Lentille solotica

Poupettah, comment tu peux avoir 22 pages ? Il n'y en a que 16 ! Ou alors tu postes par smartphone ? regardes :
732849zaza5.jpg

MES PRÉCÉDENTES RÉPONSES :
838483zaza1.jpg

318581zaza3.jpg

796665zaza4.jpg

756710zaza2.jpg

D'autres filles lui ont confirmé qu'elle est dans les délais "normaux" (2 à 3 semaines).
Ce n'est pas nécessaire de reposer la même question (à un mot près) tous les jours !
Ça ne fera pas arriver ses lentilles plus vite ! Sinon ça se saurait !!!

image-3833274950.jpg

En effet je suis sur l'iPhone ;-) donc je n'ai pas le même nombre de page. Et sûrement que ça ne fera pas arriver ses lentilles plus rapidement c'est sur mais elle a posé une question j'y répond c'est tout, après j'ai pas lu toutes les pages. Le post est remonte j'ai lu le dernier message et j'y ai répondu voilà tout.

Bonjour à toutes !

Zaza, tes lentilles vont mettre deux à trois semaines pour arriver en France.... Tu peux suivre l'évolution de ta commande avec le tracking number que lensmarketplace t'a envoyé (suivi sur internet)
Mais ne t'inquiète pas, le délai est tout à fait normal, et le site très sérieux...

Voici une p'tite photo des Quartzo : (enfin deux !!)

image-2408292542.jpg

image-4178169896.jpg

Merci Solely ! c'est cool de voir des photos, j'ai l'impression que tu obtiens une couleur plus claire que moi avec les quartzo, elles te vont bien, j'adore les yeux clairs avec des taches de rousseurs, c'est trop joli. Quelle est ta couleur naturelle?

Presque Agnès !!!! :-)

Ma couleur naturelle est marron (assez foncé) !!!
Je crois avoir posté des photos sur le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleur" mais je ne sais plus à quelle page....
@ Flofloflotte : j'essaie de poster des photos de mes yeux avec et sans lentilles dès que possible !

La différence naturel/Quartzo est impressionnante....

Ahlalalalalala ... les "quartzo" !!!!!!
Pour que je puisse les porter il faudrait que SOLOTICA® change de matériau !!!
Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas demain la veille :(.

Tu as raison et c'est bien dommage !
Comme c'est dommage aussi qu'elles n'existent pas en mensuelles...
Et comme c'est encore plus dommage que les mensuelles n'existent pas en version corrigées....

(petit clin d'oeil pour Agnès : je sirote une petite coupette de pétillant pour fêter le repos de demain !!! Ah les bulles !!). ;-)

coucou les filles juste pour vous dire que sa fai plus de 2semaines que je les ai commander ses la premiere est dernier fois que je commmende sur ce site sa menerve je voulai le mettre pour mon mariage dommage

Bonjour à toutes !

Zaza, tes lentilles vont mettre deux à trois semaines pour arriver en France.... Tu peux suivre l'évolution de ta commande avec le tracking number que lensmarketplace t'a envoyé (suivi sur internet)
Mais ne t'inquiète pas, le délai est tout à fait normal, et le site très sérieux...

Voici une p'tite photo des Quartzo : (enfin deux !!)

Afficher la pièce jointe 490800

Afficher la pièce jointe 490803
coucou solely je fait comment pour suivre ma commande il mon envoyer le num de commande mes je sais pas comment fair il faut les appeler ??

Coucou les filles, ça fait 1 semaine que j'ai commandée les Solotica, il m'en reste 2 à attendre ;)

Brassavolla, je pense pas porter un maquillage extravagant, juste des couleurs qui mettrai en valeur celles des lentilles, j'adore jouer avec les fards à paupière :) D'ailleurs, les mels que je trouvais un peu foncées, en appliquant un maquillage dans les "prunes", ça les rendaient d'apparence plus claires.

Solely, merci pour tes photos, sa donne encore plus envie de les recevoirs =D

zzzaza, je comprend tout à fait ton impatience, cela dit, on peut pas faire avancer le temps :S C'est vraiment dommage que tu puisse pas les porter le jour de ton mariage, mais ce n'est qu'un détail, je pense, que tu seras tout de même une belle mariée :)

x-tiite-liilsO-x3 dit moi as tu deja commender les lentille solitica ou ces la premiere fois si oui cmbien de temps a tu mis pour les recevoir merci de me repondre

Retour