referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

waouh j aime beaucoup c est tres jolie mais c est complique on dirais
wah c'est trop beau!!! c'est vrai que de savoir faire de tel chignons et maquillage en plus des prestations esthétique c'est génial pour les clientes qui veulent se marier! ca peut vraiment compléter des forfaits mariage!!!! milvana aura de la chance une fois son cap en poche elle pourra proposer a ses futur cliente des vrai forfait mariée!!!
Et bien non Elle m'a dit qu'en 2 heures on pouvait apprendre a faire un chignon mariée et qu'en quelques jours des trucs plus durs a faire. Elle met des postiches dans les cheveux . Les formations chignons poussent comme des paquerettes sur Paris. Je trouve ca bien moi. Du moins c'est joli pour un mariage.

coucou les filles,

je n'arrive plus a vous suivre g toujours 20 pages de retard lol.

je passe juste vous faire un petit coucou en esperant que vous vous porter bien, moi toujours aussi h.s mais pas le choix on continu a avancer,

lundi je fait ma formation maquillage avec sylvie ouffff je vais respirer un peut sa va me changer les idées ;)

gros bizous et continuer aussi motiver sa fait plaisir de vous voir comme ça

PS: j'ai été rembourser en totalité pour mon trolley :dance:

bonne nuit les poulettes
rien à voir mais je rattaque le sport lundi après 3 ans et deux grossesses je m'y remets et y adu boulot c'est tout ramollo comme mon cerveau si des fois ça pouvais me tendre un peu les neuronnes pour qu'ils se touchent ça ferait pas de mal :D

coucou les filles,

je passe juste vous faire un petit coucou en esperant que vous vous porter bien, moi toujours aussi h.s mais pas le choix on continu a avancer,

lundi je fait ma formation maquillage avec sylvie ouffff je vais respirer un peut sa va me changer les idées ;)

cc C'est bien que tu ais été remboursée. Stress en moins.

coucou les filles,

genial ca ! une formation maquillage !! en plus avec sylvie ! ca va te faire du bien!
suis contente pour ton trolley heureusement qu'il t'ont remboursé! tu en as acheté un autre du coup?

genial ca ! une formation maquillage !! en plus avec sylvie ! ca va te faire du bien!
suis contente pour ton trolley heureusement qu'il t'ont remboursé! tu en as acheté un autre du coup?

non je n'en est pas racheter pour le moment, mais j'irais prendre celui de casto que toute les filles m'on conseiller tans pis je ferais pas ma girly avec mon trolley rose lol mais je prefere etre sur de la qualité

Retour