Marques de bon gel UV couleur ?!

BRASSAVOLLA a dit:
Ah d'accord ! C'est moyen comme façon de faire ! Rydnails ne fabrique pas ! Mais achète un gel "anonyme" et colle le nom Rydnails dessus ! C'est pas top !

non ce n est absolument pas honteux, beaucoup le font par exemple l oreal avec les cuves Dior. une usine fabrique en très gros, les boutiques achètent les pots anonymes et mettent leur marques et heureusement ce serais la cata si il y avais autant de fabriquant que de marques. je pense qu il n est pas aussi facile d apposer son nom sur un produit je crois qu il y a pas mal de démarches. ce sont loin d être les seuls. non Vraiement ils sont loin d être escrocs car ils pourraient acheter des produits de moins bonne qualité pour gagner plus, hors on sais que leurs produits sont bons. voilou c etais la petite explication du soir avec ce que je sais j espère pas me gourer :-)

non ce n est absolument pas honteux, beaucoup le font par exemple l oreal avec les cuves Dior
Je n'ai pas dit "honteux" !

Dans ton exemple, ça voudrait dire que L'Oréal utilise les fonds de cuves des produits Dior. Pourquoi pas ! Les produits L'Oréal ne sont pas au même prix que les Dior (ouf !). Cela dit, L'Oréal n'inscrit pas sur ses emballages que ce sont des fonds de cuves, même si c'est de Dior ! D'autres marques le font probablement. Je trouve ça un peu dommage, et pas totalement transparent.
Maintenant, tu vas me dire ... "qu'est ce qui est parfaitement transparent ?"
Ben je ne sais pas, et c'est aussi ça que je regrette !

BRASSAVOLLA a dit:
Je n'ai pas dit "honteux" !

Dans ton exemple, ça voudrait dire que L'Oréal utilise les fonds de cuves des produits Dior. Pourquoi pas ! Les produits L'Oréal ne sont pas au même prix que les Dior (ouf !). Cela dit, L'Oréal n'inscrit pas sur ses emballages que ce sont des fonds de cuves, même si c'est de Dior ! D'autres marques le font probablement. Je trouve ça un peu dommage, et pas totalement transparent.
Maintenant, tu vas me dire ... "qu'est ce qui est parfaitement transparent ?"
Ben je ne sais pas, et c'est aussi ça que je regrette !

je n ai pas dis que que avais dis ça c est moi qui t explique avec mes mots. comment veux tu qu ils fassent ils ne vont pas tous dire par exemple la fabrication viens de chez nded comment justifier ensuite les variation de prix alors qu'ils peuvent etre réel. très rares sont les produits qui indiquent clairement la provenance exact des matières première ou fabrication. ça à toujours été comme ça peut être que tu ne le savais pas c est pour ça que cela t étonne mais il n y a pas de volonté de le
pas etre transparent. ont peu surtout avec les ongle avoir deux produits de cuve nded avec deux marques et prix différents. si tu regardes bien les produits chez toi c est super flou pour tout mais disons que tant Qu'on reste en ue on est tranquille

Je sais bien que tout n'est pas transparent et qu'en matière de cosmétiques (au sens large), le flou est de rigueur, et c'est justement ça que je regrette !
C'est comme le paraben, tous les produits (douche-bain etc) l'ont utilisés, et tout d'un coup la rumeur enfle : il serait nuisible ! Mais on en trouve encore ! On prend les consommateurs pour des nunuches !
C'est sûr qu'on est plus en sécurité en Europe avec nos bonnes vieilles normes !

J'ai ete revoir sur le site et il y a un vrai problème de couleur pour le 60 il n'est pas du tout comme ça

Voila le 60 de près j'ai essaye de faire avec différente luminosité et la il ressort bien. D'ailleurs je l'ai mis dans un rayon de soleil et la surface c'est catalyse o-O !

Pièces jointes

• image-1496001211.jpg
    image-1496001211.jpg
    48.3 KB · Affichages: 117
voila les couleurs que j'ai commandé chez MSE : elles ne sont pas jolies mais magnifiques
très facile à travailler et couvrant
le violet 094 idéal pour poser sur des capsules transparentes et jouer avec l'effet vitrail
voila les filles, les photos maintenant...

Pièces jointes

• DSC02232.JPG
    DSC02232.JPG
    3.1 MB · Affichages: 201
  • DSC02233.JPG
    DSC02233.JPG
    3.2 MB · Affichages: 198
  • DSC02235.JPG
    DSC02235.JPG
    2.5 MB · Affichages: 199
  • DSC02239.JPG
    DSC02239.JPG
    2.7 MB · Affichages: 185
  • DSC02226.JPG
    DSC02226.JPG
    3.4 MB · Affichages: 192
  • DSC02242.JPG
    DSC02242.JPG
    3.2 MB · Affichages: 196
  • DSC02244.JPG
    DSC02244.JPG
    2.6 MB · Affichages: 175
Mary mon 94 ne ressemble pas au tien ! Il ressemble plus au 93 le mien ; attends je te le prend en photo...

voila les couleurs que j'ai commandé chez MSE : elles ne sont pas jolies mais magnifiques
très facile à travailler et couvrant
le violet 094 idéal pour poser sur des capsules transparentes et jouer avec l'effet vitrail
voila les filles, les photos maintenant...
attention les filles, sans faire expres j'ai interverti les couvercles des violets 93 et 94...dsl

Retour