ah non je vais voir ça tout de suite, suis trop curieuse là!!mdr ta vu les nouvelles photos d'ailleurs ? il fait vraiment trop peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non je vais voir ça tout de suite, suis trop curieuse là!!mdr ta vu les nouvelles photos d'ailleurs ? il fait vraiment trop peur
saam77 a dit:Francoise10.11.2007 help me lol je devient barge
saam77 a dit:Francoise10.11.2007 help me lol je devient barge
saam77 a dit:je vais écouté la voix de la sagesse et des extensions lol
Morganecx a dit:J'ai pas de volume non plus sa m'saoule, sauf que moi j'ai les racine grasses et les cheveux normaux ete les pointes sèches ^^ ouais ouais tout sa sure une tete
mdr c'est ciseau!!!je vous propose quand parte a la chasse au cheveux armé vous de ciseau (la honte je sais plus comment sa s'écrit siceau ? ciseau ?) toute les filles au cheveux long on leur fait une coupe muahahah la vilaine
tiens sa me rapel qu'une fois j'ai bruler les cheveux d'une fille qui me soulait en cour ahahhaha
c'est bizarre comme mot ciseau non ?mdr c'est ciseau!!!
ok pour la coupe des filles aux cheveux long apres je recupere et je me fais une perruque !!!
euh Saam carrement brulé les cheveux tu fais pas les choses à moitié toi lool
je vous propose quand parte a la chasse au cheveux armé vous de ciseau (la honte je sais plus comment sa s'écrit siceau ? ciseau ?) toute les filles au cheveux long on leur fait une coupe muahahah la vilaine
tiens sa me rapel qu'une fois j'ai bruler les cheveux d'une fille qui me soulait en cour ahahhaha
ben non pourquoi bizarrec'est bizarre comme mot ciseau non ?
ouais je suis trop méchante quand j'aime pas quelqu'un je lui est fait toute les misère du monde la pauvre
saam77 a dit:je vous propose quand parte a la chasse au cheveux armé vous de ciseau (la honte je sais plus comment sa s'écrit siceau ? ciseau ?) toute les filles au cheveux long on leur fait une coupe muahahah la vilaine
mdr met une perruque courte lol sinon couic couicAhhh bahh NANNN bandes de rageuseeesss

mdr je suis une vrai sorcière moi et alors je vous dit pas quand je conduis j'insulte tout le monde taleur y'avais une fille qui était en conduite accompagner et franchement elle fesait n'importe quoi elle coupais la route au gens et tout du coup je lui est crier par la fenetre de surtout pas passé son permis maintenant mdr
c'est cheveux était déja moche a la base lol
saam77 a dit:mdr met une perruque courte lol sinon couic couic![]()