Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Les filles qui ont fait un LB es ce que vous l'avez vos chveux plus souvent moi maintenant je kiffe les laver je les lave bcp plu souvent ils graissent plus vite j'ai l impression ou alors c quune impression
ouais je les lave tout les 2 jours alors qu'avant c'était tout les 3 jours par contre moi sa recommence a s'emmeler :(

Les filles qui ont fait un LB es ce que vous l'avez vos chveux plus souvent moi maintenant je kiffe les laver je les lave bcp plu souvent ils graissent plus vite j'ai l impression ou alors c quune impression

Ah bonne question j'attend les reponse car je veux en faire un mais si ca rends plus vite gras, non alors lol

qayso a dit:
Jaii entendu turc jsuii laaa!!! C des lahmacun ke tapel pizza turque aysunn? Lool

Noooon lol c'est des pide !!

image-689275397.jpg

Mmmmh ! Sucuklu yumurta ! Et ma cousine karisik on a bien mange !

alinea106 a dit:
Re les filles 10 pages de retard que je nai pas lu :( je viens du veto de faire piquer le chien de chez mes parents qui etait malade...donc pas trop le moral. Vous fais des bisous les filles. A demain.

Oooo non :(
Des bisous Alinéa snif

Lyssa a dit:
Mdr c'est ca les filles, on mange on mange on sait plus s'arrêter et après pendant 3jours on 'en veux mdr

Ouiiii c'est exactement ça mais c est tellement bon ! Après tout pourquoi se prive ? :p pour les 5 kg qu on va prendre ? Ben c est le risque à prendre :p

saam77 a dit:
ouais je les lave tout les 2 jours alors qu'avant c'était tout les 3 jours par contre moi sa recommence a s'emmeler :(

Ah oui ? Moi je dis faut le refaire tous les mois et demi pour que sa soit top non ??

Lyssa a dit:
Ah bonne question j'attend les reponse car je veux en faire un mais si ca rends plus vite gras, non alors lol

Mais tu kiffe de les laver ta quasi plus rien a faire après suivant le rendu sa rue ta les cheveux hyper doux et super soigner c top attend

Francoise10.11.2007 a dit:

Bah moi je les l'avais déjà tous les jours donc peux pas te dire mais oui ils graissent plus vite !!! Ça c'est moins bien par contre pour celles qui lavent pas tous les jours

Lyssa a dit:
Ah ouuui c'est jute pour le fuuun en faite mdr
Punaise vivement demain !
Pourquoi ?
Bah attend je lave me cheveux !
Mdrr alala bande de folles :P

Sale folle j'adore me laver les cheveux maintenant moi. Ce week-end je mettrais pas mes clips j'ai décider mdrrrr

C malinn! Jveu du sucuk mtn! Enpls jsui de Kayseri la capitale du sucuk! Raahhhhh naan fau jme controle lool

Ah oui ? Moi je dis faut le refaire tous les mois et demi pour que sa soit top non ??
j'pense pas après sa va saturé ton cheveux en kératine et c'est pas bon
non mais mes cheveux sont quand meme pas mal habimé j'ai pas coupé pendant 3 ans donc mes fourches sont remonté a mon avis je vais finir par etre obligé de couper :( :mads:

Retour