Comment Appliquer Le Lb Dream Hair?

inespimousse

Membre récent
Coucou les amis,
J'ai reçu mon dream hair, je suis super contente.
En revanche, les personnes qui l'ont utilisé pourraient-elles me décrire précisément comment on le met?
Il ne faudrait pas que je me retrouve avec une coiffure "mise en plis" !
Pensez-vous que mon copain sera apte à le mettre ? (pour info, il a toutes les caractéristiques du mâle en bonne et due forme: impatient, râleur et tout l'attirail , mais il est tellement gentil )!!!enfin bref
Si les utilisatrices du dream hair pouvaient se manifester, ça me rentrait tellement mais tellement heureuse§:clap3:

Re : Comment Appliquer Le Lb Dream Hair?

coucou:6-sunglasses:

contacte la personne qui te l'a vendu:eek3:

c'est plus simple :1-smile:

LOOOL Ines t'es partout ma parole......comment fais-tu???:laugh:

Je vais te répondre ici ainsi cela servira peut-être à d'autres..

Le mode d'emploi est comme les autres.. à savoir

Tu fais 2 shpg clarifiant

Tu sèches bien tes cheveux, séparation des chvx en 4, à l'aide d'un peigne à queue, tu sépares une mèche de 1CM à peu près et tu appliques la crème lissage en partant du bas nuque et en remontant progressivement ....

L'application LOL, se fait de HAUT en BAS évitez de toucher le cuir chevelu..

Le temps que tu mets à le mettre n'a pas et aucune importance, souviens-toi que tu vas le garder 48 heures sur la tête, c'est ce que je conseille même si DH est un 24 heures avant shpg,
(pas encore testé sur 24H).

Tu n'es pas obliger de laisser poser, cependant moi je le fais au moins 10 minutes....

Après ce temps de pause peigne l'ensemble des chvx avec un peigne à dents très fines pour ôter l'excèdent de crème ...

re séparation en 4 dégager la mèche bas nuque et brushez jusqu'à ce qu'elle soit sèche, et ainsi de suite...

Bien aérer la pièce... perso je le supporte très bien..

Enfin, et une fois fini

RE séparation en quatre et lissez mèche par mèche d'à peu près 1CM,
moins si chvx très épais....
Bien appuyer avec le fer en faisant glisser sur la longueur, répétez l'opération jusqu'à ce que le cheveu soit brillant...(là je crois c'est du feeling!!!)

Une fois fait tout cela
:22-whistling: BRAVOO:clap::clap::clap:

Pendant les 48 heures, non tu ne vas pas puer le Mammouth:laugh::laugh: c'est tout à fait supportable!!

Si j'ai oublié quelque chose re siffles -moi:laugh:
oui oui je sais tu vas pas me lâcher (je suis prévenue au moins:laugh:))

Bises

NB/ Brosses plates où rondes??? perso je suis à l'aise qu'avec les rondes!!!

LOOOL Ines t'es partout ma parole......comment fais-tu???:laugh:

Je vais te répondre ici ainsi cela servira peut-être à d'autres..

Le mode d'emploi est comme les autres.. à savoir

Tu fais 2 shpg clarifiant

Tu sèches bien tes cheveux, séparation des chvx en 4, à l'aide d'un peigne à queue, tu sépares une mèche de 1CM à peu près et tu appliques la crème lissage en partant du bas nuque et en remontant progressivement ....

L'application LOL, se fait de HAUT en BAS évitez de toucher le cuir chevelu..

Le temps que tu mets à le mettre n'a pas et aucune importance, souviens-toi que tu vas le garder 48 heures sur la tête, c'est ce que je conseille même si DH est un 24 heures avant shpg,
(pas encore testé sur 24H).

Tu n'es pas obliger de laisser poser, cependant moi je le fais au moins 10 minutes....

Après ce temps de pause peigne l'ensemble des chvx avec un peigne à dents très fines pour ôter l'excèdent de crème ...

re séparation en 4 dégager la mèche bas nuque et brushez jusqu'à ce qu'elle soit sèche, et ainsi de suite...

Bien aérer la pièce... perso je le supporte très bien..

Enfin, et une fois fini

RE séparation en quatre et lissez mèche par mèche d'à peu près 1CM,
moins si chvx très épais....
Bien appuyer avec le fer en faisant glisser sur la longueur, répétez l'opération jusqu'à ce que le cheveu soit brillant...(là je crois c'est du feeling!!!)

Une fois fait tout cela:22-whistling: BRAVOO:clap::clap::clap:

Pendant les 48 heures, non tu ne vas pas puer le Mammouth:laugh::laugh: c'est tout à fait supportable!!

Si j'ai oublié quelque chose re siffles -moi:laugh:
oui oui je sais tu vas pas me lâcher (je suis prévenue au moins:laugh:))

Bises

NB/ Brosses plates où rondes??? perso je suis à l'aise qu'avec les rondes!!!

Coucou Magicliss :)

J'ai une petite question, quelle quantité de LB doit on mettre pour ma longueur?
Ensuite après les 2shamp clarrifiant qd tu dis "bien secher les cheveux", cest au seche cheveux comme ça sans brosse ni rien? juste histoire de les secher avant lapplication du LB?
Pour le tps de pause avant le brush, tu dis laisser poser facile 10 mn, penses tu que cela soit mieux si on le laisse encore plus?
Concernant l'application du LB, pourquoi faut il éviter de toucher les racines?
Ah oui et autre question: je compte me faire une coloration, je dois la faire avant ou après le LB?
Et enfin pour finir au passage des plaques y'a pas un nombre de fois de passages recommandés? ou cest juste dès qu'on voit que le cheveux brillent c'est bon on stoppe?

