referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ben oui elle est coiffeuse mais pas formatrice Mais sur google on trouve les formations chignons maintenant. Je pense que j'en ferait une bientôt Mince je suis accro !!
coucou topesthetik !! ca va?
c'est trop jolie ce que fait ta voisine! ca donne trop envie!!! j'adore les chignons et le maquillage ! c'est trooop beau!
je garde ca sous le coude ! des fois que je rencontre mon prince charmant et qu'il veuille bien m'epouser!! mdrr
au moins je sais ou j'irais pour me faire belle!!

c'est trop jolie ce que fait ta voisine! ca donne trop envie!!! j'adore les chignons et le maquillage ! c'est trooop beau!
je garde ca sous le coude ! des fois que je rencontre mon prince charmant et qu'il veuille bien m'epouser!! mdrr
tu as acheter quoi de beau? je suis curieuse:rougir:

CC Sabrina Dans le doute il vaut mieux prévoir ses arrières.:) Il n'y a pas une histoire de crapaud ou un truc comme ça?

Comme personne en ce moment sur la discut, je me permets de vous mettre un lien qui n'a absolument rien à voir avec l'esthétique ni une quelconque PUB, ( je précise ou je le rappelle que sur cette discussion la PUB c'est interdit!) mais juste pour que les personnes qui vont ensuite se lancer dans les prestations mariage puissent voir ce que l'on peut faire avec ses petits doigts. Le lien est le site de ma voisine coiffeuse (qui ne fait pas de formations).
C'est très joli je trouve. Bon il faut adapter mais c'est pas mal du tout.
http://www.bella-coiffure.com/#
Pour compéter les maquillages mariées, manucure;ect.

waouhhhh .....ça donne envie de se marier !!! hm!hm!hm!........ mais sans le marié! lol o_O

bon voilà j'ai fait une pose de gel sur un doigt, c'est pas top mais c'est bien pour une première non? par contre pour les pro, j'ai essayé de limer les démarcations mais pour deux fois la capsule est devenue trop fine et elle est partie donc pour la troisième j'ai pas trop limé en plus la capsule n'est pas très bien collé lool
j'ai aussi pris comme promis à princesse62 les photos du kit

Pièces jointes

• DSCN0883.JPG
    DSCN0883.JPG
    3.3 MB · Affichages: 89
  • DSCN0885.JPG
    DSCN0885.JPG
    3 MB · Affichages: 91
  • DSCN0886.JPG
    DSCN0886.JPG
    3.2 MB · Affichages: 100
  • DSCN0887.JPG
    DSCN0887.JPG
    3.2 MB · Affichages: 83
  • DSCN0888.JPG
    DSCN0888.JPG
    2.3 MB · Affichages: 85
  • DSCN0891.JPG
    DSCN0891.JPG
    3 MB · Affichages: 102
coucou luce
je suis là pour les révisions mais je ne te vois pas ?
j'ai hate de faire des révisions , tiens moi au courant ?
tu m'avais dit cette semaine ? tu dois peu etre avoir un empéchement?
a très vite

bon voilà j'ai fait une pose de gel sur un doigt, c'est pas top mais c'est bien pour une première non? par contre pour les pro, j'ai essayé de limer les démarcations mais pour deux fois la capsule est devenue trop fine et elle est partie donc pour la troisième j'ai pas trop limé en plus la capsule n'est pas très bien collé lool
j'ai aussi pris comme promis à princesse62 les photos du kit
oh il et bien le kit dis donc:rougir: je suis pas pro des ongle mais je trouve tu t en ai bien sorti le fofo c est pas foutu de toi pour le kit

Retour