Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup oui super ce rose !!!J'aime bien le rosePi avec les beau jour qui arrive =p tres belle pose pour ma part
merci miss !! nous aussi le soleil deserte :/Oui pareil que The Love Never Dies ! très belle couleur et j'adooore la pose je la trouve super belle et fraiche ! ca donne envie de soleil mais me rappel que par chez moi il deserte le soleil![]()
Tu l'a commander ou ton gel ?j'adore la couleur !!! j'ai cru commander un peu la même (mais en gel) et en fait c'est trop transparent![]()
je suis bien daccord moi je préfère les ongles rongés a rallonger aux ongles court naturels lol je sais je suis bizarre ^^ merci e tout cas !tres sympa cette couleur rose et ta pose est pas mal du tout et je trouve que c'est pas evident sur des ongles court efin ça c'est juste mon avis perso hein![]()
merci ! ce rose je l'adore , il peut faire peur dans le pot mais je prévient mes clientes que en french il est magnifique !!oui d'accord aussi avec les filles !
jolie comme tout !