ai pas de site mais allez sur mon Facebook so glam cil nail si voulez voir mes poses

Solune a dit:
Ecole Française du Look, ça n'a pas l'air bien sérieux, leur formation...

C clair 4h pour apprendre l'extension de cil c'est très très light!!!
Je trouve déjà qu'une journée c'est un peu court alors 4h...
Je comprend mieux pourquoi on trouve tout et n'importe quoi!!
Et cela cause du tord à notre métier!!!!
:(

Bah, à vrai dire je n'avais pas jugé sur la durée de la formation mais bien sur les photos que je vois sur la page "extensions de cils".

La première photo n'est pas une extension de cils mais juste une photo retouchée que l'on voit partout sur le net.
La deuxième photo est une pose de cils en Y, donc assez discutable niveau "cil à cil", et je trouve qu'on organisme qui fait des formations se doit d'être puriste, on s'écarte déjà suffisamment de la théorie avec les habitudes et la pratique...
Les papiers collants en-dessous des yeux aussi, je trouve que ça fait un peu radin et pas hyper sécurisé pour l'apprentissage, surtout qu'on en voit qui sont décollés.
Et la quatrième photo étant, comme la première, une photo qu'on voit un peu partout, je me demande si il y a la moindre photo de VOTRE travail sur le site.

Quant aux 4h de formation... de quelles bases parlez-vous car votre public visé est, je cite "chacun et chacune d'entre vous" ? Même pour une esthéticienne, si effectivement on peut zapper les parties hygiène, anatomie, morphologie et relation cliente, il y a plein de choses à savoir qui sont propres à la pose de cils, de trucs et astuces, de cas particuliers, et on n'a pas trop d'une journée complète pour attraper le geste, non plus.

Voilà pourquoi je trouve pas ça sérieux. En plus, le prix de la formation 199€, c'est limite le prix d'une pose initiale dans beaucoup d'instituts, surtout à Paris. Je pense que quand on vend une prestation de qualité et avec de bons produits, on n'a pas besoin de brader le prix à ce point, surtout que c'est une formation...

Après, tant mieux si vous faites du bon boulot, mais alors sachez que votre site ne reflète malheureusement pas la qualité de votre travail et ça, c'est dommage. Peut-être pourriez-vous présenter la/les formatrices, leur formation et des photos de leurs réalisations, par exemple.

Je n'ai jamais dit que mes consoeurs sont des idiotes et je ne vous permet pas de déformer mes propos. Mais avant d'être formée, il est normal de ne pas connaitre tous les "critères" qui font que telle formation est bonne ou mauvaise.

Et si vous ne vendez pas d'images, autant n'en mettre aucune plutôt que des images qui sèment le doute.

Quant aux tarifs bas... Justement, je ne les trouve pas raisonnables. Si un tarif élevé ne garantit effectivement rien, un tarif aussi bas par contre, garantit de mauvaises surprises: entreprise débutante, ou misant sur la quantité plutôt que la qualité, ou faisant des économies sur certains postes...

Ne me sortez pas la carte de l'altruisme désintéressé. Quand on monte une entreprise, on veut de l'argent, car il en faut sinon l'entreprise foire et ne peut pas s'agrandir, ni employer de personnel etc. Donc, sans aller sur une formation à 1000€, il serait logique d'avoir un tarif qui tienne compte du fait que la personne formée aura rapidement renfloué les caisses, ne fut-ce qu'en demandant 15€ par modèle, puis 30€... Bref, on est là pour s'améliorer et échanger.

Arrêtez de me prendre de haut, vous devriez me remercier car grâce à moi, vous savez ce qu'on peut penser en visitant votre site. Si vous vous trouvez bien comme ça, ne changez rien, que voulez-vous que ça me fasse? Par ailleurs, je n'ai rien à vous prouver, je suis une utilisatrice du forum et je donne mon avis, point. Commencez donc par montrer vos réalisations avant de me demander les miennes.

Ecole francaise du look a dit:
Nous ne tenons pas à rentrer dans un débat stérile.
Votre jugement de valeur sans nous connaitre et sans connaitre une de nos stagiaires, et votre agressivité, restent pour nous totalement incompréhensibles.
Nous vous souhaitons néanmoins une bonne soirée et pensons avoir répondu à toutes vos questions.

J'entre dans cette conversation pour laisser un seul commentaire. Si vous êtes une grande entreprise et donc vous ne manquez pas de modèles.... Pourquoi ne faites-vous pas vos propres photos, c'est beaucoup plus crédible et professionelle. Pour un travailleur autonome, seul dans son entreprise, qui n'a pas les mêmes
moyens et qui commencent, c'est plus compréhensible mais vous êtes sur le marché depuis 2005...

Sent from my iPhone using Manucure

Retour