Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,
Comment allez vous, moi aussi je rame un peu en ce moment je prend pas mal de retard manque de temps pour travailler!! :( Et vous?
Merci beuaoucp Allynna c'est super gentille de ta part.
Bisous

Chez Pbi avec l attestation d inscription auprès de l académie, j ai pu commander au tarif eleve. Je l'avais passé par fax

Coucou les filles :D cava ? je vien a un appel a l'aide lol
J'ai fiit mon chapitre vente, j'ai fait les 2devoirs mais je bloque au devoir n°1 Ventes des produits et des prestations de services.

Question 3 : Complétez le tableau relatif a l'espace maquillage

y'as des colonnes avec

Revêtement mural : ________
Revêtement sol : ________
Eclairage general : ________
Eclairage professionnel : ______
Aération/ventilation : _______
Confort thermique : ________
Confort sonore : ________
Mobilier : __________

Ou il y a les " ____" ce sont les cases a remplir en fait, et je comprends pas du tout ... deja je sait pas quoi mettre, pour revêtement mural et sol ... Eclairage je dirais eclairage lumière blanche et ensuite lumière du jour, pour le Maquillage c'est pas trompeur au moins. Aération/ventilation, a part mettre OUI je voit pas quoi mettre lol. Confort sonore ; musique a faible densité, muique douce quoi. ... Je galére lol :oops: je sait même pas si les choses que ej croit savoir sont de bonnes reponses !

Liza91 au pire marque n importe quoi educatel,ou un truc comme ca. Ca passera peut etre sans attestation. Il me semble que je l ai sur ma boite mail. Donc si tu veux.

Couvou Lyssa j ai pas encore fait le devoir lol pour ventilation j mettrai oui mais clim pas forte et pas de ventilateur sur le visage par exemple.
Un peu bisard la question lol

Couvou Lyssa j ai pas encore fait le devoir lol pour ventilation j mettrai oui mais clim pas forte et pas de ventilateur sur le visage par exemple.
Un peu bisard la question lol

Merci pour ta réponse :D Bah tu l'a pas encore fait, tu en ai ou toi ?? bah enfait je sait même pas s'il faut repondre par Oui ou non ou alors donner des details ... c'est un tableau a remplir en fait et j'y comprends rien !! et toi tu remplis les tableau sur l'ennoncer directement, ou feuille a part ?

glamour1love , coucou :D Peut etre tu serais toi sur l'exo ou je bloque ?? :oops: et si toi tu le fait sur l'ennoncer directement ou tu recopie les tableaux sur feuille a part ? merci d'avance ! :D

Lyssa a dit:
Coucou les filles :D cava ? je vien a un appel a l'aide lol
J'ai fiit mon chapitre vente, j'ai fait les 2devoirs mais je bloque au devoir n°1 Ventes des produits et des prestations de services.

y'as des colonnes avec

Ou il y a les " ____" ce sont les cases a remplir en fait, et je comprends pas du tout ... deja je sait pas quoi mettre, pour revêtement mural et sol ... Eclairage je dirais eclairage lumière blanche et ensuite lumière du jour, pour le Maquillage c'est pas trompeur au moins. Aération/ventilation, a part mettre OUI je voit pas quoi mettre lol. Confort sonore ; musique a faible densité, muique douce quoi. ... Je galére lol :oops: je sait même pas si les choses que ej croit savoir sont de bonnes reponses !

Moi je peux t'aider même si le cap est loin derrière moi!!!

Ah oui vraiment ?? ce serait gentil car je bloque totalement sur cet exercice :oops: tu pourrais me donner un exemple stp ??

Lyssa j'ai pas compris sur koi tu bloque ?
Pour les exercices ou les devoirs ???

Nadia, je bloque sur le devoirs Ventes des produits et prestations de services
a la question 3, y'as un tableau a remplir :

y'as des colonnes avec

je comprends pas du tout .... :(

Bonjour les filles , comment allez vous ? Alors moi nuit terrible avec ma puce mais toujours autant motiver . Par contre je ne m en sort pas avec se référentiel pourriez vous m aider ? Je n ai pas encor reçu mes cours je les ai contacter je devrais les recevoir demain ou lundi au plus tard . J espère pouvoir y arriver je fonde beaucoup d espoir la dedans sa me permettrais de m occuper de ma fille de un mois et en même temps faire se qu il me plaît ... Excusez moi je suis une vraie pipelette :D

Nadia, je bloque sur le devoirs Ventes des produits et prestations de services
a la question 3, y'as un tableau a remplir :

y'as des colonnes avec

je comprends pas du tout .... :(

Ok je vais voir ca toute de suite .

coucou les beautés!! ca va????

quoi de neuf lyssa, satine, valdenoise, soso, susan????????
hier jai ete modele au cap blanc d'un fille du fofo....je peux vous dire que cest pas rassurant!! lol

Retour