Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir , je suis technicienne en extension méthode cil à cil n'hésitez pas à me contactez si sa vous intéresse, je suis basée dans le 95 tarif 80 euros tel: 06 46 59 82 97bonjour tou est dans le titre jaimerai me faire pose des extension de cils j'habite dans le 95 merci pour vos réponses car j'ai chercher mais il sont trop loin ou c'est des extension mais par cils par cils c des "touffes"
merci
Je travaille avec les produits socils de sonails academy et diplômes de cette écoleBonsoir, je suis à franconville , je n ai pas de site mais allez sur mon Facebook so glam cil nail si voulez voir mes poses
Solune a dit:Ecole Française du Look, ça n'a pas l'air bien sérieux, leur formation...
Ecole francaise du look a dit:Nous ne tenons pas à rentrer dans un débat stérile.
Votre jugement de valeur sans nous connaitre et sans connaitre une de nos stagiaires, et votre agressivité, restent pour nous totalement incompréhensibles.
Nous vous souhaitons néanmoins une bonne soirée et pensons avoir répondu à toutes vos questions.