Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles !!!!!!!!!! Je vous remercie pour votre soutient et vos messages :) je vous donne des nouvelles et de moi comme prévu ;)
Alors elle est née le 26 avril à 6h46 elle mesure 49cm et pèse 2k850. Elle s'appelle angelina :) elle est Magnifik !! J'ai eu un accouchement extraordinaire malgré que à à été très long... 22h avant de venir... Elle été bien au chaud !!!!!! Lol
L'accouchement que j'ai eu je le souhaite à tous le monde malgres le temps... Cete le plus beau jours de la vie !! Si cete à refaire je recommence dessuite !! :) mais jattend quelque année car je veux profiter à fond de ma poupée !!
Je vous fais à ttes d'énormes bisous !!! Et merci encore à vous ttes !! Des que je qui plus dans les étoiles je reprend mon cap comme prévu :) je vous embrasse !!!!!!!!!
Félicitation amandine!! c'est une petite puce et en plus elle a pris son temps!!:)
J'adore le prénom c'est très bien trouvée!
Profite en a fond!!! je n'ai pas arreté de penser a toi ces derniers jours!
Je te fai de gros bisous et profitez de votre nouvelle vie a 3!!!

amandine a dit:
Coucou les filles !!!!!!!!!! Je vous remercie pour votre soutient et vos messages :) je vous donne des nouvelles et de moi comme prévu ;)
Alors elle est née le 26 avril à 6h46 elle mesure 49cm et pèse 2k850. Elle s'appelle angelina :) elle est Magnifik !! J'ai eu un accouchement extraordinaire malgré que à à été très long... 22h avant de venir... Elle été bien au chaud !!!!!! Lol
L'accouchement que j'ai eu je le souhaite à tous le monde malgres le temps... Cete le plus beau jours de la vie !! Si cete à refaire je recommence dessuite !! :) mais jattend quelque année car je veux profiter à fond de ma poupée !!
Je vous fais à ttes d'énormes bisous !!! Et merci encore à vous ttes !! Des que je qui plus dans les étoiles je reprend mon cap comme prévu :) je vous embrasse !!!!!!!!!

Joyeux 1er mai! a toutes Félicitation Amandine ! Et bienvenue a ta petite Angelina :) bibi

Oooh c'est mignon ! l'amour d'une mère, d'un parent a son enfant, rien de plus beau, magique ! félicitation ma belle pour ta jolie poupée ! profites en bien, tes cour ont le temps quelques temps :) je suis contente que tout ce soit bien passer ! 22h ouah, tu m'etonnes, sont deuxieme nom est désiré non ? :P

Je vais bien merci un debut de migraine mais bon ....Je range mes fiches de bio et cosmeto dans mon classeur. Je vais reprendre mes révisions

Bonsoir a toutes j ai toujours pas reçu mes cours pourriez vous m indiquer des livres que je pourait acheter en complément et afin de commencer au plus vite ??? MERCIII d avance

Pour la cosméto, je conseille chapitre apres chapitre, une fois que tu retiens tu passe à l'autre.
Coucou, je pensais m'être déjà présenté alors sinon voilà, je suis adulte et passe le cap en un an, je commence les épreuves mi mai et dur dur de se remettre aux études ! Heureusement que l'esthétique est un domaine que j'adore.
Merci pour tous vos conseils et messages (satine,glamour ...). Notre prof nous a fait utilisé le masque gel, elle ne nous a pas dit qu'il n'était plus au programme ! Mais je fais plus confiance au forum ici ! Pour la cosméto, pas de miracle, message reçu, je vais me faire des fiches aussi alors. Bon courage à totues !

Bonsoir a toutes j ai toujours pas reçu mes cours pourriez vous m indiquer des livres que je pourait acheter en complément et afin de commencer au plus vite ??? MERCIII d avance

Coucou a toute :) !
J ai un peu deserté le site, ma lapine avait pour la 3ieme fois ronger les files de la box grrrrrrrrr :mad:
Felicitaion a amandine et bienvenue a sa petite princesse!
Et les cours ca avance??? Perso je bloque toujours sur la bio... Ca commence a me desesperer:(
J ai recu les soins du visages de chez PBI je les ai testé hier sur le cheri il a gentillement accepté de faire le cobaye! Et je suis pas decu de leur produit.
Voilou!
Gros bisous a toute!

coucou susan33 tu as acheté un kit chez pbi ? c'est assez cher comment avoir des tarifs pro quand on est en candidat libre :s ! Si tu bloque passe à la pratique c plus agréable et ça diverti tu as raison et puis apres ça remotive pour se remettre aux cours....(enfin pas toujours lol)

Oui j ai pris le kit de chez pbi Liza91 . Finalement niveau qualité prix c etait le mieux. Le kit est a 197€ un truc comme ca. C est un site pour les pro et eleves donc les prix sont deja a ce tarif la. Faut compter les frais de port et 8euro pour la livraison chez un particulier. Comme dans tout les sites les frais de port sont assez élévé. T as quand meme des reduction par tranche de 5€ ===> 100 euro d achats 5€, 200euro 10€ et ainsi de suite.

Coucou les filles :)
J avance plus tellement moi dur semaine :/
Mais je vais me rattraper :)

Super susan pour le kit jpense prendre celui pour la manucure deja vi que je suis en plein dans les cours :)

Ce matin boulot et cette aprem ma terrasse et je bosse mes cours ouf!!

D ailleur j y vais je passe tt a l heure

Bisous!!

je suis sur le site de pbi pour commander le catalogue je met "élève" et ils demandent obligatoirement l etablissement. si je met candidat libre est ce que ça va marcher pour mes commandes après.....

Bonjour tout le monde!

Je viens tout juste de recevoir un email de Debhia (ou @
missmaman) et elle me demande de vous remercier pour vos messages de soutien dans ses moments trés difficiles pour elle.

Elle est chez elle et elle est contente d'avoir retrouvé sa famille. Elle est trés fatiguée, elle prend beaucoup de médicaments et elle ne fait que dormir. Ses medecins lui ont dit qu'elle revenait de loin.

Elle espere de tout coeur reprendre ses cours pour passer le CAP en 2013 dés qu'elle le pourra.

Debhia vous souhaite beaucoup de réussite au CAP.

PS: Pour celles qui désirent lui envoyer une lettre ou une carte, j'ai son adresse postale que je transmettrais uniquement par mp.

Retour