Extension de cils à Paris et dans le 95

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
bonjour tou est dans le titre jaimerai me faire pose des extension de cils j'habite dans le 95 merci pour vos réponses car j'ai chercher mais il sont trop loin ou c'est des extension mais par cils par cils c des "touffes"
merci

Coucou valerie95 ! Je suis technicienne en extension de cils, je me déplace à domicile sur toute l'île-de-france. J'utilise la méthode cil à cil.

Si tu es intéressée, contact moi en MP, je te donnerais mes coordonnées et mon siteweb, si tu veux y jeter un oeil !

Bonne soirée !

bonjour tou est dans le titre jaimerai me faire pose des extension de cils j'habite dans le 95 merci pour vos réponses car j'ai chercher mais il sont trop loin ou c'est des extension mais par cils par cils c des "touffes"
merci
Bonsoir , je suis technicienne en extension méthode cil à cil n'hésitez pas à me contactez si sa vous intéresse, je suis basée dans le 95 tarif 80 euros tel: 06 46 59 82 97

bonjour avez vous un site internet ou une page ou je peux voir votre travaille ? avec quel marque travailler vous ? et ou ete vous dans le 95?

Bonsoir, je suis à franconville , je n ai pas de site mais allez sur mon Facebook so glam cil nail si voulez voir mes poses

Solune a dit:
Ecole Française du Look, ça n'a pas l'air bien sérieux, leur formation...

C clair 4h pour apprendre l'extension de cil c'est très très light!!!
Je trouve déjà qu'une journée c'est un peu court alors 4h...
Je comprend mieux pourquoi on trouve tout et n'importe quoi!!
Et cela cause du tord à notre métier!!!!
:(

Bah, à vrai dire je n'avais pas jugé sur la durée de la formation mais bien sur les photos que je vois sur la page "extensions de cils".

La première photo n'est pas une extension de cils mais juste une photo retouchée que l'on voit partout sur le net.