Merci pour ta réponse :) bizzz

Coucou Magicliss :)

J'ai une petite question, quelle quantité de LB doit on mettre pour ma longueur?
Ensuite après les 2shamp clarrifiant qd tu dis "bien secher les cheveux", cest au seche cheveux comme ça sans brosse ni rien? juste histoire de les secher avant lapplication du LB?
Pour le tps de pause avant le brush, tu dis laisser poser facile 10 mn, penses tu que cela soit mieux si on le laisse encore plus?
Concernant l'application du LB, pourquoi faut il éviter de toucher les racines?
Ah oui et autre question: je compte me faire une coloration, je dois la faire avant ou après le LB?
Et enfin pour finir au passage des plaques y'a pas un nombre de fois de passages recommandés? ou cest juste dès qu'on voit que le cheveux brillent c'est bon on stoppe?

Merci pour ta réponse :) bizzz
Coucou Byndou,
la quantité je peux pas dire je ne vois pas tes cheveux, lol,:) mais tu appliques au pinceau en étalant bien bien, inutile de surcharger de kératine..
Oui, Tu sèches au sèche chvx sans coiffer..
Pour le temps de pause perso je ne pense pas que cela fasse plus si pose plus longue.. 10/15 minute c suffisant, mais si tu le souhaite tu peux laisser plus y a aucun danger..BIEN sécher là à la brosse, après et avant le passage des plaques.
Il faut éviter le cuir chevelu pour éviter une irritation c'est tout (risque de gratouille/pellicule))
La couleur toujours avant.. si nécessité de faire des racines (cheveux blancs) ne faire que les racines..
Nombre de passage 7/10 fois mais là c'est feeling, oui dès que les cheveux c'est un signe que ça suffit.

Bon lissage;)

Magicliss en fait quand on dit d'éviter le cuir chevelu c'est juste pour éviter les pellicules et les démangeaisons c'est ça? Aucun autre risque? Parce que moi franchement je ne fais pas attention à ça et comme j'ai les cheveux bouclés dès la racine bah j'en mets sur le cuir chevelu je pense.

Coucou Byndou,
la quantité je peux pas dire je ne vois pas tes cheveux, lol,:) mais tu appliques au pinceau en étalant bien bien, inutile de surcharger de kératine..
Pour le temps de pause perso je ne pense pas que cela fasse plus si pose plus longue.. 10/15 minute c suffisant, mais si tu le souhaite tu peux laisser plus y a aucun danger..BIEN sécher là à la brosse, après et avant le passage des plaques.
Il faut éviter le cuir chevelu pour éviter une irritation c'est tout (risque de gratouille/pellicule))
La couleur toujours avant.. si nécessité de faire des racines (cheveux blancs) ne faire que les racines..
Nombre de passage 7/10 fois mais là c'est feeling, oui dès que les cheveux c'est un signe que ça suffit.

Bon lissage;)

Ohhh merci Magicliss pour ta réponse précise et rapide :) :) :)
ah bon je dois sécher à la brosse avant (ça je savais) mais APRES les plaques aussi?! ok alors lol ;)

pardon, byndou, je m'incruste deux secondes !! magicliss sur la notice de mon lb ils disent de faire un shampoing clarifiant d'autres disent deux et certains trois!! comment savoir?

pardon, byndou, je m'incruste deux secondes !! magicliss sur la notice de mon lb ils disent de faire un shampoing clarifiant d'autres disent deux et certains trois!! comment savoir?

Mdrrr !!! tu en as meme qui font des pose de 5mn du shampoing clarifiant et d'autre qui ajoute du bicarbonate de soude dedans !!!!!
Des Astuces pour celles qui veulent absolument reussir leur lissage c'est psychologique !!!!!

3 c bien lol on c jamais si le shamp n'a pas tout eliminer au 1er lavage .. Comme dis nanime c psychologique!

Tu peux en faire deux ou même 3 , tu risques rien le shampoing clarifiant sert a ouvrir écailles du cheveux afin que kératine pénètre donc mieux tes écailles seront ouvertes mieux ton lissage sera réussi comme dit nanime


Ohhh merci Magicliss pour ta réponse précise et rapide :) :) :)
ah bon je dois sécher à la brosse avant (ça je savais) mais APRES les plaques aussi?! ok alors lol ;)

Coucou non pas après les plaques!! après les plaques c fini lol..
Sécher après chpg clarifiant et BIen sécher après la pause kératine et ensuite passage plaque:)

Coucou Katie, par précaution je dis 2, (les filles le font seules c'est une précaution en plus;))
mais oui vous pouvez en faire un seul aussi.. à vous de voir:peigner:

Magicliss en fait quand on dit d'éviter le cuir chevelu c'est juste pour éviter les pellicules et les démangeaisons c'est ça? Aucun autre risque? Parce que moi franchement je ne fais pas attention à ça et comme j'ai les cheveux bouclés dès la racine bah j'en mets sur le cuir chevelu je pense.
Oui sdq c'est pour ça, non aucun autre risque.. ensuite à chacun sa sensibilité du cuir chevelu

Magicliss a dit:
Coucou Byndou,

Bon lissage;)

Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé
Dis je pense à toi parce que j'ai une personne qui me demande sur facebook si je ne connais pas quelqu'un qui pratique le lissage brésilien sur paris . Il me semble que tu es de la région parisienne non ? Car la pauvre tous les salons de coiffure dans lesquelles elle a ete lui ont dit que le lissage brésilien ne lisse pas les cheveux que ça va juste un petit peu les soigner et leur rendre un peu de brillance.

Coucou magicliss, j'adorais le dream hair mais tu proposes maintenant un autre produit sur ton site, hélas il ne fonctionne pas du tout sur moi, tu as encore du dream hair ?

Retour