S
samanue
Guest
pleins de bonnes ondes pour toi ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on echange si tu veuxcomme j'aimerais passer en mai ça serait fait et j'aurais plus peur ^^
waouh j aime beaucoup c est tres jolie mais c est complique on dirais
Et bien non Elle m'a dit qu'en 2 heures on pouvait apprendre a faire un chignon mariée et qu'en quelques jours des trucs plus durs a faire. Elle met des postiches dans les cheveux . Les formations chignons poussent comme des paquerettes sur Paris. Je trouve ca bien moi. Du moins c'est joli pour un mariage.wah c'est trop beau!!! c'est vrai que de savoir faire de tel chignons et maquillage en plus des prestations esthétique c'est génial pour les clientes qui veulent se marier! ca peut vraiment compléter des forfaits mariage!!!! milvana aura de la chance une fois son cap en poche elle pourra proposer a ses futur cliente des vrai forfait mariée!!!
si t'as pas peur du résultat moi je veux bien ^^on echange si tu veuxj aimerais un peut plus de temps pour le modelage visage j ai beaucoup de mal
![]()

oui j ai peur tu c est les faire les modelage?si t'as pas peur du résultat moi je veux bien ^^
ah ben ça c'est coll heureusement d'ailleurscoucou les filles! ca va?
bon courage princesse62 pour ta pratique c'est vrai ca fait un peu tot mais bon tu seras tranquille apres!
pour moi journée shopping avec soraia ! je suis epuisée !!! tata sab est dans son lit comme une mamie!!! lol
coucou oui je serait tranquille mais bon je serais rassurer quand je serai rentrer chez moi et que j aurais pas trop fait de betisescoucou les filles! ca va?
bon courage princesse62 pour ta pratique c'est vrai ca fait un peu tot mais bon tu seras tranquille apres!
pour moi journée shopping avec soraia ! je suis epuisée !!! tata sab est dans son lit comme une mamie!!! lol
cc C'est bien que tu ais été remboursée. Stress en moins.coucou les filles,
je n'arrive plus a vous suivre g toujours 20 pages de retard lol.
je passe juste vous faire un petit coucou en esperant que vous vous porter bien, moi toujours aussi h.s mais pas le choix on continu a avancer,
lundi je fait ma formation maquillage avec sylvie ouffff je vais respirer un peut sa va me changer les idées
gros bizous et continuer aussi motiver sa fait plaisir de vous voir comme ça
PS: j'ai été rembourser en totalité pour mon trolley![]()
je serais bien venue avec vous moi ^^coucou les filles! ca va?
genial ca ! une formation maquillage !! en plus avec sylvie ! ca va te faire du bien!coucou les filles,
je n'arrive plus a vous suivre g toujours 20 pages de retard lol.
je passe juste vous faire un petit coucou en esperant que vous vous porter bien, moi toujours aussi h.s mais pas le choix on continu a avancer,
lundi je fait ma formation maquillage avec sylvie ouffff je vais respirer un peut sa va me changer les idées
gros bizous et continuer aussi motiver sa fait plaisir de vous voir comme ça
PS: j'ai été rembourser en totalité pour mon trolley![]()
Non pas les chignons ni les extensions à froid.topesthetik pour faire les chignons en + des prestation esthetique je suppose qu il faut etre coiffeuse non?
ah dommage qu elle propose pas de formationNon pas les chignons ni les extensions à froid.
Ben oui elle est coiffeuse mais pas formatrice Mais sur google on trouve les formations chignons maintenant. Je pense que j'en ferait une bientôt Mince je suis accro !!ah dommage qu elle propose pas de formation
on t'embarque avec nous la prochaine fois!! mais attention c'est sportif hein?? lolje serais bien venue avec vous moi ^^![]()
genial ca ! une formation maquillage !! en plus avec sylvie ! ca va te faire du bien!
suis contente pour ton trolley heureusement qu'il t'ont remboursé! tu en as acheté un autre du coup?
tu sais au pire tu peux le customiser celui de casto avec des deco sympa et girly, a defaut du rose...non je n'en est pas racheter pour le moment, mais j'irais prendre celui de casto que toute les filles m'on conseiller tans pis je ferais pas ma girly avec mon trolley rose lol mais je prefere etre sur de la qualité