Marques de bon gel UV couleur ?!

Je vous remets mon nuancier (en partant de la gauche) GELs MSE 054 orange pailletté (sublime) - 024 parme - 062 rose un peu plus clair que sur le site) 105 rose pailletté - 006 bleu jean perlé (un peu + gris par rapport au site) 002 bleu dur - 108 rose. Gels très agréables à appliquer, bonne texture

Pièces jointes

• DSCN6014.JPG
    DSCN6014.JPG
    413.5 KB · Affichages: 226
Je vous remets mon nuancier (en partant de la gauche) GELs MSE 054 orange pailletté (sublime) - 024 parme - 062 rose un peu plus clair que sur le site) 105 rose pailletté - 006 bleu jean perlé (un peu + gris par rapport au site) 002 bleu dur - 108 rose. Gels très agréables à appliquer, bonne texture
merci c'est toi qui nous à donner envie de commander...avec pouss

Salut MseBijouterie, je vois sur votre site qu'il y a des vernis gel. Es ce que tu peux m'en dire plus? Se sont des produits qui tiennent bien? qui s'enlèvent facilement?
Merci d'avance ;)

Salut MseBijouterie, je vois sur votre site qu'il y a des vernis gel. Es ce que tu peux m'en dire plus? Se sont des produits qui tiennent bien? qui s'enlèvent facilement?
Merci d'avance ;)

Bonjour oui les vernis gels,,, sont des "classiques" cela s'applique avec une base de préférence (voir celle vendu par nous) ensuite tu appliques le gel comme un vernis à ongles sauf que tu catalyses. ;) oui ils ont une bonne tenue (2 semaines minimum, mais cela dépend de l'usage de ses mains) ....

lol en tout cas c'est dejà plus pétant comme couleur...j'espere qu'elle trouvera son bonheur..moi je trouve vos couleurs magnifiques...lol..j'ai mes copines qui ont fait à peine leur remplissage la semaine derniere, elles sont vertes et impatientes de devoir attendre encore 2 semaines...elles ont craqué sur les violets...sublimes !!!

Merci pour ces retours,,, c'est vrai que nos couleurs plaisent.....

marypimprenelle a dit:
lol en tout cas c'est dejà plus pétant comme couleur...j'espere qu'elle trouvera son bonheur..moi je trouve vos couleurs magnifiques...lol..j'ai mes copines qui ont fait à peine leur remplissage la semaine derniere, elles sont vertes et impatientes de devoir attendre encore 2 semaines...elles ont craqué sur les violets...sublimes !!!

Ah le 93 et le 94 !!! Ils sont beaux !

La couvrance ?? Tu veux dire peut-être "OPACITÉ" ??
Le rond "blanc" = ?
Le rond blanc/point noir = ?
Le rond noir = ?

Perce que certains me plaisent beaucoup beaucoup, mais faut que je connaisse leur degré d'opacité !
Je sais je suis un peu maniaque !!

Retour