referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

non je prefere dormir dans mon lit si je dort la bas sa va me stresser lool et je prefere chez moi au cas ou a la derniere minute je me dirait ah flute j ai oublier quelque chose au moins je serait sur place
oui moi aussi mais la je ne sais pas ca me fait lever vraiment trop tot et avec le trajet et la fatigue accumulee des autres epreuves et mon ^petit bebe qui va m achever la journee lol je ne c est pas quoi faire on verra bien j ai un mois pour reflechir.:)

faut tester gel et resine un régal!!!!!!
pour la résine j'ai déjà testé, compliqué à faire lool mais on m'a appris une façon de faire, on met la colle sur l'ongle puis on trempe le doigts dans la résine en poudre, c'est bien ça?

j'adore cette odeur mdr
plus serieusement on l"a sent plus apres...
y'a tellement plus de possibilité en resine!!! j'en parlerais pdt des heures lol
Oui tout le monde dit qu'on deviens vite accro a la résine lol. il faut quand meme que je retente! une fois chouter tu a raison on ne doit plus rien sentir mdr

pour la résine j'ai déjà testé, compliqué à faire lool mais on m'a appris une façon de faire, on met la colle sur l'ongle puis on trempe le doigts dans la résine en poudre, c'est bien ça?
non ca c'est une autre technique, la resine tu trempes ton pinceau ds le monomer puis ds la poudre ca forme une boule que tu façonnes sur l'ongle

non ca c'est une autre technique, la resine tu trempes ton pinceau ds le monomer puis ds la poudre ca forme une boule que tu façonnes sur l'ongle
oui ça je connais mais j'arrive pas à faire lool la boule sèche vite mdrrr mais cette technique là c'est bien ou pas?

les filles je vous abandonne je vais bucher un peu je reviendrai dimanche je pars en petit weekend chez ma famille et amener les enfants a la fete forraine!ca va faire du bien!!
bonne fin de soiree bisous
bonnes révisions alors et profite bien! ca te fera du bien a+ bisous

j'en sais rien, j'ai vu ma patronne le faire, elle met la capsule puis elle met la colle et elle fait tremper le doigts dans la poudre et puis elle passe le blonc blanc et un top coat et voilà c'est fait lool
moi je fait ca pour coller des paillette sans poncé après mais je ne savait pas qu'on pouvais faire comme ca! mais il y a tellement de méthode en ongles!!!

Retour