Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
je vais écouté la voix de la sagesse et des extensions lol

Pourquoi tu veux coupe miss tes folle!!! Moi qui veut que ca pousse toi tu veux couper :(

Morganecx a dit:
J'ai pas de volume non plus sa m'saoule, sauf que moi j'ai les racine grasses et les cheveux normaux ete les pointes sèches ^^ ouais ouais tout sa sure une tete

Jai pas sauf que j'ai du volume

je vous propose quand parte a la chasse au cheveux armé vous de ciseau (la honte je sais plus comment sa s'écrit siceau ? ciseau ?) toute les filles au cheveux long on leur fait une coupe muahahah la vilaine

tiens sa me rapel qu'une fois j'ai bruler les cheveux d'une fille qui me soulait en cour ahahhaha

je vous propose quand parte a la chasse au cheveux armé vous de ciseau (la honte je sais plus comment sa s'écrit siceau ? ciseau ?) toute les filles au cheveux long on leur fait une coupe muahahah la vilaine

tiens sa me rapel qu'une fois j'ai bruler les cheveux d'une fille qui me soulait en cour ahahhaha
mdr c'est ciseau!!!
ok pour la coupe des filles aux cheveux long apres je recupere et je me fais une perruque !!!
euh Saam carrement brulé les cheveux tu fais pas les choses à moitié toi lool

mdr c'est ciseau!!!
ok pour la coupe des filles aux cheveux long apres je recupere et je me fais une perruque !!!
euh Saam carrement brulé les cheveux tu fais pas les choses à moitié toi lool
c'est bizarre comme mot ciseau non ?
ouais je suis trop méchante quand j'aime pas quelqu'un je lui est fait toute les misère du monde la pauvre

Cruella ^^ t'es un monstre entre fille il y a quand meme un code d'honneur on touche pas aux cheveux va

c'est bizarre comme mot ciseau non ?
ouais je suis trop méchante quand j'aime pas quelqu'un je lui est fait toute les misère du monde la pauvre
ben non pourquoi bizarre:confused:
oui ben n' oublie jamais que je ne te veux que du bien hein je tiens trop aux quelques cheveux blancs qui me restent :p

mdr je suis une vrai sorcière moi et alors je vous dit pas quand je conduis j'insulte tout le monde taleur y'avais une fille qui était en conduite accompagner et franchement elle fesait n'importe quoi elle coupais la route au gens et tout du coup je lui est crier par la fenetre de surtout pas passé son permis maintenant mdr

c'est cheveux était déja moche a la base lol

saam77 a dit:

Ahhh bahh NANNN bandes de rageuseeesss

mdr je suis une vrai sorcière moi et alors je vous dit pas quand je conduis j'insulte tout le monde taleur y'avais une fille qui était en conduite accompagner et franchement elle fesait n'importe quoi elle coupais la route au gens et tout du coup je lui est crier par la fenetre de surtout pas passé son permis maintenant mdr

c'est cheveux était déja moche a la base lol

aaaah monstre ^^ moi je me fache aussi en voiture, tout les jours lol je deviens toute rouge par fois a force de m'enerver mdrrr ^^ un jour y avait une voiture d'auto école devant moi pendant 15 minutes en ligne droite pas moyen de la doublée elle roulais entre 5 et 20 km/h je petais un cable a un moment j'ai vue une petite oportunité de la doubler entre deux voiture je suis passer devant je me suis arretée plus loin je suis sortie et j'ai engueuler le moniteur j'lui ai fait mais vous êtes inconscient cette fille c'est un danger publique rouler a 5 km heure freiner sec en heure de point mais vous etes là pour quoi espèce d'incapable ect il a rien osé dire rhooo elle m'avait bien remontée celle là, j'suis partie dans ma voiture et j'ai pu rouler tranquil ( c'était une route a 70 hein )

Retour