Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est dommage !!
mais tu devrait demander le remboursement du produit si sa na pas fonctionner moi je n'ai pas eu cette chance pour mon premier lissage il a pas bien tenu sur mon cheveu mais bon il ne les as pas non plus abimé !!!!!
et je ne savais pas non plus qu'on pouvait reclamer si sa marchait pas !!! si j'avais su je serai retourner le voir !!
On peux demander un remboursement ? heureusement j'ai pas pris celui là.
J'ai pris le cacao de lissage de cheveux tu connais ? houlala j'espere qu'il sera good
Dommage pour la fille j'aurai fait pareil et demander remboursement.

alors j'aimerai donner mon avis
:( sur mes cheveux frisé aucun effet , ils sont même plus sec qu'avant.
pour ma part je ne suis pas satisfaite du produit d’ailleurs j'ai recommandé hier du hgs.
Coucou SK, c'est dommage ça...!!! Pour ma part il lisse très bien et n'assèche jamais les cheveux bien au contraire, et il leur donne une brillance extrême..!!

Si tu as des questions n'hésite pas, mais je te demanderai juste d'emprunter le circuit par lequel tu as commandé et me donner la date de ta commande avec nom etc..

Bonsoir,

Au pire le kérabest ne fera RIEN si le cheveu n'à aucun besoin d'apport de kératine, mais qu'il assèche là c'est IMPOSSIBLE, pour avoir testé personnellement 15 brésiliens différents ( vrais brésilien sans ajout de dérivés thio ) aucun n'à asséché, certain lissaient et raparaient et tenaient moins longtemps mais pas plus, et en se qui concerne le kérabest il fais parti des meilleurs en douceur et brillance.

bambou13 a dit:
Bonsoir,

Au pire le kérabest ne fera RIEN si le cheveu n'à aucun besoin d'apport de kératine, mais qu'il assèche là c'est IMPOSSIBLE, pour avoir testé personnellement 15 brésiliens différents ( vrais brésilien sans ajout de dérivés thio ) aucun n'à asséché, certain lissaient et raparaient et tenaient moins longtemps mais pas plus, et en se qui concerne le kérabest il fais parti des meilleurs en douceur et brillance.

Donc Sk Est une menteuse?

Donc Sk Est une menteuse?

Sur le fait que le kérabest n'est pas lissé ou réparé je dis pas non car si le cheveux n'à pas besoin de kératine il glissera dessu, mais assécher non impossible.

Elle peut sans soucis contacter magicliss avec et son n° de commande, son nom.

juste une remarque je donne mon avis, pourquoi un produit doit avoir le même effet sur tous le monde.
je vous dis franchement sans arrière pensée je n'ai pas aimer ce produit rien avoir avec mes lissages brésilien précédent.
désolé magicliss je n'ai rien contre toi je donne juste mon avis sur le produit et je vais te contacter par le circuit par lequel j'ai commandé
pour bambou 13 peut on encore donné son avis sur un produit ?????????? rien n'est impossible.

coucou sk29, pour l'avoir fais sur des cheveux dans des états lamentable non il ne sèche pas, sinon j'aurais eu des catas et je n'ai aucun movais retour bien au contraire, c'est l'un des plus doux que j'ai utilisais.

Comme je l'ai dis au pire il fera rien, comme tout " vrais LB " ( sans dérivé de thio ) le seul truc qui pourait déssécher est de passer les plaque sur cheveux mal séchés encore humide de produit et ce pour n'importe quel LB.

Pour la détente de la boucle, à voir si ton cheveu avait besoin ou pas de kératine, là c'est un diagnostique que l'on fait avant pour voir quel lissage est adapté.

Oui contacte magic ;)

Coucou SK oui oui, pas de soucis tu as le droit de donner ton avis, mon mot n'est pas un reproche celui de Bambou aussi.. disons que nous connaissons très bien le produit et pouvons le comparer à plusieurs autres. c'est un des meilleurs+++++ et il n'assèche pas..

Oui contacte moi, si veux me téléphoner aussi no soucis j'aimerais connaitre tes cheveux ..:)

Poupettah t'as l'air bien douée pour faire le LB mouahaha tu vas venir faire le mien et en retour j'te ferais plein de tartine au Nutella mdrr c'est pas un bon deal ça :rougir:

Morganecx a dit:
Poupettah t'as l'air bien douée pour faire le LB mouahaha tu vas venir faire le mien et en retour j'te ferais plein de tartine au Nutella mdrr c'est pas un bon deal ça :rougir:

Siiiiiii c'est une idée géniale ! Tu Sais comment m'amadouer toi hein !

Siiiiiii c'est une idée géniale ! Tu Sais comment m'amadouer toi hein !

Haha oui je sais mais je suis sérieuse en plus hein mdrr ^^ j'ai envie de me faire un LB mais toute seule je sais pas si j'y arriverai bien et vus le résultat sur toi ... ^^ :rougir: Je viens d'acheter un pot tout neuf de nutella en plus lol

Morganecx a dit:
Haha oui je sais mais je suis sérieuse en plus hein mdrr ^^ j'ai envie de me faire un LB mais toute seule je sais pas si j'y arriverai bien et vus le résultat sur toi ... ^^ :rougir: Je viens d'acheter un pot tout neuf de nutella en plus lol

Ben écoute si tu veux de l'aide no soucy hein
!! ^^
Mmmmh nutellaaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour