Lentille solotica

Coucou les filles, :)
J'ai quelques nouvelles de mes NC Quartzo ! Elles sont arrivées en France le 17.05.12, donc hier.
Par contre, dans le statut du colis, il est marqué "conferido", ce qui apparemment signifie: Vérifié.
Est-ce normal ou bien dois-je m'attendre à des frais de douanes à l'arrivée? :confused:
J'espère les recevoir d'ici une semaine maximum, pke l'attente commence à se faire longue lol

Kitten1: Les cristal te vont super bien, c'est naturel!

Coucou les filles, :)
J'ai quelques nouvelles de mes NC Quartzo ! Elles sont arrivées en France le 17.05.12, donc hier.
Par contre, dans le statut du colis, il est marqué "conferido", ce qui apparemment signifie: Vérifié.
Est-ce normal ou bien dois-je m'attendre à des frais de douanes à l'arrivée? :confused:
J'espère les recevoir d'ici une semaine maximum, pke l'attente commence à se faire longue lol

Kitten1: Les cristal te vont super bien, c'est naturel!
Normalement pas de FdeD. Que je sache aucune fille qui a commandé chez LensMarketPlace n'a eu de FdeD.

Coucou ! Alors j'ai reçu les solotica hidrocor mel et c'était pour vous dire qu'elles étaient magnifique! Encore + naturel que les crystal parce que le vert se fond avec mon marron ! Par contre vu qu'il fait moche en ce moment chez moi je peux pas faire de photo au soleil mais voilà des photos avec & sans flash:
IMAG0692.jpgIMAG0698.jpg
Photo de moi 15.png

Oui effectivement très très joli ! Sympa d'avoir posté des photos ! On attendra un peu pour les photos au soleil !
Fais bien attention à l'hygiène de tes lentilles et de tes mains !

Kitten1: moi aussi j'ai les mel et c'est clair qu'elle font super naturelles.
J'ai l'impression que sur toi elle font plus claires,mais sa doit venir du fait que t'as des yeux noisettes et moi marrons foncés.
En tout cas sa fait super joli ;)

Sinon je viens de voir que t'as mis 2 semaines a recevoir tes lentilles à partir du moment où elles sont arrivées en France!
Je crois que je vais devoir attendre encore un peu moi alors ..

Oui ça dépend s'il y a des corrections ou non, du nombre de jours fériés, LOL, et en mai on a été servies !!!

Eh oui ! Et moi j'ai la totale lol m'enfin j'ai confiance en ce site, c'est déja sa.
Par contre, j'espère que mon facteur va me mettre le colis dans la boite au lettre, pke il a prit pour habitude, lorsqu'il juge le paquet trop gros, de le placer à la poste sans prendre la peine de sonner chez moi pour savoir si on peut le récupérer.
En plus de sa il met pas le papier jaune ( je sais pas comment on appel ça) dans la boîte aux lettres du coup j'ai pas le numéro de suivis, rien mais normalement je regarde sur internet pour voir où il est situé.
Mais vu que là, on a pas de numéro de colis depuis qu'il est France, sa serait la galère :S
Enfin du coup, j'essaie de guetter ma fenêtre quand je suis chez moi lol c'est pas évident.

Sa y'est les filles ! J'ai enfin reçues mes quartzo ! J'ai du aller les chercher à la poste mais le facteur m'a cette fois ci laissé le papier jaune ^^
Enfin pour parler des lentilles, j'en suis ravie ! :D
Bon au début il m'a fallu un temps d'adaptation pke sa fait beaucoup plus clair que ma couleur naturelle mais sincèrement je les adores, sa change bcp par rapport au mel ( je prendrai une photo pour comparer )
Niveau confort, c'est tjs parfait, je les supporte bien mais de toute façon je garde tjs mes gouttes de confort sur moi, au cas où ^^
Maintenant... Place aux photos ;)

1- Quartzo sans flash à l'intérieur
2-Quartzo avec flash à l'intérieur
3-Quartzo sans flash à l'extérieur
4-Quartzo avec flash à l'extérieur

Pièces jointes

• sans flash-dedans-quarzto.jpg
    sans flash-dedans-quarzto.jpg
    13.8 KB · Affichages: 752
  • Flash-dedans-quartzo.jpg
    Flash-dedans-quartzo.jpg
    24.4 KB · Affichages: 810