referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah oui très contente, en plus sérieux, je pensais avoir le cadeau d'ici un mois, et là même pas une semaine, j'ai mon colis..

oui je l'ai eu en mp et très gentille et disponible pour m'aider... si j'arrive bien à faire les ongles je commanderai chez elle
tu peux commander la bas franchement c'est trop bien! je t'aiderais pour la pose si tu veux!

a oui c est 100 fois pire tu va prendre un hotel toi aussi? ou tu fais l aller retour?vaut mieux l hotel non?
non je prefere dormir dans mon lit si je dort la bas sa va me stresser lool et je prefere chez moi au cas ou a la derniere minute je me dirait ah flute j ai oublier quelque chose au moins je serait sur place

tu as deja essaye de poser les ongles soraia?
je compte l apprendre plus tard j adore les ongles lol
oui j'ai déjà fait des poses au boulot mais il fait environ 2ans que je touche à rien, donc je me souviens pas trop, mais ça reviendra lool
c'est un vrai kit, pas mal!!! mais ou vas tu ranger tout ça^^
oui, même moi j'étais surprise
là je viens de voir sur le site de flynails, une formation à 150€, je veux bien la faire moi

oui voila moi aussi je tenait sur les nerf et une foi rentré c'était trop bizzare : gros coup de fatigue, rire, pleur , doute, pas de doute etc bref le chaos mdr
lol oui je crois que ca sera exactement pareil mon homme a interet a avoir les epaules et les nerfs solides!!lol va falloir me supporter avant pendant et apres les epreuves voir jusqu a la fameuse date des resultats finaux voir apres si je l ai pas!!mdr le pauvre

faut tester gel et resine un régal!!!!!!
j'aimerai bien re tester la résine car je n'ai essayer qu'une ou deux fois mais rien que l'odeur du monomer c'est terrible! pourtant c'est bien plus pratique je trouve vu qu'il ne faut pas de lampe etc

j'aimerai bien re tester la résine car je n'ai essayer qu'une ou deux fois mais rien que l'odeur du monomer c'est terrible! pourtant c'est bien plus pratique je trouve vu qu'il ne faut pas de lampe etc
j'adore cette odeur mdr
plus serieusement on l"a sent plus apres...
y'a tellement plus de possibilité en resine!!! j'en parlerais pdt des heures lol

Retour