commande sur feelunique.com besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SK29
  • Date de début Date de début
lalie-89 a dit:
ça dépend de la rapidité que tu choisis. quand tu payes 2€44 cest sensé être plus rapide.

Ah ok ... Desole moi j'ai jamais pris les colis en rapide. Parce que ca fout un peu les boules qud arrive pas en rapide !

sousou j'ai pas écrit que le 1èr mai j'ecrit depuis le 20/04 le problème c'est pas le retard c'est que je n'ai pas eu de réponse.
en tout cas merci de me rassurer sur les commandes que tu as passé, j’attends encore on verra mais là je suis a plus d'un mois de la date de ma commande c'est fou le délai d'envoi!!!!!! en plus j'ai payé des frais supplémentaire pour un envoi express.

Bonjour
c'est vrai que ne pas avoir de reponse aux nombreux mails c'est enervant car on ne sait pas a quoi s'en tenir un retard sa peut toujours arriver et quand on nous averti c'est bien l'attente passe plus facilement !!!!!!

Jai envoyé un mail a feelunique ce matin et il mon repondu!

merci les filles pour votre aide je n'ai pas de nouvelles malgré les nombreux mails que j'ai envoyé,
j'ai renvoyé ce matin mon dernier mail.
on peut me dire ce qu'on veut se site n'est pas sérieux, j'ai passé commande le 01/04 et en plus du retard, je n'ai même pas de réponse de leur part , c'est ma première et dernière commande.

Retour